Les forums / Chroniques de Magon... ASMO FAN CLUB

Par Amok Le 05/11/2003 - 16:48 (Modifier)

le votre est un peu compressé comme un sauvage, mais surtout, pas de papier peint multicolore... uniforme, ou mieux, sans image (en couleur, donc), ca rulez. nan mais vous voyez le fond du forum de bdt avec des coins coins et des trucs violets ? naaaaaaaaaaan Sourire

Par Nuryko Le 05/11/2003 - 16:17 (Modifier)

... et dès que j'ai dormi j'essaie d'améliorer tout ça SourireSourire

Par Ottonegger Le 05/11/2003 - 15:44 (Modifier)

les liens avec bandeau collé à gauche c'est pas top, à mon avis centré ce serait mieux Sourire

Par Spooky Le 05/11/2003 - 15:30 (Modifier)
Spooky

je trouve le fond un peu trop uniforme, mais sinon, ça promet... je vous mets dans mes liens Clin d

Par Hesperide Le 05/11/2003 - 13:03 (Modifier)

va être refaite avec une intro toute simple en flash Sourire Piehr : là je suis en train d'écumer tout les forums bd in French pour faire ma pub Rire

Par Fubuki Le 05/11/2003 - 13:01 (Modifier)

faut que je lis d'abord l'album Clin d

Par Fubuki Le 05/11/2003 - 13:00 (Modifier)

faut que je lis d'abord l'album Clin d

Par ArzaK Le 05/11/2003 - 12:42 (Modifier)

les petits coeurs à l'entrée, c'est pas un peu "too much"

Par Amok Le 05/11/2003 - 12:42 (Modifier)

enfin moi tu sais déjà tout ce que je pense de votre boulot. hésite pas à aller faire ta pub en face si tu veux, par la meme occaz Sourire

Par Hesperide Le 05/11/2003 - 12:40 (Modifier)

Vous avez lu les Chroniques de Magon ? Vous avez aimé le petit gars aux cheveux blancs, à la bouille de rebelle et à la classe innée ? Et bien Nuryko et moi vous présentons notre nouveau bébé... Un pur délire fait avec la complicité des auteurs... L' Asmo Fan Club! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez (sachant qu'il nous reste quelques petites améliorations à faire sur le design... Toutes les remarques sont les bienvenues)... Si vous voulez nous aider à faire vivre le site, aidez-nous à le lancer : nous attendons avec impatience fanfics et fanarts... Et puis aussi si des auteurs passent sur ce sujet et décident de nous faire un petit dessin, ils auront notre reconnaissance éternelle Sourire Sourire Merci d'avance à tous Sourire Hesperide.