Les forums / Recherche BD

Par Noirdésir Le 18/09/2025 - 21:23 (Modifier)
Noirdésir

>> Blatte147 avait écrit : >> Bonjour, >> Je suis tout nouveau sur le forum, et je vais l'avouer mes critiques ne sont pour l'instant pas incroyables... >> >> Je vais donc plutôt me servir du forum pour partager, j'ai besoins de votre aide. >> >> La bd que je cherche me trotte dans l'esprit depuis plusieurs années, cette bande dessinée est, il me semble arabe, et était en noir et blanc. >> >> De ce que je me souviens, la bd était en noir et blanc, dans un sorte de style de dessin semi-réaliste 3D (je vais trouver des dessins pour comparer) >> L'histoire était celle d'un homme rentrant chez lui, mais ne trouvant plus sa maison qui est simplement disparue. >> >> S'ensuit une recherche dans toute la ville pour retrouver le logis lové, le personnage fera alors la rencontre du maire obèse déguisé en batman (c'est une bd vraiment terrifiante) puis de sorte de junkies zombies courant après des chiens. >> Le hero a pour acolyte (même s'il tente d'éviter de le croiser) un espèce de mec aveugle avec une canne blanche, se faisant tué à la fin par le maire obèse. >> Le dernier souvenir que j'ai de la bd est un sauvetage du hero (nu) sur une plage par jésus >> >> Je sais qu'on dirait des mots placés au pif, mais je suis sûr d'avoir lu cette bd dans une bibliothèque, je me doute qu'avec mon peu d'informations, il y a peu de chance que je la retrouve, je place ce message là. >> Si quelqu'un a ne serait ce qu'un souvenir lui remontant en lisant ces lignes je suis preneur Tu as été voir dans le thème zombies (puisque tu dis te rappeler qu'il y en avait) ?

Par Blatte147 Le 18/09/2025 - 18:14 (Modifier)
Blatte147

>> Ro avait écrit : >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> Je suis tout nouveau sur le forum, et je vais l'avouer mes critiques ne sont pour l'instant pas incroyables... >> >> >> >> Je vais donc plutôt me servir du forum pour partager, j'ai besoins de votre aide. >> >> >> >> La bd que je cherche me trotte dans l'esprit depuis plusieurs années, cette bande dessinée est, il me semble arabe, et était en noir et blanc. >> >> >> >> De ce que je me souviens, la bd était en noir et blanc, dans un sorte de style de dessin semi-réaliste 3D (je vais trouver des dessins pour comparer) >> >> L'histoire était celle d'un homme rentrant chez lui, mais ne trouvant plus sa maison qui est simplement disparue. >> >> >> >> S'ensuit une recherche dans toute la ville pour retrouver le logis lové, le personnage fera alors la rencontre du maire obèse déguisé en batman (c'est une bd vraiment terrifiante) puis de sorte de junkies zombies courant après des chiens. >> >> Le hero a pour acolyte (même s'il tente d'éviter de le croiser) un espèce de mec aveugle avec une canne blanche, se faisant tué à la fin par le maire obèse. >> >> Le dernier souvenir que j'ai de la bd est un sauvetage du hero (nu) sur une plage par jésus >> >> >> >> Je sais qu'on dirait des mots placés au pif, mais je suis sûr d'avoir lu cette bd dans une bibliothèque, je me doute qu'avec mon peu d'informations, il y a peu de chance que je la retrouve, je place ce message là. >> >> Si quelqu'un a ne serait ce qu'un souvenir lui remontant en lisant ces lignes je suis preneur >> >> ça ne me dit carrément rien donc je ne l'ai pas lue. >> Par contre, quand tu dis semi-réaliste 3D, c'est du dessin numérique ? Si oui, tu la trouveras peut-être dans le thème numérique. Je vais voir, en réalité quand je dis un style 3d, le dessin est surtout un sorte de adios palomita ou 500 fusils, en plus crade

Par Blatte147 Le 18/09/2025 - 18:12 (Modifier)
Blatte147

>> Alix avait écrit : >> et quand tu dis "cette bande dessinée est, il me semble arabe", tu veux dire que l'auteur etait arabe, mais la BD etait en langue francaise ? Pardon, je voulais dire que l'auteur était arabe

Par Alix Le 18/09/2025 - 18:09 (Modifier)
Alix

et quand tu dis "cette bande dessinée est, il me semble arabe", tu veux dire que l'auteur etait arabe, mais la BD etait en langue francaise ?

Par Ro Le 18/09/2025 - 18:05 (Modifier)
Ro

>> Blatte147 avait écrit : >> Bonjour, >> Je suis tout nouveau sur le forum, et je vais l'avouer mes critiques ne sont pour l'instant pas incroyables... >> >> Je vais donc plutôt me servir du forum pour partager, j'ai besoins de votre aide. >> >> La bd que je cherche me trotte dans l'esprit depuis plusieurs années, cette bande dessinée est, il me semble arabe, et était en noir et blanc. >> >> De ce que je me souviens, la bd était en noir et blanc, dans un sorte de style de dessin semi-réaliste 3D (je vais trouver des dessins pour comparer) >> L'histoire était celle d'un homme rentrant chez lui, mais ne trouvant plus sa maison qui est simplement disparue. >> >> S'ensuit une recherche dans toute la ville pour retrouver le logis lové, le personnage fera alors la rencontre du maire obèse déguisé en batman (c'est une bd vraiment terrifiante) puis de sorte de junkies zombies courant après des chiens. >> Le hero a pour acolyte (même s'il tente d'éviter de le croiser) un espèce de mec aveugle avec une canne blanche, se faisant tué à la fin par le maire obèse. >> Le dernier souvenir que j'ai de la bd est un sauvetage du hero (nu) sur une plage par jésus >> >> Je sais qu'on dirait des mots placés au pif, mais je suis sûr d'avoir lu cette bd dans une bibliothèque, je me doute qu'avec mon peu d'informations, il y a peu de chance que je la retrouve, je place ce message là. >> Si quelqu'un a ne serait ce qu'un souvenir lui remontant en lisant ces lignes je suis preneur ça ne me dit carrément rien donc je ne l'ai pas lue. Par contre, quand tu dis semi-réaliste 3D, c'est du dessin numérique ? Si oui, tu la trouveras peut-être dans le thème numérique.

Par Blatte147 Le 18/09/2025 - 17:53 (Modifier)
Blatte147

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, et je vais l'avouer mes critiques ne sont pour l'instant pas incroyables... Je vais donc plutôt me servir du forum pour partager, j'ai besoins de votre aide. La bd que je cherche me trotte dans l'esprit depuis plusieurs années, cette bande dessinée est, il me semble arabe, et était en noir et blanc. De ce que je me souviens, la bd était en noir et blanc, dans un sorte de style de dessin semi-réaliste 3D (je vais trouver des dessins pour comparer) L'histoire était celle d'un homme rentrant chez lui, mais ne trouvant plus sa maison qui est simplement disparue. S'ensuit une recherche dans toute la ville pour retrouver le logis lové, le personnage fera alors la rencontre du maire obèse déguisé en batman (c'est une bd vraiment terrifiante) puis de sorte de junkies zombies courant après des chiens. Le hero a pour acolyte (même s'il tente d'éviter de le croiser) un espèce de mec aveugle avec une canne blanche, se faisant tué à la fin par le maire obèse. Le dernier souvenir que j'ai de la bd est un sauvetage du hero (nu) sur une plage par jésus Je sais qu'on dirait des mots placés au pif, mais je suis sûr d'avoir lu cette bd dans une bibliothèque, je me doute qu'avec mon peu d'informations, il y a peu de chance que je la retrouve, je place ce message là. Si quelqu'un a ne serait ce qu'un souvenir lui remontant en lisant ces lignes je suis preneur