Les forums / GROGRO ?

Par grogro Le 22/11/2023 - 09:29 (Modifier)
grogro

Ah ui ui ! Tutafé ! Mais je suis nul en maths, c'est pour ça !>> Blue boy avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Yes ! Presque. 1 clope/jour !>> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ravi de t'avoir donné envie de poster un avis, et j'espère que tu as pu arrêter maintenant, même si après avoir lu la BD je suis beaucoup moins à cheval sur le côté "c'est une question de volonté" et que je comprends que ça doit être incroyablement dur Gros bisou >> >> Je viens de lire ton avis frérot... bon tu voulais pas dire plutôt " le 9e Art" ? ;-)


Par Blue boy Le 21/11/2023 - 23:03 (Modifier)
Blue boy

>> grogro avait écrit : >> Yes ! Presque. 1 clope/jour !>> gruizzli avait écrit : >> >> Ravi de t'avoir donné envie de poster un avis, et j'espère que tu as pu arrêter maintenant, même si après avoir lu la BD je suis beaucoup moins à cheval sur le côté "c'est une question de volonté" et que je comprends que ça doit être incroyablement dur Gros bisou Je viens de lire ton avis frérot... bon tu voulais pas dire plutôt " le 9e Art" ? ;-)


Par oui Le 21/11/2023 - 15:48 (Modifier)

>> grogro avait écrit : >> J'ai fait comme Lucky Luke, je me suis mis aux brindilles !>> gruizzli avait écrit : >> >> Ravi de t'avoir donné envie de poster un avis, et j'espère que tu as pu arrêter maintenant, même si après avoir lu la BD je suis beaucoup moins à cheval sur le côté "c'est une question de volonté" et que je comprends que ça doit être incroyablement dur Gros bisou Wesh Gros(gro)


Par grogro Le 21/11/2023 - 14:29 (Modifier)
grogro

J'ai fait comme Lucky Luke, je me suis mis aux brindilles !>> gruizzli avait écrit : >> Ravi de t'avoir donné envie de poster un avis, et j'espère que tu as pu arrêter maintenant, même si après avoir lu la BD je suis beaucoup moins à cheval sur le côté "c'est une question de volonté" et que je comprends que ça doit être incroyablement dur Gros bisou


Par grogro Le 21/11/2023 - 14:28 (Modifier)
grogro

Yes ! Presque. 1 clope/jour !>> gruizzli avait écrit : >> Ravi de t'avoir donné envie de poster un avis, et j'espère que tu as pu arrêter maintenant, même si après avoir lu la BD je suis beaucoup moins à cheval sur le côté "c'est une question de volonté" et que je comprends que ça doit être incroyablement dur Gros bisou


Par gruizzli Le 21/11/2023 - 10:15 (Modifier)
gruizzli

Ravi de t'avoir donné envie de poster un avis, et j'espère que tu as pu arrêter maintenant, même si après avoir lu la BD je suis beaucoup moins à cheval sur le côté "c'est une question de volonté" et que je comprends que ça doit être incroyablement dur Gros bisou


Par grogro Le 14/11/2023 - 08:50 (Modifier)
grogro

Ah ! C'est fort possible. En maths, j'ai arrêté à la division. Je corrige ! >> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur L'Été des charognes, n'as-tu pas confondu tiers et quart à deux reprises ?Tire la langue


Par Noirdésir Le 12/11/2023 - 16:04 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur L'Été des charognes, n'as-tu pas confondu tiers et quart à deux reprises ?


Par grogro Le 02/11/2023 - 13:28 (Modifier)
grogro

Ah ! merci ! Tu ne regretteras pas !>> gruizzli avait écrit : >> Juste un petit message pour te dire que j'adore ton avis sur Au cœur des solitudes, il m'a donné envie de lire la BD qui m'avait déjà tapé dans l'œil ! Sourire


Par gruizzli Le 02/11/2023 - 13:18 (Modifier)
gruizzli

Juste un petit message pour te dire que j'adore ton avis sur Au cœur des solitudes, il m'a donné envie de lire la BD qui m'avait déjà tapé dans l'œil ! Sourire


Par grogro Le 17/03/2023 - 09:58 (Modifier)
grogro

Merci Rire >> grogro avait écrit : >> Ha ! Foock ! Je corrige...>> Kadath avait écrit : >> >> Dans ton avis sur La Terre, le ciel, les corbeaux tu écrits : >> >> Allez ! C'est décidé ! Suite à cette fructueuse discussion sur le forum à propos de la manière de noter les BD, je lui attribue finalement 4/5. Un 3,5 aurait été plus approprié. Mais je précise tout de même qu'au départ, j'ai commencé à rédiger cette critique avec l'intention de laisser un 3/5. Ca aurait été un peu sévère. >> >> >> >> Mais finalement c’est bien la note de 3 que tu lui as attribué RéfléchitTire la langue


Par grogro Le 17/03/2023 - 09:58 (Modifier)
grogro

Ha ! Foock ! Je corrige...>> Kadath avait écrit : >> Dans ton avis sur La Terre, le ciel, les corbeaux tu écrits : >> Allez ! C'est décidé ! Suite à cette fructueuse discussion sur le forum à propos de la manière de noter les BD, je lui attribue finalement 4/5. Un 3,5 aurait été plus approprié. Mais je précise tout de même qu'au départ, j'ai commencé à rédiger cette critique avec l'intention de laisser un 3/5. Ca aurait été un peu sévère. >> >> Mais finalement c’est bien la note de 3 que tu lui as attribué Réfléchit


Par Kadath Le 17/03/2023 - 07:19 (Modifier)
Kadath

Dans ton avis sur La Terre, le ciel, les corbeaux tu écrits : Allez ! C'est décidé ! Suite à cette fructueuse discussion sur le forum à propos de la manière de noter les BD, je lui attribue finalement 4/5. Un 3,5 aurait été plus approprié. Mais je précise tout de même qu'au départ, j'ai commencé à rédiger cette critique avec l'intention de laisser un 3/5. Ca aurait été un peu sévère. Mais finalement c’est bien la note de 3 que tu lui as attribué Réfléchit


Par grogro Le 19/02/2023 - 14:46 (Modifier)
grogro

Oui, c'est impecc !>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Merci copain ! C'est vraiment très très bon, tu verras. Plonge dedans.>> Patoun avait écrit : >> >> >> L'avis que tu viens de publier sur 'les Indociles' est particulièrement réussi. Cela donne vraiment envie de se plonger dans cette série très discrète ! Sourire >> >> J'ai rajouté des themes à la fiche, tu me diras si c'est bon Sourire


Par Salut Alix. C'est nickel ! Le 19/02/2023 - 14:44 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Merci copain ! C'est vraiment très très bon, tu verras. Plonge dedans.>> Patoun avait écrit : >> >> >> L'avis que tu viens de publier sur 'les Indociles' est particulièrement réussi. Cela donne vraiment envie de se plonger dans cette série très discrète ! Sourire >> >> J'ai rajouté des themes à la fiche, tu me diras si c'est bon Sourire