Les forums / [Film] Pas récent, pas Top 10, mais on a aimé...

Par Pacman Le 07/03/2005 - 19:40 (Modifier)

super ambiance, un peu délire, bien joué.


Par ThePatrick Le 02/03/2005 - 11:10 (Modifier)
ThePatrick

>>Spooky avait écrit: >>>>ThePatrick avait écrit: >>Et après on dit que j'ai des goûts moisis... :S Eeeuuuh, quand vous répondez à des messages super longs, ça serait pas mal de ne citer que ce qui est nécessaire sinon le sujet devient illisible. Faudra faire un petit mot dans ce sens quelque part, tiens. Mais sinon c'est pas ** exactement ** moisi... plutôt ultra kitsch. Les évadés de l'espace, ça par contre c'était top moisi. Sourire Et cette semaine ce sera Team America !


Par Spooky Le 02/03/2005 - 11:03 (Modifier)
Spooky

>>ThePatrick avait écrit: Et après on dit que j'ai des goûts moisis... :S


Par Marv' Le 02/03/2005 - 10:10 (Modifier)

j'ai vu "Dark Blue", un film sur les ripoux de la LAPD situé pendant l'affaire Rodney King. Un très bon film, plutôt sombre, avec un Kurt Russell habité par son personnage, vraiment excellent. Vraiment à voir.


Par ThePatrick Le 25/02/2005 - 13:13 (Modifier)
ThePatrick

Vous vous rappelez d'Undead ? Le film avec des morts-vivants, complètement délirant ? Une supere parodie cultissime dans son genre ? Eh bien Gora, c'est le premier film turc de science-fiction "officiel" (Non, "Turkish Star Wars" ne compte pas. C'est même pas un film ce truc. Sourire). L'histoire : Arif, un guide turc moyen grande gueule et un peu arnaqueur sur les bords, qui essaie de fourguer des photos d'assiettes lancées en l'air comme des photos d'ovni, se fait enlever par un vaisseau de la planète Gora et son méééchant commandant Logar. Le roi de la planète est un peu mou, Logar (pédé comme un phoque, au passage) veut épouser sa fille, la belle (si, vraiment) princesse Ceku pour devenir roi, un mystérieux Gararel apparaît qui veut enseigner à Arif le moyen de combattre le méchant et faire libérer tous nos concitoyens terriens retenus prisonniers. Au programme : un film en turc qui commence en anglais non sous-titré et qui continue en turc quand un personnage fait remarquer qu'il parlent en anglais. Des effets spéciaux vraiment excellents et des scènes repompées sur plein de films connus : du bullet time, un grand manteau de cuir noir et des lunettes de soleil (Matrix), quatre pierres qu'il faut utiliser pour contrer une énorme boule de feu qui va tout détruire... mais où est donc ce ### de mode d'emploi ?! (Le 5ème élément), de la télétransportation dans les poubelles (Star Trek), de la cueillette de fruits en marchant dans les arbres (films à la manière du secret des poignards)volants, une poursuite palpitante dans une forêt de saucissoniers, la nuit avec plein de projecteurs blanc/bleu aux faisceaux rasants (IA), etc. Délire garanti, film vriament génial. Juste un peu long (2h09). Et mention spéciale à une scène : Arif habillé façon Matrix qui ondule sur place, pieds bien campés dans le sol, un gars en face de lui avec un gros souffleur d'air fait le vent, et le robot tourne autour de lui avec une pauvre caméra. Une vraie scène de making-of. Rire Et je viens seulement de voir que Logar et Arif = même acteur.


Par zeb Le 24/02/2005 - 14:02 (Modifier)

[Déplacé] premier du nom... hilarant!!!!!! (pour ceux qui connaissent pas, c'est de ce film dont est tirée la fight avec une vache)


Par A.bomba Le 24/02/2005 - 13:02 (Modifier)

[Déplacé] >>Pouet avait écrit: >>>>A.bomba avait écrit: >>>>Ben file moi ton mail et je te raconte les 2 si tu veux... >> >>héhé, il était dans mon message précédent, quand tu cliques sur mon nick Clin d >> >>po grave : accius@hotmail.com >> héhé il était vachtement tard en fait j'avions pas capté!!! Clin d ça y est mail envoyé et fin dévoilée!! Sourire


Par Pouet Le 24/02/2005 - 09:00 (Modifier)

[Déplacé] >>A.bomba avait écrit: >>Ben file moi ton mail et je te raconte les 2 si tu veux... héhé, il était dans mon message précédent, quand tu cliques sur mon nick Clin d po grave : accius@hotmail.com


Par A.bomba Le 24/02/2005 - 00:16 (Modifier)

[Déplacé] >>Pouet avait écrit: >>pour ceux qui ont vu la version dvd, vous pourriez me raconter la fin ? j'ai pas l'intention d'acheter le dvd, et pirater c'est mal... >>>>merci ! Ben file moi ton mail et je te raconte les 2 si tu veux... alors, après avoir vu la totalité du DVD! n'achetez pas uniquement pour les 2 "The end" alternative car elles alternatives que dalle!! Triste (où alors juste pour écouter les commentaires des auteurs du film se torpiller sympatiquement comme des grands!!!) le film est bien point barre et donne déjà à réfléchir(je sais c pas gagné pour moi!) les bonus donnent quelques explications intéressantes (mais loin d'être très détaillées) sur la théorie du chaos et les différents film abordant les voyages dans le temps. et voilà! mais les fins alternatives sont peanuts Sourire


Par Pouet Le 23/02/2005 - 22:58 (Modifier)

[Déplacé] pour ceux qui ont vu la version dvd, vous pourriez me raconter la fin ? j'ai pas l'intention d'acheter le dvd, et pirater c'est mal... merci ! (envoyez-moi ça par mail)


Par jérôme degryse Le 23/02/2005 - 19:59 (Modifier)

[Déplacé] J'espère que la fin alternative est moins pourrave que celle de la version salle. J'espère qu'elle relance aussi le film qui je trouve s'essouffle énormément au bout d'une heure


Par Spooky Le 23/02/2005 - 19:48 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] ben moi j'ai trouvé les différentes situations tirées par les cheveux... Triste


Par A.bomba Le 23/02/2005 - 17:55 (Modifier)

[Déplacé] on m'a prêté le DVD et je n'ai pas encore vu les bonus... j'attends un chtiou peu! Clin d il me faut un p'tit calvin & hobbes histoire de contrebalancer le truc niveau émotions! Clin d je dois avouer que plus sur le sujet rique de me perturber les neurones (peu nombreux à la base Clin d ) je vais mater ça taleur!! il y a un supplément sur la théorie du chaos et les voyages dans le temps...à voir! Rire


Par Marv' Le 23/02/2005 - 17:49 (Modifier)

[Déplacé] >>vraiment pas mal! Quelqu'un d'autre la vu? Confus Ouaip, je l'ai vu au cinéma un peu par hasard sans savoir à quoi m'attendre et il m'avait beaucoup plu. Par contre je n'ai pas vu la fin alternative ...


Par dely Le 23/02/2005 - 17:35 (Modifier)

[Déplacé] vu egalement, et je confirme que c'est trés bien. La fin du DVD arrrgh, c'est rien de dire que c'est sombre... :-(