Les forums / « Flight », un collectif d’auteurs indépendants

Par Altaïr Le 28/09/2007 - 15:25 (Modifier)

>>Lui avait écrit: >> >>Mais de toute facon je les achete en VO Lunettes de soleil tu les... ACHETES ???? *boude*

Par Lui Le 28/09/2007 - 15:16 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Wart avait annoncé la chose en janvier dernier mais je ne sais pas si les choses ont évolué : ce serait KSTR qui ferait la traduction des Flight et les publierait en France, à raison de 2 tomes par anthologie. >>Vous en savez plus KSTER -> Affaire Vilebrequin --> Pas confiance Triste Mais de toute facon je les achete en VO Lunettes de soleil

Par Ro Le 28/09/2007 - 11:40 (Modifier)
Ro

Wart avait annoncé la chose en janvier dernier mais je ne sais pas si les choses ont évolué : ce serait KSTR qui ferait la traduction des Flight et les publierait en France, à raison de 2 tomes par anthologie. Vous en savez plus ?

Par Lui Le 30/08/2007 - 11:18 (Modifier)

Tentant... tres tentant... Vous avez vu ? Dans la preview de l'histoire "bébé", le pere lit "Flight 36"

Par Alix Le 29/08/2007 - 17:56 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Et rappelons que le tome 4 sort mardi prochain Clin d Il est sorti, et est en preview ici : http://www.flightcomics.com/flight4preview/

Par Alix Le 03/07/2007 - 10:35 (Modifier)
Alix

Et rappelons que le tome 4 sort mardi prochain Clin d

Par Lui Le 03/07/2007 - 09:17 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >> >>Elle t'a offert les 3 tomes ? >>Lequel est ton preferé ? Moi le 2 je pense... >> J'ai finis de lire les 3 tomes. Le 2 est effectivement mon préféré : plus abouti je trouve. Ca fourmille d'idées ce collectif. Il y en a pour tous les gouts et je ne pense pas qu'une personne puisse accrocher à toutes les histoires de chaque receuil. Maigre prix a payer pour une telle debauche de styles graphiques et scénaristiques. Je recommande chaudement Flight à tous ceux qui aiment la BD ! Merci Altair pour le superbe cadeau !

Par Doña Hermine Le 18/06/2007 - 13:17 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Lui avait écrit: >>>>Ma petite femme adorée m'a offert les flights pour la fete des peres. >>>>La BD tiens ses promesses. >>>>Je suis ravis Sourire >> >>Elle t'a offert les 3 tomes ? >>Lequel est ton preferé ? Moi le 2 je pense... >> >>Je l'ai preté a Doña Hermine d'ailleurs, je ne sais pas si elle l'a lu Sourire Hum... pas encore, mais bientôt bientôt Sourire

Par Alix Le 17/06/2007 - 19:25 (Modifier)
Alix

>>Lui avait écrit: >>Ma petite femme adorée m'a offert les flights pour la fete des peres. >>La BD tiens ses promesses. >>Je suis ravis Sourire Elle t'a offert les 3 tomes ? Lequel est ton preferé ? Moi le 2 je pense... Je l'ai preté a Dona Hermine d'ailleurs, je ne sais pas si elle l'a lu Sourire

Par Lui Le 17/06/2007 - 19:22 (Modifier)

Ma petite femme adorée m'a offert les flights pour la fete des peres. La BD tiens ses promesses. Je suis ravis Sourire

Par Lui Le 06/05/2007 - 10:02 (Modifier)

Juste pour dire que le blog de flight est actif et qu'il a des liens interressants. Et aussi pour vous signaler qu'en fouillant dedans, vous trouverez les couvertures en grand format a telecharger, sans texte dessus, pour faire de magnifiques fond d'ecrans.

Par Doña Hermine Le 03/05/2007 - 13:56 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>La couverture est magnifique, comme d'hab : J'ai une petite préférence pour la couv' du tome 3, moi, mais c'est vrai que celle-là aussi est chouette,...... mais.... elle ne ressemblerait pas un peu beaucoup à du Miyazaki ?

Par Pierig Le 03/05/2007 - 11:05 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>A noter que le blog du collectif flight (à ajouter dans vos favoris si vous vous intéressez aux arts graphiques en général) annonce la parution du tome 4 pour le moi de Juillet... il est même en précommande sur Amazon (US)... >> >>La couverture est magnifique, comme d'hab : >> >>Rappel : >>Preview volume 1 >>Preview volume 2 >>Preview volume 3 La claque!

Par Alix Le 03/05/2007 - 10:53 (Modifier)
Alix

A noter que le blog du collectif flight (à ajouter dans vos favoris si vous vous intéressez aux arts graphiques en général) annonce la parution du tome 4 pour le moi de Juillet... il est même en précommande sur Amazon (US)... La couverture est magnifique, comme d'hab : Rappel : Preview volume 1 Preview volume 2 Preview volume 3

Par Alix Le 04/05/2006 - 09:29 (Modifier)