Les forums / [Festival] Grenoble

[Déplacé]
Pour faire court : nul à chier.
Je n'ai pu y aller que le dimanche, je ne sais pas si c'était mieux le samedi. Mais alors le dimanche......
Le salon de la BD se passe en parallèle de la foire de Grenoble. Le salon est installé entre les stands d'aspirateurs et de canapés... l'entrée coute 6 euros quand même...
Il n'y avait même pas 10 auteurs. Et la plupart de ceux qui étaient annoncés ce jour là ne sont même pas venu... lamentable !!
L'essentiel du salon réside donc dans des stands de bouquinistes qui vendent des BDs d'occase. Si en fouillant on peut sans doute trouver des perles rares, certains abusent carrément en vendant 10 euros des classiques glenat ou delcourt qui valent 12,5 euros neufs...
L'edition 2009 se fera sans doute sans moi...
[Déplacé]
>>biglolo avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>Bouss est l'auteur de Ascensions une série dont seul le 1er tome est paru à ma connaissance, tome que je n'arrive pas à me procurer
>>>>Si quelqu'un peut lui demander quand sort le prochain ....
>>
>>Salut
>>Je ne vois pas Bouss dans la liste des auteurs présents au festival, mais promis s'il est là j'essayerai d'avoir l'info
En effet, il n'est pas dans la liste éditée par Mosquito
Mais si jamais c'est un regrettable oubli de leur part (j'y crois pas trop, mais bon...) un grand merci de penser à moi
[Déplacé]
>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>biglolo avait écrit:
>>>>>>biglolo avait écrit:
>>>>>>>>hevydevy avait écrit:
>>>>>>>>Bonjour,
>>>>>>>>Y aura-t-il des stand d'éditeurs ou même des stands de BD d'occasion ?
>>>>>>
>>>>>>Pas de stand éditeur mais stand la librairie Momie Folie pour l'appro de BD
>>>>>>
>>>>>>Si c'est comme il y a 2 ans, il y a pas mal de BD d'occasion (2/3 de la place occupé par le festival)
>>>>
>>>>Euh, en revanche, je ne connais pas assez les auteurs qui viennent (excepté Lepage et un ou deux autres).
>>>>Peux-tu regarder la liste des auteurs (samedi/dimanche) et m'envoyer la liste (à ma bonne adresse mail ou ici dans le forum)
>>
>>Bouss est l'auteur de Ascensions une série dont seul le 1er tome est paru à ma connaissance, tome que je n'arrive pas à me procurer
>>Si quelqu'un peut lui demander quand sort le prochain ....
Salut
Je ne vois pas Bouss dans la liste des auteurs présents au festival, mais promis s'il est là j'essayerai d'avoir l'info

[Déplacé] >>biglolo avait écrit: >>Euh, en revanche, je ne connais pas assez les auteurs qui viennent (excepté Lepage et un ou deux autres). >>Peux-tu regarder la liste des auteurs (samedi/dimanche) et m'envoyer la liste (à ma bonne adresse mail ou ici dans le forum) En tout cas je crois qu'il y aura Benn (mic mac adam), c'est lui qui m'interesse!
[Déplacé] >>biglolo avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Y aura-t-il des stand d'éditeurs ou même des stands de BD d'occasion ? >> >>Pas de stand éditeur mais stand la librairie Momie Folie pour l'appro de BD >> >>Si c'est comme il y a 2 ans, il y a pas mal de BD d'occasion (2/3 de la place occupé par le festival) Merci de ta célérité, information très intéressante !
[Déplacé]
>>biglolo avait écrit:
>>>>biglolo avait écrit:
>>>>>>hevydevy avait écrit:
>>>>>>Bonjour,
>>>>>>Y aura-t-il des stand d'éditeurs ou même des stands de BD d'occasion ?
>>>>
>>>>Pas de stand éditeur mais stand la librairie Momie Folie pour l'appro de BD
>>>>
>>>>Si c'est comme il y a 2 ans, il y a pas mal de BD d'occasion (2/3 de la place occupé par le festival)
>>
>>Euh, en revanche, je ne connais pas assez les auteurs qui viennent (excepté Lepage et un ou deux autres).
>>Peux-tu regarder la liste des auteurs (samedi/dimanche) et m'envoyer la liste (à ma bonne adresse mail ou ici dans le forum)
Bouss est l'auteur de Ascensions une série dont seul le 1er tome est paru à ma connaissance, tome que je n'arrive pas à me procurer
Si quelqu'un peut lui demander quand sort le prochain ....
[Déplacé] >>biglolo avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Y aura-t-il des stand d'éditeurs ou même des stands de BD d'occasion ? >> >>Pas de stand éditeur mais stand la librairie Momie Folie pour l'appro de BD >> >>Si c'est comme il y a 2 ans, il y a pas mal de BD d'occasion (2/3 de la place occupé par le festival) Euh, en revanche, je ne connais pas assez les auteurs qui viennent (excepté Lepage et un ou deux autres). Peux-tu regarder la liste des auteurs (samedi/dimanche) et m'envoyer la liste (à ma bonne adresse mail ou ici dans le forum)
[Déplacé] >>hevydevy avait écrit: >>Bonjour, >>Y aura-t-il des stand d'éditeurs ou même des stands de BD d'occasion ? Pas de stand éditeur mais stand la librairie Momie Folie pour l'appro de BD Si c'est comme il y a 2 ans, il y a pas mal de BD d'occasion (2/3 de la place occupé par le festival)
[Déplacé] >>JAMES RED avait écrit: >>Tiens en fait, qui y va ? Je serai sans doute sur place. Moi ! Le samedi après-midi. Je pense que ça va être dur d'avoir une dédicace de Lepage... mais on ne sait jamais.

[Déplacé] La 17ème édition du Festival des 5 jours de la BD se déroulera du 6 au 10 mars 2008, à Alpexpo Grenoble. Comme chaque année, l’association Dauphylactère vous donne rendez-vous pour fêter l’image et la lecture, rencontrer une trentaine d’auteurs invités, participer à diverses animations autour de la bande dessinée et voyager dans l’univers végétal de notre invité d’honneur : Emmanuel Lepage. http://www.editionsmosquito.com/manifestations/Les5joursBDdeGrenoble/
[Déplacé] La 16ème édition des « 5 jours BD de Grenoble » aura lieu cette année du jeudi 8 au lundi 12 mars 2006 à l'ALPEXPO. Cette 16 ième édition permettra à tous les passionnés du 9ieme art et néophytes de rencontrer plus de trente auteurs ! La manifestation fera honneur à Sergio Toppi ! Pré Programme : Invité d'honneur : Sergio Toppi Expositions : - Sharaz-de, Sergio Toppi - La cité des secrets, Mac Key Animation : Atelier BD enfant animé par Wens De nombreuses dédicaces Concours un an de BD à gagner Concours enfants Grande bourse BD occasion et collection Auteurs confirmés : Azara, Batist, Black’Mor, Blanc, Bouchard, BSK, Bouss, Brion, Cambon, Cartier, Casini, Chantelouve, Cruz, Derenne, Dunand & Turrel, Gabrion, Girod, Gos, Houot, Keramidas, Lacaf, Mael, Mac Kay, Martinage, Morinière, Moriquand, Olivier, Poli, Tarek, Ribéra, Roosevelt, Roulot, Skiav, Wens, Widenlocher Encore plus d’informations sur le site : http://www.editionsmosquito.com
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site