Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / Lola Cordova et l'influence de BDT

Par Noirdésir Le 20/03/2020 - 21:31 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Tu manques d'air mon petit Gruizzli, si t'as pas de jardin penches toi vite à la fenêtre et respire un grand coup >> >> AH non, déjà que mes colocs me forcent à sortir ! Normal pour un vieil ours, c'est la saison pour sortir de sa tanière !

Par gruizzli Le 20/03/2020 - 16:42 (Modifier)
gruizzli

>> sloane avait écrit : >> Tu manques d'air mon petit Gruizzli, si t'as pas de jardin penches toi vite à la fenêtre et respire un grand coup AH non, déjà que mes colocs me forcent à sortir !

Par sloane Le 20/03/2020 - 16:36 (Modifier)
sloane

Tu manques d'air mon petit Gruizzli, si t'as pas de jardin penches toi vite à la fenêtre et respire un grand coup

Par Alix Le 20/03/2020 - 14:55 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mince... ça veut dire que la parution de l'intégrale du Vol de la Walkyrie qui était prévu pour cette même date est compromis également ? Pleure >> >> >> >> La v4 du site est aussi prevue pour le 1er Avril, ca va etre une grosse journee dites moi ! >> >> C'était pas pour lundi ? Parce que le 1er avril tombe un mercredi cette année. Je m'y perd moi ! Ben oui, le lundi 1er Avril 2024 Tire la langue

Par gruizzli Le 20/03/2020 - 14:05 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Mince... ça veut dire que la parution de l'intégrale du Vol de la Walkyrie qui était prévu pour cette même date est compromis également ? Pleure >> >> La v4 du site est aussi prevue pour le 1er Avril, ca va etre une grosse journee dites moi ! C'était pas pour lundi ? Parce que le 1er avril tombe un mercredi cette année. Je m'y perd moi !

Par Noirdésir Le 20/03/2020 - 13:13 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Mince... ça veut dire que la parution de l'intégrale du Vol de la Walkyrie qui était prévu pour cette même date est compromis également ? Pleure >> >> La v4 du site est aussi prevue pour le 1er Avril, ca va etre une grosse journee dites moi ! Surtout que ce jour là je vais poster 200 avis d'un coup (ça fait des années que j'en rêve !).

Par Alix Le 20/03/2020 - 13:00 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Mince... ça veut dire que la parution de l'intégrale du Vol de la Walkyrie qui était prévu pour cette même date est compromis également ? Pleure La v4 du site est aussi prevue pour le 1er Avril, ca va etre une grosse journee dites moi !

Par Ryle Le 20/03/2020 - 12:50 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Lola Cordova va être réédité chez Akiléos sous un nouveau nom : L'apocalypse selon Lola >> >> >> >> https://www.bdfugue.com/apocalypse-selon-lola >> >> >> >> Faut-il envisager de changer le nom de la série lorsqu'elle sortira ? >> >> Oui, complètement. >> Mais on va attendre pour ça que la couverture et la date de sortie soient bien finalisées (parce qu'il n'y a pas de sortie de BD pendant le confinement donc la date actuellement envisagée du 1 Avril n'aura pas lieu). Mince... ça veut dire que la parution de l'intégrale du Vol de la Walkyrie qui était prévu pour cette même date est compromis également ? Pleure

Par Ro Le 20/03/2020 - 12:48 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Lola Cordova va être réédité chez Akiléos sous un nouveau nom : L'apocalypse selon Lola >> >> https://www.bdfugue.com/apocalypse-selon-lola >> >> Faut-il envisager de changer le nom de la série lorsqu'elle sortira ? Oui, complètement. Mais on va attendre pour ça que la couverture et la date de sortie soient bien finalisées (parce qu'il n'y a pas de sortie de BD pendant le confinement donc la date actuellement envisagée du 1 Avril n'aura pas lieu).

Par Noirdésir Le 20/03/2020 - 12:47 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Lola Cordova va être réédité chez Akiléos sous un nouveau nom : L'apocalypse selon Lola >> >> https://www.bdfugue.com/apocalypse-selon-lola >> >> Faut-il envisager de changer le nom de la série lorsqu'elle sortira ? On pourra éventuellement mettre L'apocalypse selon Lola (Lola Cordova), pour que tous la retrouvent facilement. A voir lorsqu'elle sera réellement parue.

Par gruizzli Le 20/03/2020 - 12:44 (Modifier)
gruizzli

Lola Cordova va être réédité chez Akiléos sous un nouveau nom : L'apocalypse selon Lola https://www.bdfugue.com/apocalypse-selon-lola Faut-il envisager de changer le nom de la série lorsqu'elle sortira ?

Par Steftheone Le 18/02/2010 - 17:35 (Modifier)

Oui ! Sans BDthèque, j'aurais sûrement manqué cette BD.

Par bigmac Le 16/02/2010 - 18:30 (Modifier)

en tout cas, ton dernier coup de coeur sur "Le Dernier Voyage d’Alexandre de Humboldt" m'a bien donné l'envie d'en savoir un peu plus sur ce voyage extrordinaire::

Par Jetjet Le 16/02/2010 - 17:18 (Modifier)
Jetjet

Oui ! Sans BDthèque, j'aurais sûrement manqué cette BD.###Et le pire, pour me justifier auprès de Cac, c'est que je l'ai chopé à 10 euros sur un autre site deux jours avant mon info de la fnouque Triste

Par Jetjet Le 16/02/2010 - 17:17 (Modifier)
Jetjet

>>GiZeus avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>> >>>>toi je vais te sortir mes pistoles fais gaffe ! Sourire >> >>Bizarrement c'est plus intéressant quand ça sort de la bouche de Miranda Rire Non c'est pas bizarre c'est normal ! Rire