Les forums / Scarlett Johansson du jour

Par Ryle Le 27/08/2020 - 14:45 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Un chirurgien esthétique britannique a théorisé le visage et le corps de femmes à partir du nombre d'or qui définit mathématiquement les proportions parfaites de beauté pour l'oeil humain. >> >> Le nombre d'or pour la beauté humaine, c'est 2, non ? Si c'est pour les yeux, les oreilles, les bras ou les seins, je pense que c'est le mieux oui... pour la bouche, le nez ou le nombril, je suis moins certain Clin d @Mac : +1 Clin d


Par Mac Arthur Le 27/08/2020 - 12:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Guillaume.M avait écrit : >> Certes... mais ça sent les problèmes... Je plussoie mais pour la moitié inférieur de la photo, je trouve le nombre d'or très convaincant.


Par Guillaume.M Le 27/08/2020 - 11:34 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> La première place est détenue par Isabella Hadid (94,3? nombre d'or en elle), que je ne connaissais pas, qui est mannequin (tu m'étonnes) et a en effet un certain charme... >> >> Ah ben oui elle est tres belle meme Sourire Certes... mais ça sent les problèmes...


Par Alix Le 27/08/2020 - 11:11 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> La première place est détenue par Isabella Hadid (94,3? nombre d'or en elle), que je ne connaissais pas, qui est mannequin (tu m'étonnes) et a en effet un certain charme... Ah ben oui elle est tres belle meme Sourire


Par Ro Le 27/08/2020 - 11:07 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Un chirurgien esthétique britannique a théorisé le visage et le corps de femmes à partir du nombre d'or qui définit mathématiquement les proportions parfaites de beauté pour l'oeil humain. Le nombre d'or pour la beauté humaine, c'est 2, non ?


Par Ryle Le 27/08/2020 - 10:50 (Modifier)
Ryle

Je viens de découvrir que nos égéries ne faisaient pas le poids face à celle d'Alix... Un chirurgien esthétique britannique a théorisé le visage et le corps de femmes à partir du nombre d'or qui définit mathématiquement les proportions parfaites de beauté pour l'oeil humain. Avec un score de compatibilité de 90,9%, Scarlett Johansson est 7e au classement des femmes les plus "scientifiquement" belles (?) Sourire La première place est détenue par Isabella Hadid (94,3? nombre d'or en elle), que je ne connaissais pas, qui est mannequin (tu m'étonnes) et a en effet un certain charme...


Par Mac Arthur Le 21/08/2020 - 20:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Moi je postule souvent aussi… je suis également un régulier du bureau de recrutement dédié à Jennifer Lawrence Gêné >> >> Ah tiens ? Moi c'est Charlize Theron... >> >> Je me demande dans quelle mesure on devrait pas se constituer une asso pour avoir plus de poids auprès de nos stars respectives Sourire J'ai créé le club des adorateurs des socquettes de Wynona Ryder après l'avoir découverte dans "Welcome home, Roxy Carmichael"*. Depuis 30 ans, j'en suis le président, trésorier et barman (et accessoirement seul membre). On l'invite tous les ans pour Noël mais elle est trop timide pour se mêler à la foule (et je crains que voir arriver chaque année cette carte signée 3024 fois par la même personne provoque une réaction anxiogène chez cette lumineusement sombre nymphe d'une grande sensibilité)... mais 'tain, elle avait de super belles socquettes dans "Welcome home, Roxy Carmichael" !! (* film vu en version originale sous-titré en néerlandais. Ce n'était pas mon premier émoi amoureux mais ce fut un des plus douloureux... faut dire que c'était l'époque des jeans super serrés).


Par Guillaume.M Le 21/08/2020 - 16:26 (Modifier)
Guillaume.M

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Moi je postule souvent aussi… je suis également un régulier du bureau de recrutement dédié à Jennifer Lawrence Gêné >> >> Ah tiens ? Moi c'est Charlize Theron... >> >> Je me demande dans quelle mesure on devrait pas se constituer une asso pour avoir plus de poids auprès de nos stars respectives Sourire Dans sa première pub "Dior J'adore"... elle est BOOM !


Par Ryle Le 21/08/2020 - 15:48 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> Moi je postule souvent aussi… je suis également un régulier du bureau de recrutement dédié à Jennifer Lawrence Gêné Ah tiens ? Moi c'est Charlize Theron... Je me demande dans quelle mesure on devrait pas se constituer une asso pour avoir plus de poids auprès de nos stars respectives Sourire


Par Guillaume.M Le 21/08/2020 - 13:53 (Modifier)
Guillaume.M

Moi je postule souvent aussi… je suis également un régulier du bureau de recrutement dédié à Jennifer Lawrence Gêné


Par Alix Le 21/08/2020 - 11:38 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Par rapport à la photo 2, j'ai une question très importante : quelle est la filière qu'il faut suivre pour devenir maquilleur chargé d'huiler la poitrine de Scarlett quand elle est en tenue de Veuve Noire ? La place est deja prise, j'ai demandé plusieurs fois. Je me suis rabattu sur le role de "videur de poubelle de Scarlett", j'ai recolté pas mal d'ADN (cheveux, mouchoirs usagés) et je compte faire pousser ma propre Scarlett (faut juste que je fasse des etudes en clonage, mais je ne suis plus a ca pres)


Par Ro Le 21/08/2020 - 11:21 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Quoi qu'il en soit, voici les résultats tant attendus et je dois dire que je suis impressionné par les connaissances d'Alix sur le sujet ! Bravo, c'est un sans faute, c'est bien elle partout Lunettes de soleil >> >>https://6b33.net/49-sexy-photos-of-scarlett-johansson-drool-you/ Par rapport à la photo 2, j'ai une question très importante : quelle est la filière qu'il faut suivre pour devenir maquilleur chargé d'huiler la poitrine de Scarlett quand elle est en tenue de Veuve Noire ?


Par Alix Le 21/08/2020 - 11:05 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Quoi qu'il en soit, voici les résultats tant attendus et je dois dire que je suis impressionné par les connaissances d'Alix sur le sujet ! Bravo, c'est un sans faute, c'est bien elle partout Lunettes de soleil Yes ! C'est quoi mon prix ? une soiree en amoureux avec elle ? non ? avec toi ? bah, je prends quand meme Rire


Par Ryle Le 21/08/2020 - 10:40 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Par contre je suis étonné de constater que quand on consulte la photo du jeu et que l'on survole les différentes poitrines, le curseur de la souris devient une main qui se serre quand on clic... Alix ? Tu veux t'expliquer là dessus ? -_- >> >> Et si monte ton volume, tu entenderas "pouet pouet" en plus. >> (...) >> (je parie que tu as testé pour de vrai) Alors non, navré de te décevoir, mais je ne suis pas dupe à ce point Clin d (pis ça aurait été ch*** a développer juste pour la blague... donc non, j'ai pas essayé, mais j'aurais été capable de le mettre en place Tire la langue) Quoi qu'il en soit, voici les résultats tant attendus et je dois dire que je suis impressionné par les connaissances d'Alix sur le sujet ! Bravo, c'est un sans faute, c'est bien elle partout Lunettes de soleil https://6b33.net/49-sexy-photos-of-scarlett-johansson-drool-you/

Fichier joint : scarlett.jpg


Par Mac Arthur Le 20/08/2020 - 18:43 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Je donnerais les réponses demain au cas où d'ici là il y ait un peu plus de monde qui passe sur ce forum (après tout, demain c'est vendredi et cela attire toujours plus de monde par ici Clin d). >> >> >> >> Par contre je suis étonné de constater que quand on consulte la photo du jeu et que l'on survole les différentes poitrines, le curseur de la souris devient une main qui se serre quand on clic... Alix ? Tu veux t'expliquer là dessus ? -_- >> >> Et si monte ton volume, tu entenderas "pouet pouet" en plus. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> (je parie que tu as testé pour de vrai) Je viens de tester sur tablette. Ca fait pas pouet pouet, mais si j'appuie dessus deux de manière rapprochée, ils grossissent Tire la langue