Les forums / BDfugue ???

Par Josq Le 17/03/2023 - 11:43 (Modifier)
Josq

Tiens, étonnant. Perso, c'est moi qui rédige mes avis sur bdfugue donc c'est normal, mais j'ai pas vu si certains de mes avis de bdt y étaient affichés aussi.


Par pol Le 17/03/2023 - 10:57 (Modifier)
pol

Ah ouais il y a des avis à moi aussi Alix tu es au courant ? C’est vrai que le minimum ce serait de demander avant non ?


Par grogro Le 17/03/2023 - 10:20 (Modifier)
grogro

Ouais, en effet, vu comme ça, ça se discute... Néanmoins, on demande aux gens avant >> Ro avait écrit : >> Tiens, je n'avais pas vu ça. En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas qu'ils reprennent des extraits de mes avis en mettant au passage le lien vers ici pour les lire ensuite en entier. Et même ça m'amuse parce que les avis de moi que j'ai trouvés là-bas sont des avis à 2/5 alors que les autres sur les mêmes albums sont plus dithyrambiques à 4 ou 5/5. GênéLunettes de soleil


Par Ro Le 17/03/2023 - 10:17 (Modifier)
Ro

Tiens, je n'avais pas vu ça. En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas qu'ils reprennent des extraits de mes avis en mettant au passage le lien vers ici pour les lire ensuite en entier. Et même ça m'amuse parce que les avis de moi que j'ai trouvés là-bas sont des avis à 2/5 alors que les autres sur les mêmes albums sont plus dithyrambiques à 4 ou 5/5. Gêné


Par grogro Le 17/03/2023 - 10:04 (Modifier)
grogro

Salut, je constate que sur le site de BDfugue, il y a des extraits de critiques postées sur BDthèque. Alors je n'ai rien contre fondamentalement, chacun fait bien comme il le sent. En revanche, en ce qui me concerne, je n'ai pas tellement envie. Est-ce qu'on sait qui fait ça ? Pourquoi ? Comment ?... Après, je n'ai pas envie non plus qu'on balance un nom, mais j'aimerais juste qu'on supprime celles qui me concerne... Voilà !Réfléchit