Les forums / David Small : Sutures, Dans la nuit noire

Par Alix Le 17/04/2021 - 16:09 (Modifier)
Par Alix Le 15/04/2021 - 10:15 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire ! Sourire >> >> Hé hé, je n'ai pas lu Sutures. J'espère que aimeras aussi Dans la nuit noire Lunettes de soleil Et bien on le saura bientot, j'ai commandé l'album d'occaz sur eBay dans la foulee Sourire


Par pol Le 15/04/2021 - 08:37 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire ! Sourire Hé hé, je n'ai pas lu Sutures. J'espère que aimeras aussi Dans la nuit noire Lunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 14/04/2021 - 20:07 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire ! Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Tu avais adoré Sutures ? Il est où, ton avis ?!? Tire la langueTire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 'tain ! Faut que j'aille me coucher, moi ! Sourire >> >> Aucune remarque sur la fleur que j’ai dessinée juste pour toi ? Je suis blessé Triste Je l'ai transmise à qui de droit. Elle a bien aimé.


Par Alix Le 14/04/2021 - 19:42 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire ! Sourire >> >> >> >> >> >> Tu avais adoré Sutures ? Il est où, ton avis ?!? Tire la langueTire la langue >> >> >> >> >> >> 'tain ! Faut que j'aille me coucher, moi ! Sourire Aucune remarque sur la fleur que j’ai dessinée juste pour toi ? Je suis blessé Triste


Par Mac Arthur Le 14/04/2021 - 19:03 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire ! Sourire >> >> >> >> Tu avais adoré Sutures ? Il est où, ton avis ?!? Tire la langueTire la langue >> >> 'tain ! Faut que j'aille me coucher, moi ! Sourire


Par Alix Le 14/04/2021 - 18:43 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire ! Sourire >> >> Tu avais adoré Sutures ? Il est où, ton avis ?!? Tire la langueTire la langue

Fichier joint : menfin.jpg


Par Mac Arthur Le 14/04/2021 - 18:33 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire ! Sourire Tu avais adoré Sutures ? Il est où, ton avis ?!? Tire la langueTire la langue


Par Alix Le 14/04/2021 - 17:47 (Modifier)
Alix

Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire ! Sourire