Les forums / Philippe Squarzoni

Par Mac Arthur Le 25/10/2022 - 19:19 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> Pour info, Philippe Squarzoni va sortir dans une semaine une suite à Saison brune : Saison Brune 2.0 >> Dans le doute, je l'ai enregistré comme tome 2 de la fiche Saison brune, mais j'ai un doute sur le fait qu'il faille le considérer comme un one-shot à part plutôt qu'un tome 2. Etant donné qu'il aborde spécifiquement le sujet du numérique et que je n'ai pas lu le tome précédent, je ne sais pas si c'est bien une forme de suite, ou une série à part. Difficile à dire sans l'avoir lu mais j'ai le sentiment qu'il s'agira bien d'une suite. Moi, je regrouperais les deux également. Sourire


Par Ro Le 25/10/2022 - 16:18 (Modifier)
Ro

Pour info, Philippe Squarzoni va sortir dans une semaine une suite à Saison brune : Saison Brune 2.0 Dans le doute, je l'ai enregistré comme tome 2 de la fiche Saison brune, mais j'ai un doute sur le fait qu'il faille le considérer comme un one-shot à part plutôt qu'un tome 2. Etant donné qu'il aborde spécifiquement le sujet du numérique et que je n'ai pas lu le tome précédent, je ne sais pas si c'est bien une forme de suite, ou une série à part.