Les forums / BDfugue ???

Par DamBDfan Le 18/03/2023 - 17:53 (Modifier)
DamBDfan

Aucun soucis pour moi Alix. Tu peux laisser mes avis et si ça peut attirer d'autres posteurs par ici, c'est tout bon Clin d


Par grogro Le 17/03/2023 - 18:48 (Modifier)
grogro

>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Pas pwoblem ! >> >> Ok le grand chef de BDfugue a supprimé tes avis manuellement lui-meme Sourire hop ! Muchas gracias compañero !


Par Noirdésir Le 17/03/2023 - 17:47 (Modifier)
Noirdésir

je n'ai pas été voir si mes avis y étaient, mais en fait je m'en fiche. Si ça peut amener des lecteurs/aviseurs nouveaux sur le site, c'est mieux.


Par pol Le 17/03/2023 - 17:34 (Modifier)
pol

Pas de problème pour laisser mes avis


Par Alix Le 17/03/2023 - 16:14 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Pas pwoblem ! Ok le grand chef de BDfugue a supprimé tes avis manuellement lui-meme Sourire hop !


Par grogro Le 17/03/2023 - 15:34 (Modifier)
grogro

Pas pwoblem ! >> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Bon, en ce qui me concerne, j'aimerais autant que mes avis (ou les deux dernières phrases de mes avis) ne figurent pas sur BDfugue. Est-ce possible Alix ? Merci par avance... >> >> Ok, je t'ai enlevé de la liste. Par contre ils n'importent les avis que une fois par semaine, donc ca va presque quelques jours... Encore desolé pour le derangement Sourire


Par Alix Le 17/03/2023 - 15:22 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Bon, en ce qui me concerne, j'aimerais autant que mes avis (ou les deux dernières phrases de mes avis) ne figurent pas sur BDfugue. Est-ce possible Alix ? Merci par avance... Ok, je t'ai enlevé de la liste. Par contre ils n'importent les avis que une fois par semaine, donc ca va presque quelques jours... Encore desolé pour le derangement Sourire


Par grogro Le 17/03/2023 - 15:07 (Modifier)
grogro

Bon, en ce qui me concerne, j'aimerais autant que mes avis (ou les deux dernières phrases de mes avis) ne figurent pas sur BDfugue. Est-ce possible Alix ? Merci par avance...


Par Alix Le 17/03/2023 - 13:09 (Modifier)
Alix

>> Solo avait écrit : >> Perso ça me dérange pas Clin d merci de l'info >> >> Pour ma compréhension, qu'est ce qui fait le découpage en extrait ? >> >> Parce-que pour Kiss the Sky, mon commentaire représente les 2 dernières phrases. Mais sorti de son contexte, c'est un peu bizarre (même si on voit dans BDFUGUE que j'ai mis 5 étoiles) = " Pour les lecteurs un peu moins branchés sur cette musique, la sécurité serait plutôt de l'emprunter dans un premier temps. L'histoire de Jimi Hendrix, du blues/rock et de la black music racontée dans une petite œuvre d'art de 24,5€." Bonne question... moi je voulais mettre les deux premieres phrases de l'avis, mais c'est eux qui ont insisté pour que ca soit les 2 dernieres (ce qui etait beaucoup plus chiant à programmer). Je dois avouer que la plupart du temps, ca fonctionne bien... il y aura toujours des contre exemples, bien entendu Sourire


Par Solo Le 17/03/2023 - 13:06 (Modifier)
Solo

Perso ça me dérange pas Clin d merci de l'info Pour ma compréhension, qu'est ce qui fait le découpage en extrait ? Parce-que pour Kiss the Sky, mon commentaire représente les 2 dernières phrases. Mais sorti de son contexte, c'est un peu bizarre (même si on voit dans BDFUGUE que j'ai mis 5 étoiles) = " Pour les lecteurs un peu moins branchés sur cette musique, la sécurité serait plutôt de l'emprunter dans un premier temps. L'histoire de Jimi Hendrix, du blues/rock et de la black music racontée dans une petite œuvre d'art de 24,5€."


Par Alix Le 17/03/2023 - 12:59 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ben moi ça me dérange pas de voir certains de mes avis sur leur site. >> >> Sinon comment fonctionne leur sélection? C'est toi ou eux qui choisissent ce qui va sur leur site? >> >> Pour l'instant je trouve mes avis uniquement sur des comics et des mangas que je suis seul à avoir lu.Rire Alors, je regarde ma formule, et c'est : - un seul tome (one shot, ou 1er tome d'une serie) - année de parution 2020 ou plus recent - l'avis date de moins de 100 jours - voila, puis il faut que l'ISBN soit renseigné aussi.


Par Gaston Le 17/03/2023 - 12:55 (Modifier)
Gaston

Ben moi ça me dérange pas de voir certains de mes avis sur leur site. Sinon comment fonctionne leur sélection? C'est toi ou eux qui choisissent ce qui va sur leur site? Pour l'instant je trouve mes avis uniquement sur des comics et des mangas que je suis seul à avoir lu.Rire


Par Alix Le 17/03/2023 - 12:45 (Modifier)
Alix

Alors, j’étais persuadé d’avoir communiqué à ce sujet, mais je ne retrouve ca nulle part, donc j’ai du rêvé (je pense que j’avais commencé à écrire un message, que je n’ai jamais fini et posté). Donc, c’est MOI qui ai demandé à BDfugue si certains de nos avis (surtout pour les one shots récents) pouvaient apparaitre sur leur site. Le but étant de donner plus de visibilité au site, d’attirer un peu des visiteurs, même si ca a finalement eu un impact TRES limité. J’aurais dû faire ça de façon plus transparente, pardon. Si vous voulez que vos avis n’apparaissent PAS sur BDfugue, dites-le-moi ici, et je peux très facilement changer le script qui génère la liste d’avis. Encore une fois, je suis désolé d’avoir fait ça sans rien dire, c’est pas correct, c’est une utilisation non transparente de vos données (non personnelles, certes, mais quand même). Note : voici à quoi ca ressemble, avec un avis à moi : https://www.bdfugue.com/newburn-tome-1


Par gruizzli Le 17/03/2023 - 12:43 (Modifier)
gruizzli

Tiens, pareil pour moi, mais j'ai à chaque fois marqué "gruizzli de BDthèque" et si on clique dessus on arrive sur la page de la BD pour lire l'avis au complet. Je sais pas s'ils ont fait ça pour tout les avis, par contre


Par PAco Le 17/03/2023 - 12:36 (Modifier)
PAco

Idem pour moi... Bon après on récupère pas mal d'images pour les galeries chez eux aussi sans trop rien demander non plus Tire la langue