Les forums / [Film] Pas récent, pas Top 10, mais on a aimé...

Par Don Lope Le 23/02/2005 - 17:31 (Modifier)

[Déplacé] >>J'imagine que ça finit super mal. Sourire Oui! Très très bonne. Trop noire selon les producteurs, heureusement que le DVD existe. Le film déjà bien prend une autre dimension.


Par ThePatrick Le 23/02/2005 - 17:13 (Modifier)
ThePatrick

[Déplacé] Très bien ce film, très bonne idée de base, et réalisation tout à fait correcte. Assez stressant par moments. Le gars ne réfléchit pas beaucoup aux conséquences de ses actes avant d'essayer de modifier les choses, mais bon... Il paraît que l'édition dvd propose une fin alternative très forte, et si j'ai bien compris pas du tout commerciale. J'imagine que ça finit super mal. Sourire


Par A.bomba Le 23/02/2005 - 16:55 (Modifier)

[Déplacé] par les auteurs de Destination Final2 (j'étais moyennement convaincue sur le coup!) Depuis le temps que l'on m'en parle, ça y est je viens de le voir et je suis encore sous le choc. :S vraiment bien, un excellent thriller un peu fantastique basé sur les retour dans le temps. (entre un jour sans fin et retour vers le futur!) traité de manières assez violente au premier abord, les sensations fortes ont été présentes jusqu'au bout!! vraiment pas mal! Quelqu'un d'autre la vu? Confus


Par Ro Le 21/02/2005 - 11:14 (Modifier)
Ro

Il y a encore plus con que Le retour des tomates tueuses ! C'est d'avoir acheté il y a 5 ans la cassette vidéo de ce film en question (au Canada), mais d'avoir découvert ensuite que celle-ci était en "vitesse rapide" et que je n'ai pas de magnétoscope capable de lire une cassette en vitesse rapide... Résultat, depuis 5 ans que je l'ai, je n'ai même pas enlevé le plastique protecteur... Confus


Par Le retour de la patate tueuse Le 21/02/2005 - 00:15 (Modifier)

Eh oui, Le retour des tomates tueuses, de loin le meilleur film avec Georges Clooney. Alors l'histoire c'est quoi ? Dans un précédent épisodes,les tomates tueuses avaient ravagé le monde-euh, semant la mort, la panique, la destruction, amenant quasiment la fin de la civilisation telle que nous la connaissons. Heureusement de vaillants héros se sont élevés et, ayant découvert le point faible des tomates, les ont réduites en ketchup.

Mais le savant fou à l'origine de tout cela est encore en liberté et poursuit ses expériences sur les tomates ! Et bien évidemment il veut conquérir le monde-euh ! Pour cela il crée des HOMMES TOMATES, de redoutables guerriers, des combattants féroces, musclés, virils et tout.

... Ainsi qu'une bombe sexuelle, Tara, qui fait le ménage, les toasts et connaît 635 positions sexuelles. Un jour, afin de sauver VT (Velue, la Tomate), le résultat d'une expérience ratée, elle s'enfuit et va se réfugier chez Chad, qui est le copain de Matt, alias Georges Clooney jeune et avec un casque impressionnant de cheveux. Dès lors c'est le bordel. Le professeur Gangrène (le savant fou, donc) les poursuit, veut faire évader un politicien influent de sa prison; pendant ce temps Chad et sa tomate de Tara font des choses et se prennent la tête, parce que pour Chad, Une bonne tomate est une tomate morte...

Le délire de l'ensemble est total, avec une jolie petite musique qui rappelle pas mal celle de Braindead, et des délires sur le scénario. Le film "s'interrompt" même à un moment faute de budget, et ne reprend que grâce à de généreux sponsors qui bénéficient donc d'un placement avantageux de leurs produits à l'écran. Ensuite tout s'enchaîne et se déchaîne, c'est un festival de conneries, c'est énorme. Et pour finir, c'est l'attaque des carottes.


Par A.bomba Le 30/11/2004 - 10:58 (Modifier)

>>hipopom avait écrit: >>si c le truc autrichien avec les jeunes qui terrorisent une famille a la campagne alors oui ce film est horriblement angoissant, stressant, on a envie que ca s'arrete !! :S d'ailleurs je vais arrêter de le regarder car j'en dort plus la nuit!! et pis les gants blancs c flippant! Triste


Par hipopom Le 30/11/2004 - 08:38 (Modifier)

si c le truc autrichien avec les jeunes qui terrorisent une famille a la campagne alors oui ce film est horriblement angoissant, stressant, on a envie que ca s'arrete !! :S


Par A.bomba Le 29/11/2004 - 08:43 (Modifier)

"The Barber" des frères Cohen vraiment un bel hommage aux films en noir&blanc des années 50... Funny Game vraiment flippant!


Par hipopom Le 28/11/2004 - 16:33 (Modifier)

hier g vu L'Aurore de Murnau, un film muet de 1927 si si Gêné j'y allais sans veritable conviction mais au final c'etait vachement bien !! Sourire bon le public est peu chiant (genre "bohemes on se la raconte grave car on vient voir des vieux films donc on est cultive pas comme ces ploucs qui scotchent devant TF1..." Triste) mais bon franchement ca valait le coup et je crois que je renouvelerai l'experience Clin d


Par ThePatrick Le 24/11/2004 - 15:04 (Modifier)
ThePatrick

Oui, il y a plein de sujets sur les films, mais sur les nouveautés, sur les nanars, sur des films particuliers, et pas sur un film pas récent pas nanar pas bouse pas un des meilleurs qu'on ait vu. Bin voilà, maintenant il y a. Sourire J'ai donc vu God of Cookery, un film de 1998 par le réalisateur de Shaolin Soccer, reprenant pas mal des mêmes acteurs et le même ton délirant. Le pitch ? Un gars porte le titre de dieu de la cuisine. C'est lui l'ultime arbitre du bon goût et qui juge les meilleurs cuisiniers. Il n'a par contre pas beaucoup de modestie et est capricieux, dur, salaud, ignoble, vaniteux. Mais un jour il trouve plus fort que lui, et se voit rejeté dans le caniveau... d'où il va se relever avec l'aide d'une cuisinère-chef de gang. La bataille ne fait que commencer ! Au programme humour débile et décalé façon Shaolin Soccer, cuisine chinoise et kung fu ! En fait toute la manière de faire (acteurs, façon de jouer, mise en scène, réalisation) est similaire à Shaolin Soccer, mais sur un sujet différent. On retrouve des "tics" identiques (scènes repétées au cours du film, chansonnnette complètement impromptue ridicule et inattendue, nana moche mais au coeur pur, moines shaolin déjantés, méchant très méchant, etc.), et dans l'ensemble le film paraît un peu moins abouti. Certaines scènes sont par contre assez géniales et -- en se laissant un peu entraîner quand même -- il est difficile de ne pas rire. En fait le début est un peu mou. Le milieu est plus intéressant, et la fin est nettement plus péchue. Voilà, pour les amateurs de tucs drôles et intelligemment cons. Sourire