Les forums / Les vieux fourneaux

Par DamBDfan Le 12/12/2020 - 21:24 (Modifier)
DamBDfan

>> pol avait écrit : >> Je n'en ai plus beaucoup de souvenirs, mais j'avais déjà été déçu par le 5e tome.... mais c'était rien à côté du 6e que je viens de finir. >> >> J'ai simplement trouvé ça mauvais. Je ne suis pas rentré dans l'histoire, impossible de croire une seconde à ce voyage en Amazonie (prétexte mal mis en scène pour parler déforestation et pollution), ou à cette pièce de théâtre invraisemblable. J'ai du rigolé 2 fois. Même les colères incessantes de Pierrot deviennent pénibles... >> >> Qui l'a lu ? Y'a que moi qui suis déçu et qui trouve que la série baisse dangereusement ? Même constat quand je l'ai lu, le dessin reste bon mais c'est assez faible au niveau de l'intrigue avec l'impression d'avoir fait le tour de la série....


Par pol Le 12/12/2020 - 19:26 (Modifier)
pol

Je n'en ai plus beaucoup de souvenirs, mais j'avais déjà été déçu par le 5e tome.... mais c'était rien à côté du 6e que je viens de finir. J'ai simplement trouvé ça mauvais. Je ne suis pas rentré dans l'histoire, impossible de croire une seconde à ce voyage en Amazonie (prétexte mal mis en scène pour parler déforestation et pollution), ou à cette pièce de théâtre invraisemblable. J'ai du rigolé 2 fois. Même les colères incessantes de Pierrot deviennent pénibles... Qui l'a lu ? Y'a que moi qui suis déçu et qui trouve que la série baisse dangereusement ?