Les forums / [Théatre]

Par Pierig Le 18/08/2005 - 16:05 (Modifier)
Pierig

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Ma femme et moi sommes allés au théatre sur un coup de tête hier soir (notre fille est en pension chez ses grands-parents alors nous sommes liiiibres ! Clin d). >> >>Et nous sommes allés voir 1,2,3...Sardines au Théatre Fontaine à Paris (pas loin de Pigalle). >>Eh ben, c'est une pièce d'humour façon vaudeville moderne à l'heure de l'internet qui est vachement sympa, marrante et tout. >> >>Si vous avez l'occasion, je vous la conseille. 'ci du conseil, on verra si elle se joue en Belgique aussi ... Sinon Ro, pour info, il y avait déjà un thread sur le théâtre posté par un certain "Ro" (avec un "R" majuscule) Clin d


Par Ro Le 18/08/2005 - 14:58 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Ma femme et moi sommes allés au théatre sur un coup de tête hier soir (notre fille est en pension chez ses grands-parents alors nous sommes liiiibres ! Clin d). Et nous sommes allés voir 1,2,3...Sardines au Théatre Fontaine à Paris (pas loin de Pigalle). Eh ben, c'est une pièce d'humour façon vaudeville moderne à l'heure de l'internet qui est vachement sympa, marrante et tout. Si vous avez l'occasion, je vous la conseille.


Par elveen Le 04/10/2004 - 18:52 (Modifier)

Si vous entendez parler de "La Framboise Frivole", n'hésitez pas! Deux musiciens humoristes qui font un pot-pourri de musique classique, rock et enfantine, avec beaucoup de talent. Ils ont une grande maîtrise de leurs instruments, celui qui chante a une voix remarquable, et l'ensemble est vraiment drôle! Vous aurez le plaisir de reconnaître plein de chansons et de musiques, alors qu'aucune n'est présentée dans sa forme initiale. Sourire


Par Enclume Le 02/10/2004 - 22:59 (Modifier)

Je sors à peine d'une représentation de The Elephant Vanishes, mise en scène par Simon McBurney d'après 3 nouvelles de Haruki Murakami, tirées du recueil L'Éléphant s'évapore. Bon, ce n'est pas une pièce comique mais ce n'est pas non plus une pièce intello-avant-gardiste-qui-se-prend-la-tête, et franchement, c'est EX-CEL-LENT. Si ça vous intéresse, ça se joue pour quelques semaines encore à la MC93 à Bobigny (93). Oui, je sais, ce n'est pas un théâtre parisien prestigieux, mais on fait c'qu'on peut... C'est 23 € l'entrée.


Par ArzaK Le 17/09/2004 - 19:59 (Modifier)

avoir-alire.com y'a une rubrique "sorir" qui parle de théatre...


Par Kael Le 17/09/2004 - 17:38 (Modifier)

l'officiel des spectacles, c'est tres bien... c'est le plus complet. et ya tellement de theatres à paris que c'est impossible de faire une liste comme ça...


Par Pacman Le 16/09/2004 - 22:21 (Modifier)

t'as qu'a regarder télépoche, y'a tout dedans, et puis ça coût pas cher. (elle est sympa, paradis SourireSourire )


Par paradis Le 10/09/2004 - 22:40 (Modifier)

y a l'officiel des spectacles, y a tout dedans, et puis ça coût pas cher!


Par Ro Le 10/09/2004 - 14:18 (Modifier)
Ro

Ma femme et moi désirons aller au théatre à Paris. Est-ce que par hasard un parisien ici saurait me dire quelles sont les pièces de théatre sympas en ce moment sur Paris ? (pièce au sujet léger, plutôt humour si possible)