Les forums / David Small : Sutures, Dans la nuit noire

>> pol avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire !
>>
>> Hé hé, je n'ai pas lu Sutures. J'espère que aimeras aussi Dans la nuit noire
Et bien on le saura bientot, j'ai commandé l'album d'occaz sur eBay dans la foulee

>> Alix avait écrit :
>> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire !
Hé hé, je n'ai pas lu Sutures. J'espère que aimeras aussi Dans la nuit noire

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire !
>> >> >> >>
>> >> >> >> Tu avais adoré Sutures ? Il est où, ton avis ?!?
>> >> >>
>> >> >>
>> >>
>> >> 'tain ! Faut que j'aille me coucher, moi !
>>
>> Aucune remarque sur la fleur que j’ai dessinée juste pour toi ? Je suis blessé
Je l'ai transmise à qui de droit.
Elle a bien aimé.

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire !
>> >> >>
>> >> >> Tu avais adoré Sutures ? Il est où, ton avis ?!?
>> >>
>> >>
>>
>> 'tain ! Faut que j'aille me coucher, moi !
Aucune remarque sur la fleur que j’ai dessinée juste pour toi ? Je suis blessé

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire !
>> >>
>> >> Tu avais adoré Sutures ? Il est où, ton avis ?!?
>>
>>
'tain ! Faut que j'aille me coucher, moi !

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire !
>>
>> Tu avais adoré Sutures ? Il est où, ton avis ?!?
Fichier joint : menfin.jpg

>> Alix avait écrit :
>> Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire !
Tu avais adoré Sutures ? Il est où, ton avis ?!?

Hoooo Pol, merci pour ton post de Dans la nuit noire, j'adore Sutures du meme auteur, donc direct dans ma liste à lire !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site