Les forums / Lola Cordova et l'influence de BDT

Par Jetjet Le 17/08/2020 - 21:37 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> On fait comment les gars ? >> >> >> >> >> >> Lola Cordova est ressorti dans une splendide réédition bardée de jolis bonus mais sous le nom « Apocalypse selon Lola ». >> >> >> Comment faire pour le réintégrer dans votre database de façon cohérente ? >> >> >> >> J'ai mis la fiche à jour : Apocalypse selon Lola (Lola Cordova). >> >> Mais je ne sais pas ce que contiennent les 30 pages de bonus. >> >> Pour avoir feuilleté l'album en début d'été, rien sur l'histoire elle-même, juste des illustrations supplémentaires (peut-être,aussi une colorisation refaite, je ne me souviens plus). Moi qui possède l'album d'origine, j’escomptais une suite, mais du coup, je n'ai pas acheté cette réédition. Et bien tu devrais car elle en vaut la peine. Quelques pages d’explication sur le médaillon ainsi que la formule 1 de Schumacher, des couleurs retravaillées ainsi que des dialogues refaits. Et les bonus sont l’équivalent d’un joli artbook. En tous cas c’est du joli travail.


Par Noirdésir Le 17/08/2020 - 21:32 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> On fait comment les gars ? >> >> >> >> Lola Cordova est ressorti dans une splendide réédition bardée de jolis bonus mais sous le nom « Apocalypse selon Lola ». >> >> Comment faire pour le réintégrer dans votre database de façon cohérente ? >> >> J'ai mis la fiche à jour : Apocalypse selon Lola (Lola Cordova). >> Mais je ne sais pas ce que contiennent les 30 pages de bonus. Pour avoir feuilleté l'album en début d'été, rien sur l'histoire elle-même, juste des illustrations supplémentaires (peut-être,aussi une colorisation refaite, je ne me souviens plus). Moi qui possède l'album d'origine, j’escomptais une suite, mais du coup, je n'ai pas acheté cette réédition.


Par Ro Le 17/08/2020 - 20:03 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> On fait comment les gars ? >> >> Lola Cordova est ressorti dans une splendide réédition bardée de jolis bonus mais sous le nom « Apocalypse selon Lola ». >> Comment faire pour le réintégrer dans votre database de façon cohérente ? J'ai mis la fiche à jour : Apocalypse selon Lola (Lola Cordova). Mais je ne sais pas ce que contiennent les 30 pages de bonus.


Par Jetjet Le 17/08/2020 - 19:42 (Modifier)
Jetjet

On fait comment les gars ? Lola Cordova est ressorti dans une splendide réédition bardée de jolis bonus mais sous le nom « Apocalypse selon Lola ». Comment faire pour le réintégrer dans votre database de façon cohérente ?


Par Noirdésir Le 20/03/2020 - 21:31 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Tu manques d'air mon petit Gruizzli, si t'as pas de jardin penches toi vite à la fenêtre et respire un grand coup >> >> AH non, déjà que mes colocs me forcent à sortir ! Normal pour un vieil ours, c'est la saison pour sortir de sa tanière !


Par gruizzli Le 20/03/2020 - 16:42 (Modifier)
gruizzli

>> sloane avait écrit : >> Tu manques d'air mon petit Gruizzli, si t'as pas de jardin penches toi vite à la fenêtre et respire un grand coup AH non, déjà que mes colocs me forcent à sortir !


Par sloane Le 20/03/2020 - 16:36 (Modifier)
sloane

Tu manques d'air mon petit Gruizzli, si t'as pas de jardin penches toi vite à la fenêtre et respire un grand coup


Par Alix Le 20/03/2020 - 14:55 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mince... ça veut dire que la parution de l'intégrale du Vol de la Walkyrie qui était prévu pour cette même date est compromis également ? Pleure >> >> >> >> La v4 du site est aussi prevue pour le 1er Avril, ca va etre une grosse journee dites moi ! >> >> C'était pas pour lundi ? Parce que le 1er avril tombe un mercredi cette année. Je m'y perd moi ! Ben oui, le lundi 1er Avril 2024 Tire la langue


Par gruizzli Le 20/03/2020 - 14:05 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Mince... ça veut dire que la parution de l'intégrale du Vol de la Walkyrie qui était prévu pour cette même date est compromis également ? Pleure >> >> La v4 du site est aussi prevue pour le 1er Avril, ca va etre une grosse journee dites moi ! C'était pas pour lundi ? Parce que le 1er avril tombe un mercredi cette année. Je m'y perd moi !


Par Noirdésir Le 20/03/2020 - 13:13 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Mince... ça veut dire que la parution de l'intégrale du Vol de la Walkyrie qui était prévu pour cette même date est compromis également ? Pleure >> >> La v4 du site est aussi prevue pour le 1er Avril, ca va etre une grosse journee dites moi ! Surtout que ce jour là je vais poster 200 avis d'un coup (ça fait des années que j'en rêve !).


Par Alix Le 20/03/2020 - 13:00 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Mince... ça veut dire que la parution de l'intégrale du Vol de la Walkyrie qui était prévu pour cette même date est compromis également ? Pleure La v4 du site est aussi prevue pour le 1er Avril, ca va etre une grosse journee dites moi !


Par Ryle Le 20/03/2020 - 12:50 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Lola Cordova va être réédité chez Akiléos sous un nouveau nom : L'apocalypse selon Lola >> >> >> >>https://www.bdfugue.com/apocalypse-selon-lola >> >> >> >> Faut-il envisager de changer le nom de la série lorsqu'elle sortira ? >> >> Oui, complètement. >> Mais on va attendre pour ça que la couverture et la date de sortie soient bien finalisées (parce qu'il n'y a pas de sortie de BD pendant le confinement donc la date actuellement envisagée du 1 Avril n'aura pas lieu). Mince... ça veut dire que la parution de l'intégrale du Vol de la Walkyrie qui était prévu pour cette même date est compromis également ? Pleure


Par Ro Le 20/03/2020 - 12:48 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Lola Cordova va être réédité chez Akiléos sous un nouveau nom : L'apocalypse selon Lola >> >>https://www.bdfugue.com/apocalypse-selon-lola >> >> Faut-il envisager de changer le nom de la série lorsqu'elle sortira ? Oui, complètement. Mais on va attendre pour ça que la couverture et la date de sortie soient bien finalisées (parce qu'il n'y a pas de sortie de BD pendant le confinement donc la date actuellement envisagée du 1 Avril n'aura pas lieu).


Par Noirdésir Le 20/03/2020 - 12:47 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Lola Cordova va être réédité chez Akiléos sous un nouveau nom : L'apocalypse selon Lola >> >>https://www.bdfugue.com/apocalypse-selon-lola >> >> Faut-il envisager de changer le nom de la série lorsqu'elle sortira ? On pourra éventuellement mettre L'apocalypse selon Lola (Lola Cordova), pour que tous la retrouvent facilement. A voir lorsqu'elle sera réellement parue.


Par gruizzli Le 20/03/2020 - 12:44 (Modifier)
gruizzli

Lola Cordova va être réédité chez Akiléos sous un nouveau nom : L'apocalypse selon Lola https://www.bdfugue.com/apocalypse-selon-lola Faut-il envisager de changer le nom de la série lorsqu'elle sortira ?