Les forums / Salon de la tuture 2004

Par hipopom Le 05/10/2004 - 20:35 (Modifier)

j'y suis alle et a part la voiture de gaston c un peu naze. La plupart des voitures correspondaient a des bd moisies (c pour Ro ca en fait Rire). C pas L'Attraction du salon hein


Par Spooky Le 05/10/2004 - 18:11 (Modifier)
Spooky

les "iveilles" voitures ontquand mêm un certain charme ; chacune des voitures était accompagné d'une planche la représentant, ainsi que d'un petit laïus... tu t'attendais à quoi ? Des Scénic ? Dans quel album ?


Par paradis Le 04/10/2004 - 21:42 (Modifier)

je suis aller faire un tour dans la partie dédiée à la voiture dans la bd. Donc bof en fait, y avait des vieilles voitures et UNE image ou page correspondant à la bd d'origine. Mais en général, les bd c'était des trucs du genres le franc, tangy et laverdur etc. Sinon y avait une tatra sortie de^partie de chasse de bilal, ben les voitures tchèques c'est pas si différent! sinon le reste du salon y a trop de monde et y a très peu de proto donc bof


Par Ottonegger Le 27/09/2004 - 09:00 (Modifier)

"Fantadion" = Fantasio bien sur, j'ai fait fort en faute de frappe Sourire Bon les parisiens vous y aller ou pas ?


Par Spooky Le 27/09/2004 - 08:59 (Modifier)
Spooky

j'essaierai d'y aller cette semaine...


Par Ro Le 26/09/2004 - 23:07 (Modifier)
Ro

>>Ottonegger avait écrit: >>cette année les voitures de nos compéres Spirou et Fantadion ,Gaston ... sont exposées au salon de l'auto, ça vaudrait pas le coup d'une petite news ? Kk1 va y aller et prendre des clichés de la mort qui tue habillé en Fantasio ? Enfin, quoi, ça interesse kk1 ou pas ? Avez-vous eu des infos ? Ah, c'est con j'étais juste à côté cet après-midi : j'aurais pu y passer...


Par Ottonegger Le 26/09/2004 - 21:09 (Modifier)

cette année les voitures de nos compéres Spirou et Fantadion ,Gaston ... sont exposées au salon de l'auto, ça vaudrait pas le coup d'une petite news ? Kk1 va y aller et prendre des clichés de la mort qui tue habillé en Fantasio ? Enfin, quoi, ça interesse kk1 ou pas ? Avez-vous eu des infos ?