Les forums / [SPOILER] L'esprit de Warren

Par Don Lope Le 15/10/2003 - 10:28 (Modifier)

T'aimes pas Hermann, c'est ton droit mais Caatinga a un scénar développé et très bien ancré dans le contexte historique. De même, pour un lecteur de Western comme moi, "On a tué Wild Bill" est une vraie réussite. Quant aux persos aussi profonds que la cuvette des chiottes, je trouve qu'une série comme Jérémiah prouve le contraire. Moi sur l'esprit de Warren, je me suis fait un peu chier, je te l'avoue. C'est assez monotone. Je trouve en tout cas tes commentaires sur Caatinga un peu déplacés.


Par PouetLaChouette Le 14/10/2003 - 19:45 (Modifier)

Faut s'accrocher, avec Hermann, quand même : des scénars creux, des dialogues nazes, des persos aussi profonds que la cuvette des WC... Analyse que je ne peux pas appliquer à l'Esprit de Warren


Par EXJulien Le 14/10/2003 - 16:56 (Modifier)

Ma petite moquerie n'etait rien qu'une blague foireuse, une vengeance de cours de récréation... Mais bon, au sujet de la bd, non, j'ai VRAIMENT pas apprécié... désolé. Sourire DONLOPE! Alors comme ca, je donne ps mon avis assez souvent, c'est ca, hein? Je serais paresseux? Oué mais mon ami, c'est quoi ces insinuations, mmmh?


Par Don Lope Le 14/10/2003 - 16:48 (Modifier)

Tu penses qu'Hermann devrait arrêter la BD et t'aimes l'esprit de Warren. Tu serais pas avec ThePat toi Clin dClin d


Par PouetLaChouette Le 14/10/2003 - 16:14 (Modifier)

dis donc toi ! moi j'ai bien aimé L'esprit de Warren, et j'ai lu autre chose que Stephen King, comme euh... par exemple... euh... bon faut que j'y aille sérieusement, elle est pas mal du tout cette série, qu'est ce que tu lui reproche ?


Par EXJulien Le 13/10/2003 - 19:59 (Modifier)

J'avais tiqué une fraction de seconde aussi.. mais bon, pas de quoi s'énerver, hein? Une micro fraction... ...Parce que je me demande vraiment comment on peut aimer l'esprit de Warren quand on a plus de 18 ans et qu'on a déjà lu autre chose que du Stephen King. Oué, basse vengeance.


Par Don Lope Le 13/10/2003 - 18:59 (Modifier)

Dixit Quetch: "Je ne peux que recommander à ceux qui semblent ne pas l'avoir apprécié (ci-dessous) de le relire, car je pense qu'ils n'ont pas tout compris." Non seulement je lis des BD mais en plus j'y comprends rien, je dois vraiment être mou du cortex. Sinon cette phrase pue la suffisance.