Les forums / Planche mystère ?

>> Gllmthms avait écrit : >> Bonjour à tous >> J’ai déniché une planche de BD dans une brocante. Impossible de trouver de quel album elle provient. Signature en bas à gauche : E.A et en bas à droite : Michel Rui ….et la suite est illisible le papier ayant été abîmé. >> Est-ce que quelqu’un a une idée ? Dans quelle direction chercher. >> Merci d’avance pour vos idées. A mon avis, il s'agit de Michel Riu. Cela semble très bien correspondre à l'album Terres d'ailleurs : https://www.bedetheque.com/serie-10144-BD-Terres-d-ailleurs.html Clique sur le lien et regarde la planche présente au-dessus, cela me semble totalement coller. Le personnage blond et moustachu correspond bien à celui de ta planche, je crois, mais le chien, pas trop. Je crois avoir déjà vu ça sur internet, "E.A.", ça doit pouvoir signifier "Epreuve d'artiste".

>> Gllmthms avait écrit : >> Bonjour à tous >> J’ai déniché une planche de BD dans une brocante. Impossible de trouver de quel album elle provient. Signature en bas à gauche : E.A et en bas à droite : Michel Rui ….et la suite est illisible le papier ayant été abîmé. >> Est-ce que quelqu’un a une idée ? Dans quelle direction chercher. >> Merci d’avance pour vos idées. C'est très probablement l'album Terres d'Ailleurs.
Bonjour à tous J’ai déniché une planche de BD dans une brocante. Impossible de trouver de quel album elle provient. Signature en bas à gauche : E.A et en bas à droite : Michel Rui ….et la suite est illisible le papier ayant été abîmé. Est-ce que quelqu’un a une idée ? Dans quelle direction chercher. Merci d’avance pour vos idées.
Fichier joint : IMG_8342.jpeg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site