Les forums / Probleme Hebergeur

Par ThePatrick Le 29/10/2003 - 21:04 (Modifier)
ThePatrick

ça va sûrement pas t'intéresser, mais jette quand même un oeil les offres de Web-Solutions (qui héberge phpscripts-fr.net)


Par Alix Le 27/10/2003 - 14:20 (Modifier)
Alix

ok patate, merci Sourire ca a l air interessant, mais je sais pas, je le sens pas Sourire


Par ThePatate Le 27/10/2003 - 08:29 (Modifier)

Va voir ici Je cite le post initial : Opale BD se lance dans l'hébergement de sites BD ! Pour cela, Opale BD s'unit à Oxianet, 1er hébergeur français, pour vous proposez le meilleur de la bande passante pour votre site ! Vous avez un site BD et vous recherchez un hébergement de qualité aux tarifs les plus bas du marché ? Vous souhaitez bénéficier du savoir faire Opale BD et rejoindre le 1er portail francophone uniquement dédié au 9e art ? N'hésitez pas, demandez nous un devis gratuit sur : http://www.opalebd.com/hebergement/presentation.html ou à McFly@opalebd.com ou encore au téléphone : 06 18 36 56 55 McFly


Par Arnaud Le 23/10/2003 - 09:48 (Modifier)

Je prends aussi cette adresse (sivit.fr) car mon site de forums de discussion est aussi sur online.net et... ça rame de manière IMPRESSIONNANTE !!!!!


Par Alix Le 23/10/2003 - 08:11 (Modifier)
Alix

merci pour le conseil RR, je vais voir ca...


Par RR Le 23/10/2003 - 07:42 (Modifier)

110 euro pour 2 ans pour 200 Mo je crois. (à confirmer sur leur site).


Par ArzaK Le 23/10/2003 - 01:26 (Modifier)
Par RR Le 22/10/2003 - 23:18 (Modifier)

... mon 1er hébergeur "pro"... (après multimania/free en gratuit) ... Quelle erreur... Mauvaise pioche. Je vois qu'ils n'ont pas changé. Sourire Je te propose d'étudier sivit.fr le prochain coup (comme bulledair, bdnews par exemple). Le meilleur hénergeur que j'ai jamais eu.


Par ArzaK Le 20/10/2003 - 21:22 (Modifier)

t'as pas signé pour cent ans, j'espère ? Sourire Sérieux, t'as signé pour une certaine période? Je sais pas trop comment ça marche les hébergeurs, moi... Le rembousement, j'en parlais plus comme ça que sérieusement, je me doute bien que c'est pas possible... Mais visiblement, avec la manière dont le gars te traite, il doit pas exister pire comme hébergeur... T'as refait tout le site en php et ça rame un max... Non, franchement, on était bien mieux sur efrance...c'était foireux par moment, mais pas en permanence... Si tu veux, on en parle sur msn, parce que là...


Par Alix Le 20/10/2003 - 20:36 (Modifier)
Alix

Tout a fait d'accord Arzak, mais: 1/ le gars n a pas envie de regler le probleme, il trouve que pour le prix, ca marche tres bien, et ne pense pas que ca tourne mieux chez un autre hebergeur 2/ il ne veut pas me rendre mes sous Voila, je fais quoi moi? Confus


Par ArzaK Le 20/10/2003 - 19:32 (Modifier)

ché pas comment c'est chez vous mais chez moi, c'est la galère totale... c'est lennnnnnnnt, mais d'une lenteuuurrr... et pas seulement en journée, même le soir et la nuit... pour chaque click, il me faut 20-30 secondes pour accéder à la page... c'est plus possible dans ces conditions... ca devient un vrai calvaire... Alors corrigez des avis...pfff.... Quand à la question de remettre le site en état, Alix, je crois que ça ne pourra de toute façon pas se faire dans ces conditions.... rajouter des couvs à cet allure là... c'est pas supportable... Franchement, il m'a l'air complètement foireux cet hébergeur... Fais-toi rembourser et casse-toi de là... Ca s'améliorera jamais et avec un débit comme celui-là, c'est la mort du site...... Je crois que pour le même prix, y'a moyen de trouver mieux...


Par Spooky Le 16/10/2003 - 16:55 (Modifier)
Spooky

c'était rigolo Sourire par contre, ce qui n'est pas rigolo, c'est que le serveur soit caca Triste


Par ThePatrick Le 16/10/2003 - 16:48 (Modifier)
ThePatrick

en fait j'ai loupé des messages, d'où incompréhension, GNNNN !


Par Amok Le 16/10/2003 - 16:24 (Modifier)

bdt et coinbd ne sont pas sur la meme IP, et pas sur le meme serveur (ping les, tu verras). alors alix demande a online de déplacer son site sur la meme ip que le miens, qui pour l'instant se comporte normalement (ok, y'a des hauts et des bas, mais par rapport à BDT, c'est Deluxe, je trouve Triste) bref, wait and see..


Par ThePatrick Le 16/10/2003 - 15:22 (Modifier)
ThePatrick

Eh bin, c'est vraiment des gros cons, dis donc ! O_o Sur mon serveur ? Où ça, quoi ça, comment ça ?