Les forums / Anniversaire

Par Cacal69 Le 12/06/2022 - 20:03 (Modifier)
Cacal69

Joyeux anniversaire Alix


Par pol Le 12/06/2022 - 19:53 (Modifier)
pol

Bon anniversaire Alix !! 🎂🍻


Par Yann135 Le 12/06/2022 - 19:00 (Modifier)
Yann135

Je souhaite une belle journée au Patron ! Excellent anniversaire Alix


Par iannick Le 13/02/2022 - 11:21 (Modifier)
iannick

Bon anniversaire au jeune petit vieux ch'ti du nord ! Clin dSourire


Par sloane Le 13/02/2022 - 10:28 (Modifier)
sloane

Bon anniversaire général bises à toi et que les bières coulent à flot


Par Mac Arthur Le 12/02/2022 - 23:05 (Modifier)
Mac Arthur

>> Yann135 avait écrit : >> Hey hey . Une année de plus pour Mac Arthur. Pensée car cela ne doit pas être facile pour lui . Il a mal aux cervicales. Le poids des ans sur ses frêles épaules ... >> Excellent anniversaire Didier . Fête ça dignement. Merci L'âge est un état d'esprit ... et les cervicales un lointain souvenir (vu que maintenant tout est soudé ensemble dans l'attente de l'andropose joyeuse).


Par Yann135 Le 12/02/2022 - 18:38 (Modifier)
Yann135

Hey hey . Une année de plus pour Mac Arthur. Pensée car cela ne doit pas être facile pour lui . Il a mal aux cervicales. Le poids des ans sur ses frêles épaules ... Excellent anniversaire Didier . Fête ça dignement.


Par Mac Arthur Le 13/02/2021 - 10:15 (Modifier)

>> Gaston avait écrit : >> Bon anniversaire à mon général américain belge préféré Merci Gaston Sourire mon employé de bureau gaffeur canadien préféré (et je ne dis pas ça parce que je n'en connais pas d'autres !)


Par Gaston Le 12/02/2021 - 23:31 (Modifier)
Gaston

Bon anniversaire à mon général américain belge préféré


Par Mac Arthur Le 12/02/2021 - 20:28 (Modifier)

>> Calimeranne avait écrit : >> Je vais faire moins original que Ryle et me contenter de te souhaiter un joyeux anniversaire, arrosé du breuvage de ton choix Clin d Merci Calimeranne. J'hésite entre un jus d'huitres, un sirop de betteraves et un Ledaig...


Par Mac Arthur Le 12/02/2021 - 20:27 (Modifier)

>> sloane avait écrit : >> Bon anniversaire Mac et à l'année prochaineGros bisou Merci Sloane. A l'année prochaine, on fêtera ça autour d'un p'tit Talisker.


Par Mac Arthur Le 12/02/2021 - 20:26 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> C est un grand jour aujourd’hui pour un vénérable membre de bdtheque ! Il doit avoir mal aux cervicales ... le poids des années sur ses frêles épaules ! Excellent anniversaire à Mac Arthur ! >> >> Non mais c'est quoi cette arnaque ? >> >> Je suis à peu près certain qu'on lui a déjà souhaité un bon anniversaire. >> >> J'ai pas vérifié sur le forum, mais je suis presque sûr que c'était l'an dernier, à peu près à la même période d'ailleurs. >> >> Genre les semaines qui ont suivi notre retour d'Angoulême. >> >> Et Mac qui dit rien, qui se contente de remercier les gens... genre je m'en souviens pas. >> >> Il a bon dos Alzheimer, mais on ne me la fait pas à moi ! >> >> ... >> >> Après je ne sais plus vraiment si j'ai pensé à te le souhaiter l'an dernier, alors dans le doute, bon anniversaire Gros bisou >> >> Mais t'avise pas de nous refaire le coup dans 12 mois, je le verrais tout de suite ! >> >> Je t'ai à l'oeil maintenant ! Tire la langue Merci Ryle Sourire Et promis juré, passé le quintal à choisir, je préfère ne fêter mon anniversaire que les 5 ans. Donc je dirai rien si on m'oublie Sourire (sauf pour les cadeaux)


Par Calimeranne Le 12/02/2021 - 17:55 (Modifier)
Calimeranne

Je vais faire moins original que Ryle et me contenter de te souhaiter un joyeux anniversaire, arrosé du breuvage de ton choix Clin d


Par sloane Le 12/02/2021 - 17:02 (Modifier)
sloane

Bon anniversaire Mac et à l'année prochaineGros bisou


Par Ryle Le 12/02/2021 - 15:49 (Modifier)
Ryle

>> Yann135 avait écrit : >> C est un grand jour aujourd’hui pour un vénérable membre de bdtheque ! Il doit avoir mal aux cervicales ... le poids des années sur ses frêles épaules ! Excellent anniversaire à Mac Arthur ! Non mais c'est quoi cette arnaque ? Je suis à peu près certain qu'on lui a déjà souhaité un bon anniversaire. J'ai pas vérifié sur le forum, mais je suis presque sûr que c'était l'an dernier, à peu près à la même période d'ailleurs. Genre les semaines qui ont suivi notre retour d'Angoulême. Et Mac qui dit rien, qui se contente de remercier les gens... genre je m'en souviens pas. Il a bon dos Alzheimer, mais on ne me la fait pas à moi ! ... Après je ne sais plus vraiment si j'ai pensé à te le souhaiter l'an dernier, alors dans le doute, bon anniversaire Gros bisou Mais t'avise pas de nous refaire le coup dans 12 mois, je le verrais tout de suite ! Je t'ai à l'oeil maintenant ! Tire la langue