Les forums / Supermurgeman

>>Philippe avait écrit: >>cela fait maintenant 4 ans qu'il n'y a plus d'albums de Supermurgeman sortis. Peut-on conclure que la série est terminée ??? Probablement, oui, mais s'agissant d'une série en "une histoire par tome", elle peut reprendre n'importe quand si l'auteur a envie d'y revenir. Supermurgeman (Les Aventures incroyables de...)
cela fait maintenant 4 ans qu'il n'y a plus d'albums de Supermurgeman sortis. Peut-on conclure que la série est terminée ???
parce que c'est pas le même éditeur, pas le même format, pas le même rythme... pas le même pseudo d'auteur, aussi... et que ce tome est numéroté 1 et que l'autre ne sera jamais réédité.... ...mais vous prenez pas la tête pour si peu! Quand à Rock Mastard l'exemple est pas bon parce que "Pas de déo pour Rock mastard" le vieil album va ressortir et deviendra le TOME 2 de la nouvelle série...
C'est que je comprends que Daredevil etc... soient postés séparément parce que c'est le fondement même du comics super héros que d'avoir des auteurs changeants. Sur supermurgeman, ça ne me parait pas être l'essence du truc mais c'est pas très grave, c'est juste que je me demandais sur Rock Mastard s'il fallait que je poste ou non le tome 1 avec (que je n'ai pas lu). La différence, peut-être, c'est que Rock Masatard a le même dessinateur.

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire
>>Mais Batman, Daredevil sont des comics qui ont vu de multiples
auteurs prendre les rênes
Bin ça tombe bien, les batman sont postés en plein de séries sur bdt.
>> c'est un peu le pricipe même de la "vieile" BD de superhéros (pas Hellboy quoi). Supermurgeman m'a l'air différent mais bon, j'ai lu aucun des tomes.
Oui, ça a l'air bien différent. Plutôt du genre "Rock Mastard" : je reprends un perso qui me plaît et j'en fais autre chose.
Bon, quelqu'un a lu les deux Supermurgeman ?
Mais Batman, Daredevil sont des comics qui ont vu de multiples auteurs prendre les rênes: c'est un peu le pricipe même de la "vieile" BD de superhéros (pas Hellboy quoi). Supermurgeman m'a l'air différent mais bon, j'ai lu aucun des tomes.

>>Don Lope avait écrit:
>>Le même perso principal? Je me suis posé la question pour Rock Mastard : histoires n'ont rien à voir, pas le même éditeur,...
Je n'ai pas lu les albums, hein, mais "il paraît" que les histoires n'ont vraiment rien à voir (en plus de pas être chez le même éditeur). Le perso principal est à ma connaissance bien le même.
Le même perso principal? Je me suis posé la question pour Rock Mastard: histoires n'ont rien à voir, pas le même éditeur,...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site