Les forums / Dans la tête de Sherlock Holmes

Par Alix Le 04/12/2023 - 00:17 (Modifier)
Alix

Notez que le tome 3 de Dans la tête de Sherlock Holmes devrait sortir fin 2024, comme le confirme Benoit Dahan dans les commentaires de ce post sur Insta : https://www.instagram.com/p/CvKgXQ7N74u/?hl=en Il partage d'ailleurs souvent des cases de ce tome. J'aime bien celle-ci : https://www.instagram.com/p/Cyqaqm5sDzE/?hl=en Vivement !


Par Alix Le 15/02/2023 - 16:28 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >>(maudit Pol qui m'a fait découvrir cette série l'an dernier ! Tu pouvais pas attendre un an pour me dire que c'était bien ?! 😅) . Mais ?! Tu lis des BDs toi ? Tire la langue


Par Ryle Le 15/02/2023 - 16:03 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> En plus j'ai l'impression que la plupart des 4 (dont le mien mais j'ai dit que la série pourrait passer à 5 😜) sont plus des 4.5 ~ >> >> Y’a de ça, j’attends le 3e tome et la relecture pour passer à 5 😎 J'ai vu à Angoulême qu'ils avaient sortit un magnifique coffret avec les 2 premiers tomes, malheureusement impossible de l'acheter sans les albums (maudit Pol qui m'a fait découvrir cette série l'an dernier ! Tu pouvais pas attendre un an pour me dire que c'était bien ?! 😅) . Avis donc à ceux qui ne les auraient pas encore Clin d https://www.ankama-shop.com/fr/livres/3690-coffret-dans-la-tete-de-sherlock-holmes-lieron-dahan.html


Par pol Le 15/02/2023 - 09:16 (Modifier)
pol

>> Gaendoul avait écrit : >> En plus j'ai l'impression que la plupart des 4 (dont le mien mais j'ai dit que la série pourrait passer à 5 😜) sont plus des 4.5 ~ Y’a de ça, j’attends le 3e tome et la relecture pour passer à 5 😎


Par Gaendoul Le 14/02/2023 - 22:38 (Modifier)
Gaendoul

En plus j'ai l'impression que la plupart des 4 (dont le mien mais j'ai dit que la série pourrait passer à 5 😜) sont plus des 4.5 ~


Par Patoun Le 14/02/2023 - 20:09 (Modifier)
Patoun

24 avis pour une série de 2019, c'est un beau CV ! Je vais m'y intéresser de plus près à cette série. Que dire du consensus ! Assez incroyable niveau probabilité ^^


Par Spooky Le 14/02/2023 - 14:44 (Modifier)
Spooky

>> pol avait écrit : >> Et voilà, fin du consensus après 23 4/5…. Mais ça va c’est pour mettre un 5 étoiles 😅 Ahah Sourire


Par pol Le 14/02/2023 - 11:04 (Modifier)
pol

Et voilà, fin du consensus après 23 4/5…. Mais ça va c’est pour mettre un 5 étoiles 😅


Par Titanick Le 04/01/2022 - 17:14 (Modifier)
Titanick

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue Je l'ai acheté à la sortie du tome 2. Pas encore lu. Pas encore osé le lire en fait, justement à cause des avis. Même pas encore osé l'ouvrir, je m'interdis de le feuilleter pour mieux découvrir. De toutes façons, j'ai beaucoup de mes vieilleries à relire + tout ce que j'emprunte à la bibli et que je dois rendre dans les temps. J'espère que ce sera à la hauteur de mon attente prolongée.


Par Gaston Le 04/01/2022 - 16:51 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> >> >> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue >> >> >> >> >> >> Gaston, le monsieur te parle... >> >> >> >> J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis. Rire >> >> Ah, mea culpa, ca m'apprendra a faire des blagues nulles ! Essaie de rejoindre Miranda ou roedlingen pour qu'ils mettent 1 étoile comme dans le bon vieux temps ! Tire la langue


Par Alix Le 04/01/2022 - 16:45 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> >> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue >> >> >> >> Gaston, le monsieur te parle... >> >> J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis. Rire Ah, mea culpa, ca m'apprendra a faire des blagues nulles !


Par Gaston Le 04/01/2022 - 16:27 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue >> >> Gaston, le monsieur te parle... J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis. Rire


Par Alix Le 04/01/2022 - 15:42 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue Gaston, le monsieur te parle...


Par pol Le 04/01/2022 - 15:34 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> Tellement mérité ! La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue


Par Alix Le 04/01/2022 - 15:21 (Modifier)
Alix

18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes)