Holotime

Note: 4/5
(4/5 pour 1 avis)

Loïs et Max sont deux étudiants membres du club de journalisme de leur lycée, vivant de leur passion avec des petits reportages de quartier. Mais une rencontre fortuite avec des bandits va plonger nos héros au coeur d’enquêtes où les nouvelles technologies vont côtoyer des phénomènes surnaturels. L'appareil photo de Max va en effet révéler des informations venues du passé !


Max est témoin d'un braquage d'une bijouterie. Face aux bandits, son appareil photo est projeté dans l'eau et subit un court circuit. Cet évènement va lui donner le pouvoir de photographier le passé ! Accompagné de son amie Loïs et de son geek de frère Alex, le jeune reporter va alors se prêter au jeu de l’investigation. Mais cette enquête n’est pas sans risque, ce que vont vite découvrir les trois complices…

Scénariste
Dessinateur
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 24 Juillet 2019
Statut histoire Série en cours 1 tome paru
Dernière parution : Moins d'un an
Couverture de la série Holotime
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

26/07/2019 | Daveek
Modifier


Par Daveek
Note: 4/5

Bonjour, Forcément, en tant que scénariste de la série Holotime, je ne suis pas impartial ! Cependant, avec mon ami Cédu, nous nous sommes vraiment donné beaucoup de mal pour créer une bande dessinée agréable à lire, avec un dessin de qualité, et un scénario sympa et cohérent. J'espère donc que vous partagerez ce sentiment ! Dans le cas contraire, tous les commentaires sont les bienvenus, même négatifs (mais constructifs !). Ils nous permettront de ne pas reproduire les mêmes erreurs dans le tome 2. Très bonne découverte et excellente lecture.

26/07/2019 (modifier)