Les forums / Grosse coupure !

Par Spooky Le 28/06/2026 - 11:06 (Modifier)
Spooky

Content de voir que le site est rétabli. Alix, tu as enfin installé la moyenne pondérée ?

Par Canarde Le 28/06/2026 - 10:58 (Modifier)
Canarde

>> Bon, vous avez fait quoi de votre temp libre ? vous êtes sorti profiter de la canicule ? Sourire Ben, quand les nuits sont chaudes et qu'on tourne dans le lit en cherchant un courant d'air et en ruminant sa journée...on laisse la lumière éteinte en esperant que les moustiques ne trouverons pas le chemin de nos poignets... et c'est dur de ne plus avoir les milliers d'avis de BDtheque... Toutes ces histoires inconnues qui aident grandement à trouver le sommeil...

Par gruizzli Le 28/06/2026 - 09:54 (Modifier)
gruizzli

Le site est opérationnel ! Ca me laisse le temps de mettre trois quatre avis avant la prochaine coupure, faut qu'on s'y mette !

Par Titanick Le 28/06/2026 - 09:40 (Modifier)
Titanick

Super, Merci d'avoir réparé, j'espère que ça va durer. C'est vrai que quand on y a goûté, on devient accroc au site. bises à tous

Par PatrikGC Le 28/06/2026 - 09:40 (Modifier)
PatrikGC

Des images infectées... oui... pourquoi pas... Si OVH possède des filtres animés par IA, avec toutes les images de BD sur le site, il y a un gros risque pour qu'on trouve à nouveau des images litigieuses. Tout ça, parce qu'il n'y a plus d'être humain pour vérifier si la machine n'a pas déraillé... Le site refonctionne, c'est déjà bien Sourire

Par Ryle Le 28/06/2026 - 09:07 (Modifier)
Ryle

Tout ça à cause de vieilles photos de Scarlett Johansson téléchargées via eMule ou Napster qu'Alix accumule sur le serveur depuis 1998 pour la Scarlett du jour... 🙃

Par ThePatrick Le 28/06/2026 - 08:43 (Modifier)
ThePatrick

Ah mais quelle bonne nouvelle ! Gêné Gêné Gêné (et quelle bande de glands, ovh En colère. )

Par Présence Le 28/06/2026 - 08:38 (Modifier)
Présence

C'est un vrai plaisir que de retrouver le site en bonne santé. Merci pour vos efforts.

Par Miguelof Le 28/06/2026 - 08:21 (Modifier)
Miguelof

Je suis très content que tout ait recommencé à fonctionner et apparemment bien ! Je remercie Alix pour son mail rassurant.Sourire

Par Brodeck Le 28/06/2026 - 07:05 (Modifier)

Le retour du site, super ! Sourire

Par Pasukare Le 28/06/2026 - 05:39 (Modifier)
Pasukare

Contente de lire que le pb est résolu, vu que j'ai déserté les lieux depuis un bon bout de temps je n'ai découvert le pb qu'avec le mail d'informations d'Alix ! Je me suis pas mal éloignée de la bd depuis quelques temps mais quand j'ai besoin d'une info, c'est ici que je viens ! 👍

Par Alix Le 28/06/2026 - 01:50 (Modifier)
Alix

>> Klo avait écrit : >> Non mais c'est là où on voit qu'on est carrément plus accroc à BDthèque qu'à Facebook, et toc ! Et c'est pour le mieux ! Lunettes de soleil

Par Klo Le 28/06/2026 - 01:42 (Modifier)
Klo

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon, vous avez fait quoi de votre temp libre ? vous êtes sorti profiter de la canicule ? Sourire >> >> 4 jours que j'actualise toutes les 5 minutes, ça commençait à faire long ..... Tire la langue Morte de rire, moi aussi ! XD Et le bousin d'OVH qui me disait "votre IP est bannie". Mais heuuuuuuu ! Non mais c'est là où on voit qu'on est carrément plus accroc à BDthèque qu'à Facebook, et toc !

Par Gaston Le 28/06/2026 - 01:38 (Modifier)
Gaston

Peut-être que ton hébergeur trouve qu'il y a trop de séries avec un seul avis et il a décidé d'utilisé la manière radicale pour régler le problème !

Par Ro Le 28/06/2026 - 01:04 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tain les mecs vous avez merdé sur la couv mystere depuis 3 jours... >> >> >>https://www.bdtheque.com/couverture >> >> >> >> Ah mais ça continuait ?! >> >> Oui mes scripts automatiques noctures continuaient de tourner Rire >> >> Un peu comme Ro, qui clairement a continué d'ecrire des avis... Ouais, j'ai même réussi à me connecter difficilement pendant la période de coupure, en me glissant entre deux bans de mes différentes IP.