Les forums / Sorties BD

Par tolllo Le 07/10/2022 - 15:11 (Modifier)

Bonjour à tous, Je voulais savoir si la BD @mexicana se fini un peu prêt bien... Normalement je feuillette la bd dans ma boutique préféré, mais je bosse 7/7 en ce moment, je vais devoir la commander en ligne. Et comme je fais attention à mon moral j'essaie de prendre que des bds dont la fin est plutôt positive Sourire Il me semble qu'il y a une possibilité de répondre sans que tout le monde voit la réponse ? alors si quelqu'un peu me renseigner ça serait top, l'intégrale sort mercredi !


Par Noirdésir Le 01/10/2022 - 21:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Solo avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Dans le genre débile, j’ai feuilleté un peu « tire sur mon doigt » de Charles Bossart >> >> >> >> >> >> Je l’ai pas acheté non plus, mais les variations que j’ai lues m’ont fait bien rire >> >> >> >> je suis amateur d'humour débile, con, noir, trash, absurde, mais là je ne sais pas si ça tient la route. Régressif oui, mais le peut que j'en ai vu me laisse un peu sur le reculoir. A voir, ou à lire un avis pour me faire changer d'avis justement... >> >> Ah j'ai trouvé qu'il savait renouveler des idées, avec des références populaires qui ne laissent pas grand monde sur la touche. >> J'ai envie de le lire mais je n'en viendrai pas à sortir le portefeuille, ça reste une lecture One shot de mon point de vue >> Si l'emprunt se présente, je saisis l'occas en tout cas! Oui, moi aussi.


Par Solo Le 01/10/2022 - 21:25 (Modifier)
Solo