Les forums / AlainM ?

Par Alix Le 23/08/2020 - 11:59 (Modifier)
Alix

Coucou, De manière générale, on préfère les planches complètes, et suffisamment grande pour que le texte des bulles puisse être lu facilement. N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'un coup de main. D'habitude, quand une galerie ne répond pas aux critères ci-dessus, on la refait sans demander, mais tu passes tellement de temps à commenter chaque image, on n'a pas le cœur de supprimer Sourire Note pour celles et ceux qui lisent des BDs au format PDF : ce site est super pratique (et gratuit) pour extrait chaque page d'un document PDF en JPG de bonne qualité... ca crée un fichier ZIP à télécharger. Vraiment sympa. Merci encore pour tous les posts de séries !


Par Ro Le 23/08/2020 - 11:43 (Modifier)
Ro

Salut Alain Merci pour ces fiches de séries toujours bien remplies que tu enregistres et pour les galeries d'images que tu commentes. Je voulais juste t'indiquer qu'avec la V3 de BDT, on évite autant que possible de mettre des portions de planche dans les galeries et qu'on préfère (je t'avoue, en fait : JE préfère) mettre des planches entières, forcément d'aussi bonne qualité que possible. Du coup, je viens de reprendre la galerie de Berlin sera notre tombeau pour y remplacer la première image (celle commentée 'Arrivée d'un contingent de Waffen-SS français pour défendre Berlin' et qui correspondait à la moitié de la page 2) que tu avais mise par les pages 1 à 4 entières. J'ai néanmoins gardé ton commentaire "Arrivée d'un contingent de Waffen-SS français pour défendre Berlin" pour décrire la page 2. J'ai aussi gardé tes 2 autres images commentées, même si leur qualité est moindre que les 4 que j'ai ajoutées. J'espère que ça ne t'embête pas.