Les forums / Lenteurs sur le site

Par Alix Le 28/03/2024 - 12:55 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Incident en cours sur le site de Gravelines : >>https://web-cloud.status-ovhcloud.com/incidents/rt126xsmdk0p "Incident resolved" !


Par Alix Le 28/03/2024 - 11:54 (Modifier)
Par Gaston Le 07/02/2024 - 13:40 (Modifier)
Par Alix Le 07/02/2024 - 13:25 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Le site crash et plante pas mal chez moi, vous l'avez aussi ? >> >> >> >> Oui incident en cours chez OVH, notre hebergeur, sur le site de Graveline (où se trouve BDtheque), cluster 06 ! >> >>https://web-cloud.status-ovhcloud.com/incidents/7259jk88lgsp >> >> >> >> Ils sont au courant et bossent sur une solution Sourire >> >> Est-ce que c'est pour ça que le forum ne s'affiche pas sur la page d'accueil ou s'est mon ordi qui déconne ? Essaye de faire CTRL + F5, pour actualiser ton cache.


Par Gaston Le 07/02/2024 - 13:19 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Le site crash et plante pas mal chez moi, vous l'avez aussi ? >> >> Oui incident en cours chez OVH, notre hebergeur, sur le site de Graveline (où se trouve BDtheque), cluster 06 ! >>https://web-cloud.status-ovhcloud.com/incidents/7259jk88lgsp >> >> Ils sont au courant et bossent sur une solution Sourire Est-ce que c'est pour ça que le forum ne s'affiche pas sur la page d'accueil ou s'est mon ordi qui déconne ?


Par Alix Le 06/02/2024 - 13:10 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Le site crash et plante pas mal chez moi, vous l'avez aussi ? Oui incident en cours chez OVH, notre hebergeur, sur le site de Graveline (où se trouve BDtheque), cluster 06 ! https://web-cloud.status-ovhcloud.com/incidents/7259jk88lgsp Ils sont au courant et bossent sur une solution Sourire


Par gruizzli Le 06/02/2024 - 11:56 (Modifier)
gruizzli

Le site crash et plante pas mal chez moi, vous l'avez aussi ?


Par Gaston Le 31/10/2023 - 01:01 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Oui toujours pas >> >> >> >> >> >> C'est bon ? >> >> >> >> Non Confus >> >> Essaye d’actualiser ton cache, CTRL + F5. Ah oui là ça marche. Merci Sourire


Par Alix Le 31/10/2023 - 00:44 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Oui toujours pas >> >> >> >> C'est bon ? >> >> Non Confus Essaye d’actualiser ton cache, CTRL + F5.


Par Gaston Le 30/10/2023 - 23:50 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Oui toujours pas >> >> C'est bon ? Non Confus


Par Alix Le 30/10/2023 - 23:26 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Oui toujours pas C'est bon ?


Par Alix Le 30/10/2023 - 22:48 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ben pour moi: >> >> >> >> >> >> -ll y a des couvertures qui ne s'affichent pas (comme Alpha Flight l'intégrale) >> >> >> >> >> >> -les coups de coeurs ne s'affichent pas >> >> >> >> >> >> -le forum ne s'affiche pas sur la page principal >> >> >> >> >> >> Triste >> >> >> >> Toujours pas maintenant ? >> >> Oui toujours pas Ok je vois un souci, j'essaye de reparer ca...


Par Gaston Le 30/10/2023 - 22:43 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ben pour moi: >> >> >> >> -ll y a des couvertures qui ne s'affichent pas (comme Alpha Flight l'intégrale) >> >> >> >> -les coups de coeurs ne s'affichent pas >> >> >> >> -le forum ne s'affiche pas sur la page principal >> >> >> >> Triste >> >> Toujours pas maintenant ? Oui toujours pas


Par Alix Le 30/10/2023 - 22:36 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ben pour moi: >> >> -ll y a des couvertures qui ne s'affichent pas (comme Alpha Flight l'intégrale) >> >> -les coups de coeurs ne s'affichent pas >> >> -le forum ne s'affiche pas sur la page principal >> >> Triste Toujours pas maintenant ?


Par Gaston Le 30/10/2023 - 22:15 (Modifier)
Gaston

Ben pour moi: -ll y a des couvertures qui ne s'affichent pas (comme Alpha Flight l'intégrale) -les coups de coeurs ne s'affichent pas -le forum ne s'affiche pas sur la page principal Triste