Les forums / Scarlett Johansson du jour

Par Alix Le 20/08/2020 - 17:45 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Je donnerais les réponses demain au cas où d'ici là il y ait un peu plus de monde qui passe sur ce forum (après tout, demain c'est vendredi et cela attire toujours plus de monde par ici Clin d). >> >> Par contre je suis étonné de constater que quand on consulte la photo du jeu et que l'on survole les différentes poitrines, le curseur de la souris devient une main qui se serre quand on clic... Alix ? Tu veux t'expliquer là dessus ? -_- Et si monte ton volume, tu entenderas "pouet pouet" en plus. (je parie que tu as testé pour de vrai)


Par Ryle Le 20/08/2020 - 17:40 (Modifier)
Ryle

Je donnerais les réponses demain au cas où d'ici là il y ait un peu plus de monde qui passe sur ce forum (après tout, demain c'est vendredi et cela attire toujours plus de monde par ici Clin d). Par contre je suis étonné de constater que quand on consulte la photo du jeu et que l'on survole les différentes poitrines, le curseur de la souris devient une main qui se serre quand on clic... Alix ? Tu veux t'expliquer là dessus ? -_-


Par Ro Le 20/08/2020 - 17:08 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> C'est pas vendredi, mais je m'ennuie... >> >> >> >> Et comme je dois bosser alors que mes collègues sont en congés, je me suis dit que j'allais testé le degré de maîtrise d'Alix (et des autres si le coeur vous en dit) sur le sujet. Voici donc 9 photos, à vous d'essayer de trouver pour chacune si "Scarlett" ou "Pas Scarlett" (y a pas l'option "les deux" Clin d) >> >> >> >> Notez que je ne demande pas le nom du modèle pour les pas Scarlett, mais si vous l'avez, ça pourra toujours faire des points en plus pour départager les ex-aequo :p >> >> Moi je dis oui pour toutes Tire la langue Moi je dis que 2 et 9, c'est pas Scarlett. La 4, j'ai un doute mais je dirai pas Scarlett non plus. Les autres, c'est Scarlett.


Par Alix Le 20/08/2020 - 17:01 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> C'est pas vendredi, mais je m'ennuie... >> >> Et comme je dois bosser alors que mes collègues sont en congés, je me suis dit que j'allais testé le degré de maîtrise d'Alix (et des autres si le coeur vous en dit) sur le sujet. Voici donc 9 photos, à vous d'essayer de trouver pour chacune si "Scarlett" ou "Pas Scarlett" (y a pas l'option "les deux" Clin d) >> >> Notez que je ne demande pas le nom du modèle pour les pas Scarlett, mais si vous l'avez, ça pourra toujours faire des points en plus pour départager les ex-aequo :p Moi je dis oui pour toutes Tire la langue


Par Mac Arthur Le 20/08/2020 - 16:08 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> C'est pas vendredi, mais je m'ennuie... >> >> Et comme je dois bosser alors que mes collègues sont en congés, je me suis dit que j'allais testé le degré de maîtrise d'Alix (et des autres si le coeur vous en dit) sur le sujet. Voici donc 9 photos, à vous d'essayer de trouver pour chacune si "Scarlett" ou "Pas Scarlett" (y a pas l'option "les deux" Clin d) >> >> Notez que je ne demande pas le nom du modèle pour les pas Scarlett, mais si vous l'avez, ça pourra toujours faire des points en plus pour départager les ex-aequo :p >> >> Je tente ma chance (même si je connais pas bien Scarlett) 1. Scarlett 2. pas Scarlett 3. pas Scarlett 4. Scarlett 5. pas Scarlett 6. Scarlett 7. pas Scarlett 8. Scarlett 9. pas Scarlett (et je sens que je vais être ridicule) Sourire


Par Ryle Le 20/08/2020 - 15:53 (Modifier)
Ryle

C'est pas vendredi, mais je m'ennuie... Et comme je dois bosser alors que mes collègues sont en congés, je me suis dit que j'allais testé le degré de maîtrise d'Alix (et des autres si le coeur vous en dit) sur le sujet. Voici donc 9 photos, à vous d'essayer de trouver pour chacune si "Scarlett" ou "Pas Scarlett" (y a pas l'option "les deux" Clin d) Notez que je ne demande pas le nom du modèle pour les pas Scarlett, mais si vous l'avez, ça pourra toujours faire des points en plus pour départager les ex-aequo :p

Fichier joint : scarlettoupas.jpg


Par PAco Le 14/08/2020 - 17:58 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Nickel. >> >> Toi aussi? >> >> >> >> On a été très sage à cette soirée je trouve. Pas une bière plus haute que l'autre, pas un semblant de raie des fesses qui est apparue, on a vaguement évoqué le blowjob, mais du bout des lèvres (si je peux dire). >> >> Nos femmes font de nous des hommes différents!! >> >> Boarf c'etait peut-etre la presence de la maman de Pol ? C'est parce que j'étais pas là ! Tire la langue


Par Alix Le 14/08/2020 - 16:07 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> Nickel. >> Toi aussi? >> >> On a été très sage à cette soirée je trouve. Pas une bière plus haute que l'autre, pas un semblant de raie des fesses qui est apparue, on a vaguement évoqué le blowjob, mais du bout des lèvres (si je peux dire). >> Nos femmes font de nous des hommes différents!! Boarf c'etait peut-etre la presence de la maman de Pol ?


Par bab Le 14/08/2020 - 15:09 (Modifier)
bab

Nickel. Toi aussi? On a été très sage à cette soirée je trouve. Pas une bière plus haute que l'autre, pas un semblant de raie des fesses qui est apparue, on a vaguement évoqué le blowjob, mais du bout des lèvres (si je peux dire). Nos femmes font de nous des hommes différents!! >> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Tu auras le temps de le faire pendant ta quarantaine de retour! >> >> >> >> PleurePleure >> >> >> >> Sourire >> >> Non c'est bon on a evité la chose de justesse Sourire ca va etre le bordel, je plains les gens. >> >> Bien rentré ? Sourire


Par Alix Le 14/08/2020 - 11:50 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> Tu auras le temps de le faire pendant ta quarantaine de retour! >> >> PleurePleure >> >> Sourire Non c'est bon on a evité la chose de justesse Sourire ca va etre le bordel, je plains les gens. Bien rentré ? Sourire


Par bab Le 14/08/2020 - 10:57 (Modifier)
bab

Tu auras le temps de le faire pendant ta quarantaine de retour! PleurePleure Sourire


Par Alix Le 04/08/2020 - 23:44 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Tiens je viens de chercher Scarlett du jour dans le moteur de recherche et ça donne pas de résultat !??!!! >> Alix tu as oublié de recoder une fonction essentielle dans la V3 ! En colère. C'est sur ma liste de trucs à faire lundi.


Par PAco Le 04/08/2020 - 16:49 (Modifier)
PAco

>> pol avait écrit : >> Tiens je viens de chercher Scarlett du jour dans le moteur de recherche et ça donne pas de résultat !??!!! >> Alix tu as oublié de recoder une fonction essentielle dans la V3 ! En colère. il se les garde pour lui ^^


Par pol Le 04/08/2020 - 16:03 (Modifier)
pol

Tiens je viens de chercher Scarlett du jour dans le moteur de recherche et ça donne pas de résultat !??!!! Alix tu as oublié de recoder une fonction essentielle dans la V3 ! En colère.


Par Alix Le 25/07/2020 - 23:59 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Eh Alix, tu as vu >> Elle est gauchère ! Ah oui tiens... ceci dit le droite est aussi très joli.