Les forums / Grosse coupure !
>> Bon, vous avez fait quoi de votre temp libre ? vous êtes sorti profiter de la canicule ?
Ben, quand les nuits sont chaudes et qu'on tourne dans le lit en cherchant un courant d'air et en ruminant sa journée...on laisse la lumière éteinte en esperant que les moustiques ne trouverons pas le chemin de nos poignets... et c'est dur de ne plus avoir les milliers d'avis de BDtheque... Toutes ces histoires inconnues qui aident grandement à trouver le sommeil...
Des images infectées... oui... pourquoi pas...
Si OVH possède des filtres animés par IA, avec toutes les images de BD sur le site, il y a un gros risque pour qu'on trouve à nouveau des images litigieuses. Tout ça, parce qu'il n'y a plus d'être humain pour vérifier si la machine n'a pas déraillé...
Le site refonctionne, c'est déjà bien 
>> pol avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Bon, vous avez fait quoi de votre temp libre ? vous êtes sorti profiter de la canicule ?
>>
>> 4 jours que j'actualise toutes les 5 minutes, ça commençait à faire long .....
Morte de rire, moi aussi ! XD
Et le bousin d'OVH qui me disait "votre IP est bannie". Mais heuuuuuuu !
Non mais c'est là où on voit qu'on est carrément plus accroc à BDthèque qu'à Facebook, et toc !
>> Alix avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Tain les mecs vous avez merdé sur la couv mystere depuis 3 jours...
>> >> >>https://www.bdtheque.com/couverture
>> >>
>> >> Ah mais ça continuait ?!
>>
>> Oui mes scripts automatiques noctures continuaient de tourner
>>
>> Un peu comme Ro, qui clairement a continué d'ecrire des avis...
Ouais, j'ai même réussi à me connecter difficilement pendant la période de coupure, en me glissant entre deux bans de mes différentes IP.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
)