Les forums / Les gens qui n'aiment pas la bd

Par ThePatrick Le 03/10/2003 - 12:23 (Modifier)
ThePatrick

ça serait pas mal de faire un petit résumé de débats qui ont déjà eu lieu plein de fois et des choix qu'ils ont suscité. Genre pourquoi on demande des avis un minimum développés, la modération, le forum bd, etc


Par ThePatrick Le 03/10/2003 - 12:16 (Modifier)
ThePatrick

>> Mais je ne pense pas qu'il faille virer cet avis Ah bin c'est dommage parce qu'il va soit être changé, soit être effacé, hein. Triste


Par ThePatrick Le 03/10/2003 - 12:16 (Modifier)
ThePatrick

>> mais elle répond aux critères de critique du dessin et du scénar. S'il aime pas une BD, il n'a pas forcément envie de détailler sur des lignes et des lignes. Oui, comme ça on va mettre deux cases à cocher : "J'aime" / "J'aime pas". Allez, 2 pour le dessin et 2 pour l'histoire. Sourire >> Thepat? tu le mailles? Vi, tout bientôt.


Par Thorn Le 03/10/2003 - 12:14 (Modifier)

que c'est mieux quand c'est long, précis et étayé (ça s'écrit comme ça ? Clin d ). Mais je ne pense pas qu'il faille virer cet avis, même si le posteur ne le corrige pas ( sauf bien sûr si vous découvrez qu'il n'a pas lu la BD et fait ça juste pour pourrir les lecteurs qui lisent son avis )


Par EXJulien Le 03/10/2003 - 12:11 (Modifier)

toi, Thorn, mais ca me plairait quand même bien de savoir le pourquoi du comment vu qu'il est le premier a mettre un avis négatif à cette bd.


Par Spooky Le 03/10/2003 - 12:11 (Modifier)
Spooky

oui, mais le choix rédactionnel de BDT est justement de faire plus d'une ligne... Sourire


Par Thorn Le 03/10/2003 - 12:08 (Modifier)

mais elle répond aux critères de critique du dessin et du scénar. S'il aime pas une BD, il n'a pas forcément envie de détailler sur des lignes et des lignes.


Par ArzaK Le 03/10/2003 - 12:05 (Modifier)

infliger 1 étoile à une bd, c'est son droit... mais n'utiliser qu'une phrase pour le justifier.... c'est un peu poussif... bonjour la nuance... Thepat? tu le mailles?


Par ThePatrick Le 03/10/2003 - 11:54 (Modifier)
ThePatrick

>> Et en plus il y en a qui restent et qui postent plus de 500 avis Enfoiré ! Sourire J'ai commencé par poster "La geste de Gilles de Chin" (sans "e", "Chin" !). Pas d'ma fôte si "La nef des fous" c'est caca, hein. Clin d


Par JBT900 Le 03/10/2003 - 11:52 (Modifier)

peut-être qu'il a 8 ans et que "Purgatoire" est la première BD qu'il lit ? Sourire


Par Spooky Le 03/10/2003 - 11:52 (Modifier)
Spooky

il a posé un drôle d'avis sur Valhardi...


Par Don Lope Le 03/10/2003 - 11:46 (Modifier)

Et en plus il y en a qui restent et qui postent plus de 500 avis SourireSourire


Par ThePatrick Le 03/10/2003 - 11:39 (Modifier)
ThePatrick

Je me demande si les gens qui arrivent ici et commencent par poster des (voire uniquement) avis ultra négatifs sont des fans de bd ? O_o Si oui, pourquoi ne pas poster des trucs qu'ils aiment et si non, pourquoi venir ? Ou alors c'est Buvez d'la bière déguisé en jf (cf "Purgatoire" dernier avis) ? Ô_o