Les forums / Probleme Hebergeur

Par Alix Le 16/10/2003 - 15:08 (Modifier)
Alix

oui enfin le mec en gros me repond que oui, c est pourri, c est comme ca, fallait pas s attendre a mieux pour le prix, et si je veux mieux, faut que j aille voir ailleur o_O c est cool mais bon. j ai demande d etre passe sur ton serveur, on verra bien...


Par Amok Le 16/10/2003 - 14:57 (Modifier)

je suis bien chez online, ca speed, la. va savoir, charles. je remets pas en cause l'infrastructure de Online, de qualité (c'est tout de meme le réseau Proxad, pas des mickeys dans leur cave), mais par contre, leur service client est désastreux.


Par Alix Le 16/10/2003 - 14:37 (Modifier)
Alix

ouais bah a choisir entre plein de petites coupures, et le site inutilisable sauf la nuit, c est vite vu hein... d autant plus que je payais que 200 balles par mois pour efrance, et ca comprends toutes les licences Microsoft hein (Windows2000, Access, IIS, ...) La je paye 90frs par mois, mais ils en font quoi exactement? a voir comment ca tourne, pas grand chose hein...


Par ThePatrick Le 16/10/2003 - 14:34 (Modifier)
ThePatrick

et moi qui pensais que c'était free qui merdouillait. Triste (enfin efrance, y avait quand même pas mal de petites coupures)


Par Alix Le 16/10/2003 - 14:22 (Modifier)
Alix

attends efrance ca marchait nickel ils ont chié leur coup, certes, mais techniquement, c etait autre chose que cette farce hein Triste


Par ThePatrick Le 16/10/2003 - 14:16 (Modifier)
ThePatrick

Pire qu'efrance ? O_o (pense à sauvegarder TOUT le site un de ces quatre, hein Triste)


Par Alix Le 16/10/2003 - 14:13 (Modifier)
Alix

ouais online.net la pire erreur de ma vie j ai l impression Pleure


Par PouetLaChouette Le 16/10/2003 - 14:03 (Modifier)

t'es chez qui déjà ? Online ?


Par zeb, tout court Le 16/10/2003 - 13:45 (Modifier)

n'a dit que tu mangeais du porc mais plutôt que t'étais une grosse cochonne! 'comprend tout de travers, celle-là! (ah oué, trop con ce bordel d'hébergeur!)


Par sousoune Le 16/10/2003 - 13:27 (Modifier)

mais qu'on aille pas dire que je me drogue au jambon !!!! Tire la langue


Par Alix Le 16/10/2003 - 13:23 (Modifier)
Alix

si vous avez des "pages non trouvees", faites click droit, actualiser page...


Par Alix Le 16/10/2003 - 13:10 (Modifier)
Alix

Bon, vous l'avez sans doute remarqué, les performances de mon nouvel hebergeur sont pitoyables. Ca rame, et depuis ce matin certains d'entre vous doivent voir des "page non trouvée". Vraiment desolé Triste J'essaye d'arranger ca avec l'hebergeur, mais c'est malheureusement une belle bande de mechants, qui mettent 3 jours a repondre, et qui me prennent pour un cretin dans leur reponse. En gros ils s'en foutent, et si je suis pas content, que j'aille me faire voir ailleur. Va falloir faire avec pour le moment, le site est pas encore fini, hors de question de deja demenager en pleine reconstruction... Vraiment desole pour le derangement.... Alix