Les forums / [Festival] Grenoble

Par 5joursbd.grenoble Le 30/01/2006 - 13:36 (Modifier)

[Déplacé] Le site des 5 jours Bd de Grenoble est en ligne ! Il est accessible à partir du site des éditions Mosquito : http://www.editionsmosquito.com/manifestations/Les5joursBDdeGrenoble/ les dernières infos : Auteurs confirmés : Azara, Bailly, Blanc, Behem, Cambon, Carali, Casini, Chantelouve, Cruz, Derenne, Dunand-Pallaz, Fino, Keramidas, Kinder, Lecroart, Lerouge, Mael, Mermin, Meynet, Mezzo, MO/CDM, Morinière, Oudot, Skiav, Smudja, Tarek, Turrel, Wens, Zerriouh.

Par Kat Le 15/01/2006 - 14:25 (Modifier)

[Déplacé] et il y aura aussi le coloriste de Morinière et Tarek pour la BD qui revisite le conte des trois petits cochons, j'ai nommé le sieur Svart

Par 5joursbd.grenoble Le 04/01/2006 - 16:29 (Modifier)

[Déplacé] La 15ème édition des « 5 jours BD de Grenoble » aura lieu cette année du jeudi 9 au lundi 13 mars 2006 à l'ALPEXPO. Pré Programme : Invité d'honneur : Félix MEYNET Expositions : - Les Éternels de Meynet et Yann - Cuba 57 de Casini Rencontres-débats : - Bande dessinée jeunesse animée par J.F. Douvry avec Azara, Geerts, Dunand et Turrel, Tarek et Morinière - Yann et Meynet Animation : Atelier BD enfant animé par Wens Auteurs confirmés : Azara, Baggi, Bailly, Balez, Blanc, Bouchard, Buche, Cambon, Casini, Chantelouve, Derenne, Dunand & Turrel, Keramidas, Lacaf, Mael, Mermin, Meynet, Mezzo, Morinière, Redolfi, Smudja, Tarek, Walt, Wens, Zerriouh. Auteurs pressentis : Chauzy, Coyotte, Efix, Falque, Geerts, Giroud, Jouvray, Jusseaume, Houot, Liberge, Séra, Tranchand, Tota, Wasterlain, Yann, Zezelj.

Par titi Le 10/11/2004 - 12:45 (Modifier)

alors ca c'est moche qd meme; moi qui pensait que ca allait etre en meme tps que l'année derniere!Pleure

Par Philippe Le 09/11/2004 - 20:10 (Modifier)

J'ai discuté avec m Jens, responsable des editions Mosquito, (qui organisent le festival) il m'a dit que cette année, a cause d'un probleme avec un sponsor, le festival aurai lieu en mars, et pas au meme endroit.

Par Alix Le 09/11/2004 - 14:06 (Modifier)
Alix

>>Kael avait écrit: >>www.opalebd.com Et ca dit "13ème Édition : Date non communiquée"

Par Kael Le 09/11/2004 - 14:00 (Modifier)
Par titi Le 09/11/2004 - 13:59 (Modifier)

[Deplacé] salut, j'aimerais savoir si vous savais quand est ce que les 5 jours de la bd à grenoble auront lieu cette année, s'il a lieu; parce que j'ai pas vu d'annonce. si qq'un le sait par hasard, merci de me le dire Sourire

Par Tessa Le 11/11/2003 - 15:07 (Modifier)

j'en parlais hier soir avec des copains qui sont sur Grenoble et j'irais pt'être faire un tour vendredi et/ou samedi mais les auteurs qui m'intéressaient ont l'air d'avoir tous décommandés Triste

Par Alix Le 11/11/2003 - 14:07 (Modifier)
Alix

ca commence aujourd'hui ce festival non? kkun y va? ca serait cool de nous dire comment c'estSourire (ben oui je suis né a Grenoble, snifPleure)

Par Amok Le 05/11/2003 - 13:07 (Modifier)

(vraiment, l'avertissement de création de nouveau message en bas du formulaire, en rouge, est très laid. j'ai cru que je me faisais engueuler) Voici la liste OpaleBD du festival de grenoble, l'un des seuls à ma connaissance qui se déroule en semaine. c'est la semaine prochaine, et certains auteurs valent le déplacement ! (Frezatto... quand meme) Pour ma part, je bosse, donc c'est exclu. Mais si ça peut interesser qqun...