Les forums / [Films] Rumeurs et annonces

Par Alix Le 07/08/2005 - 23:03 (Modifier)
Alix

>>Gaendoul avait écrit: >>Il paraitrait qu'un film sur alix serait en préparation... >>Alix ou la vie trépidante d'un webmaster de site de bd. >>Mais chut, je ne vous ai rien dit! >> Ah ben ca, il sera classé X ce film, c est sur Lunettes de soleil


Par Gaendoul Le 07/08/2005 - 20:08 (Modifier)
Gaendoul

Il paraitrait qu'un film sur alix serait en préparation... Alix ou la vie trépidante d'un webmaster de site de bd. Mais chut, je ne vous ai rien dit!


Par Spooky Le 05/08/2005 - 11:19 (Modifier)
Spooky

Après avoir été repoussé mainte et mainte fois pour des désaccords concernant le script, Indiana Jones 4 semble se concrétiser et repartir sur de bonnes bases. En effet, après l'accord de George Lucas, c'est Steven Spielberg et Harrisson Ford qui auraient donné leur aval pour le script écrit par Jeff Nathanson (Rush hour 2, attrape moi si tu peux, The terminal). Du coup, tonton George et Jeff Nathanson serait actuellement en train de scénariser le film basé sur ce script. Ce dernier devrait être finalisé pour cet automne. La dernière rumeur à prendre avec des super grosses pincettes est la date de sortie de ce film tant attendu, à savoir le 2 février 2007. Source : SFU


Par Spooky Le 08/12/2004 - 21:11 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>aussi lui qui a fait John Q avec Denzel Washington... >> Ok, pas vu ses films sauf celui-là, qui n'était pas exceptionnel... Ben ça s'annonce pas génial Triste


Par bab Le 08/12/2004 - 18:37 (Modifier)
bab

aussi lui qui a fait John Q avec Denzel Washington...


Par elveen Le 08/12/2004 - 18:20 (Modifier)

>>EXJ avait écrit: >>"She's So Lovely", un des films préférés d'Enclume. Sourire Enclume aurait pu te renseigner, il s'y connaît en cinéma. Mais y vient plus.Pleure


Par ArzaK Le 08/12/2004 - 13:23 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Il paraît que c'est Nick Cassavetes qui va réaliser Iron Man... Ce réalisateur dit quelque chose à quelqu'un ? C'est le fils de John Cassavetes, grand acteur et réalisateur du cinéma indépendant des années 70... Sa mère c'est Gena Rowlands Il avait réalisé un film avec elle et Depardieu : "Décroche les étoiles" un joli mélo plutôt bien foutu, c'est le seul truc que j'ai vu de lui...


Par EXJ Le 08/12/2004 - 12:42 (Modifier)

"She's So Lovely", un des films préférés d'Enclume. Sourire


Par Spooky Le 08/12/2004 - 12:15 (Modifier)
Spooky

Il paraît que c'est Nick Cassavetes qui va réaliser Iron Man... Ce réalisateur dit quelque chose à quelqu'un ?