Les forums / Chroniques de Magon... ASMO FAN CLUB
le votre est un peu compressé comme un sauvage, mais surtout, pas de papier peint multicolore...
uniforme, ou mieux, sans image (en couleur, donc), ca rulez.
nan mais vous voyez le fond du forum de bdt avec des coins coins et des trucs violets ?
naaaaaaaaaaan
va être refaite avec une intro toute simple en flash
Piehr : là je suis en train d'écumer tout les forums bd in French pour faire ma pub
enfin moi tu sais déjà tout ce que je pense de votre boulot.
hésite pas à aller faire ta pub en face si tu veux, par la meme occaz
Vous avez lu les Chroniques de Magon ?
Vous avez aimé le petit gars aux cheveux blancs, à la bouille de rebelle et à la classe innée ?
Et bien Nuryko et moi vous présentons notre nouveau bébé... Un pur délire fait avec la complicité des auteurs... L' Asmo Fan Club!
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez (sachant qu'il nous reste quelques petites améliorations à faire sur le design... Toutes les remarques sont les bienvenues)...
Si vous voulez nous aider à faire vivre le site, aidez-nous à le lancer : nous attendons avec impatience fanfics et fanarts... Et puis aussi si des auteurs passent sur ce sujet et décident de nous faire un petit dessin, ils auront notre reconnaissance éternelle
Merci d'avance à tous
Hesperide.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site