Les forums / Magazines de bd
>>amok avait écrit:
>>alors maintenant qu'on a releve de calliope ex eklipse est ce que delcourt pense se relancer dans ce type d'expérience j'ai vraiment été deçu quand il on arrété pavillon rouge y avais des bons dossiers des croquis etc .... snif
Salut amok... Tu es un nouveau sur le site, je vois... Tu n'as pas posté d'avis ? N'hésite pas à te présenter dans le sujet "BDphiles, qui êtes-vous ?"
Sinon, pour répondre à ta question, je ne crois pas que Delcourt envisage de reprendre une aventure du type de Pavillon Rouge, à moins que quelqu'un aie des infos plus fraîches ?
Mais il faut noter que Calliope- ex-Ekllipse continue sous le titre très recherché de BD, je crois... Je ne l'ai pas lu, par contre, je ne sais pas ce que ça vaut
alors maintenant qu'on a releve de calliope ex eklipse est ce que delcourt pense se relancer dans ce type d'expérience j'ai vraiment été deçu quand il on arrété pavillon rouge y avais des bons dossiers des croquis etc .... snif
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site