Les forums / Impossible de se connecter à BDtheque
>> Klo avait écrit :
>> En tout cas j'en profite pour vous tirer mon chapeau : le site est incroyable, avec une foultitude de bonnes idées.
>> Je suis souvent à explorer la carte ou les thématiques : c'est un vrai voyage ! Explorer par genre, auteur ou collection, filtrer par One shot et lire les critiques pour trouver une idée cadeau pour des anniversaires, etc.
>> Vous m'avez rendu accroc
>> Vraiment génial, vraiment.
Merci, ce genre de retour fait toujours plaisir
>> Si l'invalidité ça payait plus, je vous sponsoriserait avec plaisir.
Après, on aime bien etre payés en avis aussi 
>> Alix avait écrit :
>> >> Klo avait écrit :
>> Oh ben ! J'espere que ca va ? C'etait peut-etre la chaleur ?
Oui surement ça combiné a être encore en convalescence d'un début d'infarctus et de la pose d'un stent fin mars, donc encore fragile. Mes constantes sont bonnes, ça va aller.
>> C'etait peut-etre lié, ca me semble etre une sacrée coincidence sinon.
>>
J'ai reçu un SMS à l'instant de SFR mais vraiment là entre nos deux messages :
"L'incident sur votre ligne ********* est désormais résolu. Merci de votre confiance. Si nécessaire, n'hésitez pas à redémarrer votre box pour retrouver l'ensemble de vos services. Votre équipe SFR"
Sur, c''était ça !
Ils sont surement en train de migrer les équipements a un autre opérateur
(par pitié, pas Bouygues ! Lol)
>> le serveur du site galere, d'ou ces messages d'erreurs frequents que tu as peut-etre remarqué
>>
Oui, les erreurs 503, mais c'est passager et c'est pas trop impactant quand on est utilisatrice.
En tout cas j'en profite pour vous tirer mon chapeau : le site est incroyable, avec une foultitude de bonnes idées.
Je suis souvent à explorer la carte ou les thématiques : c'est un vrai voyage ! Explorer par genre, auteur ou collection, filtrer par One shot et lire les critiques pour trouver une idée cadeau pour des anniversaires, etc.
Vous m'avez rendu accroc
Vraiment génial, vraiment.
Si l'invalidité ça payait plus, je vous sponsoriserait avec plaisir.
>> Klo avait écrit :
>> Je n'ai pas répondu plus tôt. J'ai fait un petit malaise hier soir et me suis retrouvée à l'hopital. Je suis rentrée chez moi sur les 4h dumatin, j'ai fait un gros dodo et je m'aperçoit avec plaisir que tout fonctionne à nouveau.
Oh ben ! J'espere que ca va ? C'etait peut-etre la chaleur ?
Bon, content que tout fonctionne bien, mais bon, bizarre...
>> Cependant, entre temps, j'ai reçu un sms de sfr qui me dit qu'il y a des problèmes techniques sur ma ligne et qu'ils sont en intervention dessus depuis deux jours !
>> Mystère résolu?
C'etait peut-etre lié, ca me semble etre une sacrée coincidence sinon.
>> "soucis de visites non sollicitées de l'Asie, notamment du Vietnam" --> ça c'est peut être moi hier avec mon vpn (je suis souvent sur le serveur de "l'ile de man").
C'est une situation compliquée, depuis quelques mois de nombreux sites occidentaux se font bombarder par des millions (!!) de visites de bots IA Chinois, qui passe par divers proxies/VPN (indonesie, vietnam, inde) pour ne pas etre facilement bloquables... le serveur du site galere, d'ou ces messages d'erreurs frequents que tu as peut-etre remarqué (bon, ca va mieux depuis 2 jours). J'essaye de telecharger des listes d'IP connues pour tel ou tel pays, et je bloque, mais ca ne fonctionne que partiellement, beaucoup de traffic passe toujours. Et du coup, j'avais peur d'avoir accidentellement bloqué des IPs francaises, d'ou ma question. Il existe des solutions plus efficace mais beaucoup plus cher, genre CloudFlare, mais j'ai pas les moyens
Bref
>> Alix avait écrit :
>> >> Klo avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Salut
>> >> >> Que depuis ce matin ? Ça marchait hier ? Tu es en France ?
>> >> Oui, mais je pense que c'est SFR qui a un problème chez moi. En me connectant a un VPN localisé à Paris, ça marche.
>> >> J'ai essayé avec Edge, Chrome, Firefox et Opera : c'est pareil. En changeant de DNS ça change que dalle.
>> >>
>> >> Et hier, jusqu'à 2h du matin (dodo), ça marchait bien.
>>
>> C'est bizarre, mais ça me travaille, parce que tu dois pas être la seule chez SFR... J'ai des gros soucis de visites non sollicitées de l'Asie, notamment du Vietnam, et du coup j'ai bloqué pas mal d'adresses IP. Je voudrais vérifier que ton IP n'est pas dans ma liste... Tu saurais trouver ton IP SFR et me la mailer à alix_bergeret@hotmail.com ?
Je n'ai pas répondu plus tôt. J'ai fait un petit malaise hier soir et me suis retrouvée à l'hopital. Je suis rentrée chez moi sur les 4h dumatin, j'ai fait un gros dodo et je m'aperçoit avec plaisir que tout fonctionne à nouveau.
Cependant, entre temps, j'ai reçu un sms de sfr qui me dit qu'il y a des problèmes techniques sur ma ligne et qu'ils sont en intervention dessus depuis deux jours !
Mystère résolu?
Bises
"soucis de visites non sollicitées de l'Asie, notamment du Vietnam" --> ça c'est peut être moi hier avec mon vpn (je suis souvent sur le serveur de "l'ile de man").
>> Klo avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Salut
>> >> Que depuis ce matin ? Ça marchait hier ? Tu es en France ?
>> Oui, mais je pense que c'est SFR qui a un problème chez moi. En me connectant a un VPN localisé à Paris, ça marche.
>> J'ai essayé avec Edge, Chrome, Firefox et Opera : c'est pareil. En changeant de DNS ça change que dalle.
>>
>> Et hier, jusqu'à 2h du matin (dodo), ça marchait bien.
C'est bizarre, mais ça me travaille, parce que tu dois pas être la seule chez SFR... J'ai des gros soucis de visites non sollicitées de l'Asie, notamment du Vietnam, et du coup j'ai bloqué pas mal d'adresses IP. Je voudrais vérifier que ton IP n'est pas dans ma liste... Tu saurais trouver ton IP SFR et me la mailer à alix_bergeret@hotmail.com ?
>> Alix avait écrit :
>> Salut
>> Que depuis ce matin ? Ça marchait hier ? Tu es en France ?
Oui, mais je pense que c'est SFR qui a un problème chez moi. En me connectant a un VPN localisé à Paris, ça marche.
J'ai essayé avec Edge, Chrome, Firefox et Opera : c'est pareil. En changeant de DNS ça change que dalle.
Et hier, jusqu'à 2h du matin (dodo), ça marchait bien.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site