Les forums / Catwoman

Par Marv' Le 06/10/2004 - 14:31 (Modifier)

>>lenoré avait écrit: >>ce film est une grosse merde, comme les autres d'ailleurs: hulk, spiderman, daredevil, x-men....la liste est trop longue et j'ai plus de PQ. >> >>et après tout le monde tape sur Blueberry (le film donc), alors qu'il est 10 fois mieux que toutes ces grosses daubes réunies!!! brillante démonstration, bravo :S


Par lenoré Le 06/10/2004 - 13:52 (Modifier)

ce film est une grosse merde, comme les autres d'ailleurs: hulk, spiderman, daredevil, x-men....la liste est trop longue et j'ai plus de PQ. et après tout le monde tape sur Blueberry (le film donc), alors qu'il est 10 fois mieux que toutes ces grosses daubes réunies!!!


Par Ottonegger Le 01/10/2004 - 15:42 (Modifier)

>>nan mais pour qui je passe là ?! :S ben pour un appréciateur de chatte mouillée pardi Sourire


Par Marv' Le 01/10/2004 - 15:33 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Eh oui, j'ai osé aller voir le film sur la chatte mouillée (™ Marv') Lunettes de soleil >> nan mais pour qui je passe là ?! :S


Par Enclume Le 01/10/2004 - 12:30 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: Le passage que j'ai préféré c'estr quand elle tourne du cul sur la poutre juste avant le générique de fin avec la lune en arrière plan Clin d Moi j'hésite entre celui ou elle crache une boule de poils et celui où elle va faire caca dans sa litière Lunettes de soleil


Par Ottonegger Le 01/10/2004 - 10:27 (Modifier)

je ne vois pas beaucoup l'intret du film sauf si c'est le premier d'une longue série, le perso de catwoman est bien posé, on voit son évolution et il ne se passe pas grand chose dans le movie. Le passage que j'ai préféré c'estr quand elle tourne du cul sur la poutre juste avant le générique de fin avec la lune en arrière plan Clin d


Par Spooky Le 30/09/2004 - 19:50 (Modifier)
Spooky

Eh oui, j'ai osé aller voir le film sur la chatte mouillée (™ Marv') Lunettes de soleil Eh bien, c'est une bonne grosse daube, très marrante Sourire