Les forums / PatrickGC ?

Par PatrikGC Le 28/08/2020 - 14:12 (Modifier)
PatrikGC

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Je n'ai pas lu "Enfants de Lutèce" mais il me semble que c'est bien une autre série que Envie de chien, même si les deux partagent ce personnage si spécial. J'ai lu cette série il y a trop longtemps pour en être certain, mais les images que je vois sur le net de "Enfants de Lutèce" ne me semblent vraiment pas une version noir et blanc de celles de "Enfants de Lutèce". >> >> Il faudrait donc créer une nouvelle fiche série pour enregistrer "Enfants de Lutèce". >> Il faudrait d'ailleurs la nommer "Envie de Chien - Enfants de Lutèce" au vu des couvertures. Je confirme, il existe bien une autre série avec Envie de chien, chose que j'ignorais. Je connais la vrs "Enfants de Lutèce" mais pas l'autre (celle initialement présentée sur BDthèque), ce qui explique mon commentaire. Les images que j'avais vues en couleur sur le site n'existent pas du tout dans les 2 volumes que j'ai chez moi. La modif a été effectuée, il existe donc sur BDthèque 2 fiches sur cet étrange personnage.


Par Noirdésir Le 27/08/2020 - 18:32 (Modifier)
Noirdésir

Dans la première phrase de ton avis sur Envie de chien - Les Enfants de Lutèce, un passage me parait bancal: "La version "Enfants de Lutèce" que j'ai pu lire en en noir et blanc (Editions USA (c) 2000) et comporte..."


Par Ro Le 26/08/2020 - 17:31 (Modifier)
Ro

Salut, Je n'ai pas lu "Enfants de Lutèce" mais il me semble que c'est bien une autre série que Envie de chien, même si les deux partagent ce personnage si spécial. J'ai lu cette série il y a trop longtemps pour en être certain, mais les images que je vois sur le net de "Enfants de Lutèce" ne me semblent vraiment pas une version noir et blanc de celles de "Enfants de Lutèce". Il faudrait donc créer une nouvelle fiche série pour enregistrer "Enfants de Lutèce". Il faudrait d'ailleurs la nommer "Envie de Chien - Enfants de Lutèce" au vu des couvertures.