Les forums / Tiburce Oger (Gorn, Go West young man....)

Par Alix Le 11/04/2024 - 01:43 (Modifier)
Alix

>> Pierig avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> AU BOULOT FEIGNASSE ! >> Y a comme une odeur de moisi sur la page d'accueil >> Tire la langue Classe ! Gros bisou


Par Pierig Le 10/04/2024 - 22:25 (Modifier)
Pierig

>> Spooky avait écrit : >> AU BOULOT FEIGNASSE ! Y a comme une odeur de moisi sur la page d'accueil Tire la langue


Par Ro Le 04/04/2024 - 12:06 (Modifier)
Ro

>> caronlynna2 avait écrit : >> For readers who have been waiting for the continuation of 'The Trail of Shadows' series, what are your thoughts on Tiburce Oger's recent announcement about Volume 4 potentially being released in the future GROSSE PUB PAS DISCRETE POUR UN SITE ? Are you someone who prefers to wait until a series is complete before diving into it, or do you enjoy the anticipation of following a series as it unfolds? Share your experiences and perspectives! Quelqu'un saurait m'expliquer comment ça se fait que ces IA qui savent adapter leur message de pub aux messages d'un forum ne se rendent pas compte quand elles écrivent dans une langue différente de celle du forum ?


Par Spooky Le 29/03/2024 - 16:02 (Modifier)
Spooky

>> Pierig avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tiens, Tiburce Oger reparle de La Piste des Ombres, que tout le monde pensait abandonnée depuis 2002. Voir capture. Le tome 4 est écrit, et pourrait un jour paraitre en intégrale. >> >> C'est une série que j'ai acheté depuis le début mais que je n'ai pas encore commencé à lire (comme ça, je ne suis pas frustré). >> C'est souvent comme ça, je commence à acheter une série dès le premier tome paru puis je commence à la lire quand elle est terminée (c'est sans doute pour cela que je ne lis plus beaucoup de bds pour le moment). Pleure >> >> Bon, j'ai un peu de moisi (mais de qualité) sous le coude ... Faudra que j'avise à aviser. Tire la langue AU BOULOT FEIGNASSE !


Par Pierig Le 28/03/2024 - 22:06 (Modifier)
Pierig

>> Alix avait écrit : >> Tiens, Tiburce Oger reparle de La Piste des Ombres, que tout le monde pensait abandonnée depuis 2002. Voir capture. Le tome 4 est écrit, et pourrait un jour paraitre en intégrale. C'est une série que j'ai acheté depuis le début mais que je n'ai pas encore commencé à lire (comme ça, je ne suis pas frustré). C'est souvent comme ça, je commence à acheter une série dès le premier tome paru puis je commence à la lire quand elle est terminée (c'est sans doute pour cela que je ne lis plus beaucoup de bds pour le moment). Pleure Bon, j'ai un peu de moisi (mais de qualité) sous le coude ... Faudra que j'avise à aviser. Tire la langue


Par Alix Le 09/03/2024 - 13:04 (Modifier)
Alix

Tiens, Tiburce Oger reparle de La Piste des Ombres, que tout le monde pensait abandonnée depuis 2002. Voir capture. Le tome 4 est écrit, et pourrait un jour paraitre en intégrale.

Fichier joint : oger-fb.jpg


Par Cacal69 Le 12/11/2022 - 11:13 (Modifier)
Par Noirdésir Le 06/08/2022 - 14:05 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Tiburce Oger revient après son Go West young man avec un nouveau Western et une pléiade de merveilleux dessinateurs. >> La couverture est juste sublime >> Sortie prévue le 23 novembre. Bon, ben voilà encore un truc à lire !Sourire


Par Cacal69 Le 06/08/2022 - 13:44 (Modifier)
Cacal69

Tiburce Oger revient après son Go West young man avec un nouveau Western et une pléiade de merveilleux dessinateurs. La couverture est juste sublime Sortie prévue le 23 novembre.

Fichier joint : Screenshot_20220806-121342_Gallery.jpg