Les forums / PseudoRandom75 ?

Par Gaston Le 30/05/2023 - 21:24 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Poltron Minet, il manque pas le mot chose après grand ? >> >> Je suppose que tu t'adressais à Tomdelapampa et je crois qu'il a remis entretemps le "chose" manquant. Ah oui désolé je suis un peu endormi et les longs pseudo c'est mélangeant. Rire


Par Ro Le 30/05/2023 - 21:14 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Dans ton avis sur Poltron Minet, il manque pas le mot chose après grand ? Je suppose que tu t'adressais à Tomdelapampa et je crois qu'il a remis entretemps le "chose" manquant.


Par Gaston Le 30/05/2023 - 20:15 (Modifier)
Gaston

Dans ton avis sur Poltron Minet, il manque pas le mot chose après grand ?


Par Ro Le 21/05/2023 - 12:44 (Modifier)
Ro

Salut, J'ai vu que pour Bleak, tu avais enregistré les noms réels des scénaristes/youtubers Squeezie et Luciole. Visiblement, l'éditeur (et donc sans doute les auteurs) ont préféré leurs pseudonymes internet plus connus que leurs vrais noms pour afficher sur la BD (comme Hergé/Georges Rémi en fait). Du coup, j'ai remplacé leurs vrais noms par leurs pseudos sur la fiche.


Par Guillaume.M Le 01/10/2021 - 14:33 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Allo ?! Sourire A l'huile !


Par Alix Le 01/10/2021 - 13:12 (Modifier)
Par Alix Le 13/09/2021 - 10:11 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Serait-il possible d'ecrire un avis sur ta serie en cours de postage ? pour qu'on puisse la publier. J'ai emailé, mais pas de reponse. Merci !