Les forums / Sorties BD

Par tolllo Le 07/10/2022 - 15:11 (Modifier)

Bonjour à tous, Je voulais savoir si la BD @mexicana se fini un peu prêt bien... Normalement je feuillette la bd dans ma boutique préféré, mais je bosse 7/7 en ce moment, je vais devoir la commander en ligne. Et comme je fais attention à mon moral j'essaie de prendre que des bds dont la fin est plutôt positive Sourire Il me semble qu'il y a une possibilité de répondre sans que tout le monde voit la réponse ? alors si quelqu'un peu me renseigner ça serait top, l'intégrale sort mercredi !


Par Noirdésir Le 01/10/2022 - 21:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Solo avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Dans le genre débile, j’ai feuilleté un peu « tire sur mon doigt » de Charles Bossart >> >> >> >> >> >> Je l’ai pas acheté non plus, mais les variations que j’ai lues m’ont fait bien rire >> >> >> >> je suis amateur d'humour débile, con, noir, trash, absurde, mais là je ne sais pas si ça tient la route. Régressif oui, mais le peut que j'en ai vu me laisse un peu sur le reculoir. A voir, ou à lire un avis pour me faire changer d'avis justement... >> >> Ah j'ai trouvé qu'il savait renouveler des idées, avec des références populaires qui ne laissent pas grand monde sur la touche. >> J'ai envie de le lire mais je n'en viendrai pas à sortir le portefeuille, ça reste une lecture One shot de mon point de vue >> Si l'emprunt se présente, je saisis l'occas en tout cas! Oui, moi aussi.


Par Solo Le 01/10/2022 - 21:25 (Modifier)
Solo

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Dans le genre débile, j’ai feuilleté un peu « tire sur mon doigt » de Charles Bossart >> >> >> >> Je l’ai pas acheté non plus, mais les variations que j’ai lues m’ont fait bien rire >> >> je suis amateur d'humour débile, con, noir, trash, absurde, mais là je ne sais pas si ça tient la route. Régressif oui, mais le peut que j'en ai vu me laisse un peu sur le reculoir. A voir, ou à lire un avis pour me faire changer d'avis justement... Ah j'ai trouvé qu'il savait renouveler des idées, avec des références populaires qui ne laissent pas grand monde sur la touche. J'ai envie de le lire mais je n'en viendrai pas à sortir le portefeuille, ça reste une lecture One shot de mon point de vue Si l'emprunt se présente, je saisis l'occas en tout cas!


Par Noirdésir Le 01/10/2022 - 18:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Solo avait écrit : >> Dans le genre débile, j’ai feuilleté un peu « tire sur mon doigt » de Charles Bossart >> >> Je l’ai pas acheté non plus, mais les variations que j’ai lues m’ont fait bien rire je suis amateur d'humour débile, con, noir, trash, absurde, mais là je ne sais pas si ça tient la route. Régressif oui, mais le peut que j'en ai vu me laisse un peu sur le reculoir. A voir, ou à lire un avis pour me faire changer d'avis justement...


Par Solo Le 01/10/2022 - 17:55 (Modifier)
Solo

Dans le genre débile, j’ai feuilleté un peu « tire sur mon doigt » de Charles Bossart Je l’ai pas acheté non plus, mais les variations que j’ai lues m’ont fait bien rire


Par Noirdésir Le 28/09/2022 - 10:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Yann135 avait écrit : >> oui c est ça. j ecris un avis dans la soirée >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> l album de Xavier et Matz qui vient de sortir est une tuerie ! un truc grandiose merveilleux parfait ! les mots me manquent ! je poste un avis demain ! un 5 étoiles et coup de coeur ! c est juste dingo cet album ! >> >> >> >> Le serpent et le coyote ? ben j'attends ton avis, c'est joli en tout cas Sourire Agecanonix est en train d'enregistrer la série, cela fera donc 2 avis ce jour !


Par Yann135 Le 28/09/2022 - 09:28 (Modifier)
Yann135

oui c est ça. j ecris un avis dans la soirée >> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> l album de Xavier et Matz qui vient de sortir est une tuerie ! un truc grandiose merveilleux parfait ! les mots me manquent ! je poste un avis demain ! un 5 étoiles et coup de coeur ! c est juste dingo cet album ! >> >> Le serpent et le coyote ? ben j'attends ton avis, c'est joli en tout cas Sourire


Par Alix Le 28/09/2022 - 00:27 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> l album de Xavier et Matz qui vient de sortir est une tuerie ! un truc grandiose merveilleux parfait ! les mots me manquent ! je poste un avis demain ! un 5 étoiles et coup de coeur ! c est juste dingo cet album ! Le serpent et le coyote ? ben j'attends ton avis, c'est joli en tout cas Sourire


Par Yann135 Le 27/09/2022 - 23:18 (Modifier)
Yann135

l album de Xavier et Matz qui vient de sortir est une tuerie ! un truc grandiose merveilleux parfait ! les mots me manquent ! je poste un avis demain ! un 5 étoiles et coup de coeur ! c est juste dingo cet album !


Par Solo Le 27/09/2022 - 19:47 (Modifier)
Solo

Oh la seconde partie de Vernon Subutex est dans les rayons, belle surprise J’en profite pour rerecommander la lecture, je suis curieux de lire votre avis


Par Gaston Le 28/09/2021 - 20:36 (Modifier)
Gaston

Moi j'attends juste les tomes de Batman Arkham pas encore sorti. Et aussi Lupin The Third pas encore sorti au Québec, mais j'ai lu sur BDGest que la reproduction est merdique. Triste


Par Ber Le 28/09/2021 - 19:58 (Modifier)
Ber

>> Josq avait écrit : >> Oui, enfin, le plus important, c'est quand même que demain, le tome 6 du Château des étoiles sort ! Sourire Euh, n’oublions pas le Blacksad ce vendredi Lunettes de soleil


Par Josq Le 28/09/2021 - 17:23 (Modifier)
Josq

Oui, enfin, le plus important, c'est quand même que demain, le tome 6 du Château des étoiles sort ! Sourire


Par Alix Le 28/09/2021 - 16:59 (Modifier)
Alix

Moi perso dans les sorties prochaines, j'attends beaucoup Negalyod tome 2, La Horde du contrevent tome 3 et le Goldorak de Bajram !


Par Jetjet Le 28/09/2021 - 13:10 (Modifier)
Jetjet

Sortie ENFIN de la seconde intégrale de 421 le 01/10/21 youpi !