Les forums / Ram V

Par Cacal69 Le 01/03/2023 - 19:05 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Tiens, du coup Grafity’s wall est passé chez Urban Comics... sortie prévue le 07 juillet 2023 : >>https://www.urban-comics.com/grafitys-wall/ Enfin Sourire


Par Alix Le 01/03/2023 - 11:51 (Modifier)
Alix

Tiens, du coup Grafity’s wall est passé chez Urban Comics... sortie prévue le 07 juillet 2023 : https://www.urban-comics.com/grafitys-wall/


Par Alix Le 28/01/2023 - 12:07 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix, >> >> >> >> >> >> Je ne comprends pourquoi cette phrase " Whiplash meets William Burroughs meets James Baldwin." fait partie du résumé de Blue in green. >> >> >> Pour le coup de fouet ? >> >> >> Quelque chose m'échappe ...... Réfléchit >> >> >> >> En fait j’avais copié ça du site de l’éditeur sans trop comprendre, en me disant que je le changerai, puis j’ai oublié… je mets quoi ? Des suggestions ? En file pour une dédicace la Rire >> >> Suggestion >> >> A la manière d'une impro de jazz, Ram V compose un polar horrifique et introspectif qui envoûte par sa beauté singulière. Un graphic novel récompensé aux Eisner Awards et porté par une narration visuelle époustouflante qui convoque tout à la fois Dave McKean et Bill Sienkiewicz. >> >> Quatrième de couverture >> Tire la langue Rire Super, j’ai changé, merci.


Par Cacal69 Le 28/01/2023 - 08:36 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix, >> >> >> >> Je ne comprends pourquoi cette phrase " Whiplash meets William Burroughs meets James Baldwin." fait partie du résumé de Blue in green. >> >> Pour le coup de fouet ? >> >> Quelque chose m'échappe ...... Réfléchit >> >> En fait j’avais copié ça du site de l’éditeur sans trop comprendre, en me disant que je le changerai, puis j’ai oublié… je mets quoi ? Des suggestions ? En file pour une dédicace la Rire Suggestion A la manière d'une impro de jazz, Ram V compose un polar horrifique et introspectif qui envoûte par sa beauté singulière. Un graphic novel récompensé aux Eisner Awards et porté par une narration visuelle époustouflante qui convoque tout à la fois Dave McKean et Bill Sienkiewicz. Quatrième de couverture Tire la langue Rire


Par Alix Le 27/01/2023 - 17:18 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Alix, >> >> Je ne comprends pourquoi cette phrase " Whiplash meets William Burroughs meets James Baldwin." fait partie du résumé de Blue in green. >> Pour le coup de fouet ? >> Quelque chose m'échappe ...... Réfléchit En fait j’avais copié ça du site de l’éditeur sans trop comprendre, en me disant que je le changerai, puis j’ai oublié… je mets quoi ? Des suggestions ? En file pour une dédicace la Rire


Par Cacal69 Le 27/01/2023 - 17:03 (Modifier)
Cacal69

Alix, Je ne comprends pourquoi cette phrase " Whiplash meets William Burroughs meets James Baldwin." fait partie du résumé de Blue in green. Pour le coup de fouet ? Quelque chose m'échappe ...... Réfléchit


Par Cacal69 Le 18/01/2023 - 18:25 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Hop lecture en cours... c'est bien ! >> >> >> >> J'attends ton avis, je me précipite sur la VF début janvier 😃 >> >> En librairie aujourd'hui ! Deja sur ta pile à lire ? Rire Je sais, mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui. C'est prévu demain ou vendredi Sourire


Par Alix Le 18/01/2023 - 17:20 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hop lecture en cours... c'est bien ! >> >> J'attends ton avis, je me précipite sur la VF début janvier 😃 En librairie aujourd'hui ! Deja sur ta pile à lire ? Rire


Par Alix Le 20/12/2022 - 13:41 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Non, j'ai abandonné les VO depuis longtemps, mon anglais est trop moyen. Surtout que cet album est assez difficile à ce niveau. >> Oui, j'avais lu ça en début d'année mais plus de nouvelles depuis. Non, rien non plus sur leurs fils FB/Twitter. Bah, on verra. >> En tout cas les planches donnent envie >> >> >>https://www.bdgest.com/forum/grafity-s-wall-ram-v-anand-rk-t78005.html Oui faudrait que je trouve l'album... j'ai du mal a le trouver (hors Amazon, mais j'evite Amazon pour les livres).


Par Cacal69 Le 20/12/2022 - 12:21 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Hop lecture en cours... c'est bien ! >> >> >> >> J'attends ton avis, je me précipite sur la VF début janvier 😃 >> >> Tu as pas lu la VO donc ? Non, j'ai abandonné les VO depuis longtemps, mon anglais est trop moyen. >> >> Et tu parles de Grafity's Wall ci-dessous, c'est prévu chez HiComics ? Je trouve pas sur leur site. Oui, j'avais lu ça en début d'année mais plus de nouvelles depuis. En tout cas les planches donnent envie https://www.bdgest.com/forum/grafity-s-wall-ram-v-anand-rk-t78005.html


Par Alix Le 20/12/2022 - 12:09 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hop lecture en cours... c'est bien ! >> >> J'attends ton avis, je me précipite sur la VF début janvier 😃 Tu as pas lu la VO donc ? Et tu parles de Grafity's Wall ci-dessous, c'est prévu chez HiComics ? Je trouve pas sur leur site.


Par Cacal69 Le 20/12/2022 - 12:01 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Hop lecture en cours... c'est bien ! J'attends ton avis, je me précipite sur la VF début janvier 😃


Par Alix Le 20/12/2022 - 11:54 (Modifier)
Alix

Hop lecture en cours... c'est bien !

Fichier joint : 20221220_105205.jpg


Par Alix Le 08/11/2022 - 15:02 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Enfin la sortie de Blue in Green Sourire >> >>https://hicomics.fr/catalogue/9782378871512-blue-in-green/ Oui, vu ca sur Facefook la semaine derniere... il faut que je trouve l'album !


Par Cacal69 Le 07/11/2022 - 21:05 (Modifier)