Les forums / « Flight », un collectif d’auteurs indépendants
>>Lui avait écrit:
>>
>>Mais de toute facon je les achete en VO
tu les... ACHETES ????
*boude*
>>Ro avait écrit:
>>Wart avait annoncé la chose en janvier dernier mais je ne sais pas si les choses ont évolué : ce serait KSTR qui ferait la traduction des Flight et les publierait en France, à raison de 2 tomes par anthologie.
>>Vous en savez plus
KSTER -> Affaire Vilebrequin --> Pas confiance
Mais de toute facon je les achete en VO
Tentant... tres tentant...
Vous avez vu ? Dans la preview de l'histoire "bébé", le pere lit "Flight 36"

>>Alix avait écrit:
>>Et rappelons que le tome 4 sort mardi prochain
Il est sorti, et est en preview ici :
http://www.flightcomics.com/flight4preview/
>>Alix avait écrit:
>>
>>Elle t'a offert les 3 tomes ?
>>Lequel est ton preferé ? Moi le 2 je pense...
>>
J'ai finis de lire les 3 tomes. Le 2 est effectivement mon préféré : plus abouti je trouve.
Ca fourmille d'idées ce collectif. Il y en a pour tous les gouts et je ne pense pas qu'une personne puisse accrocher à toutes les histoires de chaque receuil. Maigre prix a payer pour une telle debauche de styles graphiques et scénaristiques. Je recommande chaudement Flight à tous ceux qui aiment la BD !
Merci Altair pour le superbe cadeau !
>>Alix avait écrit:
>>>>Lui avait écrit:
>>>>Ma petite femme adorée m'a offert les flights pour la fete des peres.
>>>>La BD tiens ses promesses.
>>>>Je suis ravis
>>
>>Elle t'a offert les 3 tomes ?
>>Lequel est ton preferé ? Moi le 2 je pense...
>>
>>Je l'ai preté a Doña Hermine d'ailleurs, je ne sais pas si elle l'a lu
Hum... pas encore, mais bientôt bientôt
Ma petite femme adorée m'a offert les flights pour la fete des peres.
La BD tiens ses promesses.
Je suis ravis
>>Alix avait écrit: >>La couverture est magnifique, comme d'hab : J'ai une petite préférence pour la couv' du tome 3, moi, mais c'est vrai que celle-là aussi est chouette,...... mais.... elle ne ressemblerait pas un peu beaucoup à du Miyazaki ?

>>Alix avait écrit:
>>A noter que le blog du collectif flight (à ajouter dans vos favoris si vous vous intéressez aux arts graphiques en général) annonce la parution du tome 4 pour le moi de Juillet... il est même en précommande sur Amazon (US)...
>>
>>La couverture est magnifique, comme d'hab :
>>
>>Rappel :
>>Preview volume 1
>>Preview volume 2
>>Preview volume 3
La claque!

A noter que le blog du collectif flight (à ajouter dans vos favoris si vous vous intéressez aux arts graphiques en général) annonce la parution du tome 4 pour le moi de Juillet... il est même en précommande sur Amazon (US)...
La couverture est magnifique, comme d'hab :
Rappel :
Preview volume 1
Preview volume 2
Preview volume 3

Preview du 3eme volume du collectif Flight: http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=7134 http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=7137 Sortie: 27 Juin (VO)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site