Les forums / Trashed

Par Noirdésir Le 24/07/2023 - 14:25 (Modifier)
Noirdésir

>> canarde avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Merci Canarde d'avoir si bien recadré le débat 😉 >> Eh oui, je n'ai pas pu m'en empêcher ! >> j'ai dérogé à ma ligne de conduite de départ : s'il y a plus de 10 avis je ne rajoute pas le mien C'est dommage. Pour la raison indiquée par Alix si dessous. Mais aussi parce que ceux qui passent sur le site et qui suivent tes avis sont peut-être curieux de savoir ce que tu penses d'une série. Certains lecteurs/visiteurs tiennent davantage compte plus compte de certains avis ou aviseurs que d'autres. Et tu peux aussi ajouter un avis sur une série qui a été avisée au début, mais peu ensuite lorsque d'autres tomes ont été publiés.


Par Alix Le 16/07/2023 - 15:37 (Modifier)
Alix

>> canarde avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Merci Canarde d'avoir si bien recadré le débat 😉 >> Eh oui, je n'ai pas pu m'en empêcher ! >> j'ai dérogé à ma ligne de conduite de départ : s'il y a plus de 10 avis je ne rajoute pas le mien Aprés, il faut se rappeler que l'odre de tri par defaut est "popularité", et que de rajouter un avis qui ne change pas la note augmente quand meme la popularité d'une serie, et la fait donc remonter dans les recherches.


Par canarde Le 16/07/2023 - 14:47 (Modifier)

>> Blue boy avait écrit : >> Merci Canarde d'avoir si bien recadré le débat 😉 Eh oui, je n'ai pas pu m'en empêcher ! j'ai dérogé à ma ligne de conduite de départ : s'il y a plus de 10 avis je ne rajoute pas le mien


Par Blue boy Le 09/07/2023 - 00:12 (Modifier)
Blue boy

Merci Canarde d'avoir si bien recadré le débat 😉