Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les forums / Sorties BD

Par Gaston Le 28/09/2021 - 20:36 (Modifier)
Gaston

Moi j'attends juste les tomes de Batman Arkham pas encore sorti. Et aussi Lupin The Third pas encore sorti au Québec, mais j'ai lu sur BDGest que la reproduction est merdique. Triste

Par Ber Le 28/09/2021 - 19:58 (Modifier)
Ber

>> Josq avait écrit : >> Oui, enfin, le plus important, c'est quand même que demain, le tome 6 du Château des étoiles sort ! Sourire Euh, n’oublions pas le Blacksad ce vendredi Lunettes de soleil

Par Josq Le 28/09/2021 - 17:23 (Modifier)
Josq

Oui, enfin, le plus important, c'est quand même que demain, le tome 6 du Château des étoiles sort ! Sourire

Par Alix Le 28/09/2021 - 16:59 (Modifier)
Alix

Moi perso dans les sorties prochaines, j'attends beaucoup Negalyod tome 2, La Horde du contrevent tome 3 et le Goldorak de Bajram !

Par Jetjet Le 28/09/2021 - 13:10 (Modifier)
Jetjet

Sortie ENFIN de la seconde intégrale de 421 le 01/10/21 youpi !

Par Ro Le 06/01/2021 - 18:52 (Modifier)
Ro

>> Bouriket avait écrit : >> Bonjour à tous, >> >> Bien que notée abandonnée, la série Claudia Chevalier Vampire se poursuit avec un tome 5 à paraître en février. >> Elle était notée abandonnée à cause de la disparition de l'éditeur Nickel, mais effectivement elle continue depuis sa reprise chez Glénat. J'ai corrigé la fiche. Par contre, on n'a pas encore de visuel de la couverture du tome 5.

Par Bouriket Le 06/01/2021 - 17:43 (Modifier)
Bouriket

Bonjour à tous, Bien que notée abandonnée, la série Claudia Chevalier Vampire se poursuit avec un tome 5 à paraître en février. D’autre part, Matthieu Bonhomme finalise un nouveau Lucky Luke prévu pour avril (https://www.actuabd.com/Un-deuxieme-album-de-Lucky-Luke-par-Matthieu-Bonhomme-26904?fbclid=IwAR3Xoc_2x5OUPGBIvIqrFP13AWA6qj5YA_6c0PSB7SqWgDwfSp4MPXkBCSM) Bonne soirée Sourire