Les forums / Les gens qui n'aiment pas la bd

Par Hesperide Le 23/01/2004 - 23:08 (Modifier)

Ca doit être une autre Isa Sourire Parce que bdsélection je connais pas et mon site c'est ça : http://www.monjardin.fr.st (un peu de pub ne nuit pas) Clin d


Par Alix Le 23/01/2004 - 21:04 (Modifier)
Alix

oui meme question Hespé, t'es pas la Isa de BDS quand meme? Confus


Par ArzaK Le 23/01/2004 - 19:12 (Modifier)

tu t'occupes de bdselection?


Par gilles Le 23/01/2004 - 18:48 (Modifier)

il m'arrive en effet de donner mon avis sur ton site et tous les jeudi matin, je consulte. Mais j'accroche davantage sur ce site, surtout parce qu'il est plus évolutif et interactif. Mais les deux formules ont leurs avantages...et ne demandent certainement pas la même diosponibilité.


Par Hesperide Le 23/01/2004 - 17:50 (Modifier)

--> Bonjour à isa, si elle tombe sur ce forum, ton site reste quand même dans mes favoris. C'est moi Isa... Ca c'est sur... Mais... Qui es-tu ? Gêné (je connais bien un Gilles mais...)


Par gilles Le 23/01/2004 - 16:31 (Modifier)

je suis arrivé récemment sur ce site, et je trouve la rêgle du jeu excellente. c'est beaucoup plus constructif, ne changez rien! Avant je consultait, et je consulte encore, le site BDselection, qui est tout à fait honnête, mais qui est un peu encombré par des avis style "c'est de la balle" ou bien des avis qui se répondent façon forum. De plus, même si les rubriques des webmasters sont appliquées, les BDs présentées sont peu nombreuses (7 ou 8 par semaine) et ne correspondent pas forcement à ce que je recherche. Pour les autres titres, on doit se contenter de l'avis des lecteurs, qui n'est pas aussi surveillé, dans le bon sens du terme, que chez vous. Bonjour à isa, si elle tombe sur ce forum, ton site reste quand même dans mes favoris.


Par cac Le 04/10/2003 - 14:19 (Modifier)
cac

"Il est fou ce bouquin !" si ce n'est pas l'avis le plus informatif que j'ai jamais lu...


Par cac Le 04/10/2003 - 13:15 (Modifier)
cac

tout simplement aucun intérêt de mettre un avis sur astérix ou tintin même si je trouve inadmissible que certains crachent sur Hergé


Par cac Le 04/10/2003 - 13:13 (Modifier)
cac

ce que je dis... Il y a pas mal de séries que je n'ai pas avisé, je ne fais pas la course au nombre de posts


Par Alix Le 04/10/2003 - 13:04 (Modifier)
Alix

j allais le dire souvent quand je reproche a kkun d avoir fait un avis vide, on me repond "bah je savais pas quoi dire" je rappelle que je but du site est d ecrire des avis quand on a kchose d interessant a dire, pas de poster le plus d avis possible pour ameliorer ses stats...


Par ArzaK Le 04/10/2003 - 13:02 (Modifier)

parfois on ne sait pas quoi dire... mais pourquoi poster un avis alors? pour le plaisir de coter? personne n'oblige personne à donner un avis sur tout ce qu'il a lu...


Par cac Le 04/10/2003 - 09:39 (Modifier)
cac

je pense que je fais un avis avant tout pour les lecteurs, et pas pour un auteur. Pourtant je ne permettrais pas d'insulter son travail. Mais parfois on n'a pas envie de faire un avis détaillé ou alors on ne sait tout simplement pas quoi dire, qu'on ai aimé ou non sa lecture. Dernièrement j'ai lu arms, neige, batman dark knigth ou encore les mondes d'edena, je ne vais pas faire un avis dans l'immédiat


Par miya Le 04/10/2003 - 09:12 (Modifier)

>>Remarque: selon moi, c'est surtout pour les futurs lecteurs. suis d'accord avec toi Sourire


Par paradis Le 03/10/2003 - 21:51 (Modifier)

Je trouve qu'il est plus difficile de détailler un avis sur une bd que l'on a pas aimé que sur une bd que l'on a aimé, en tout cas c'est mon cas, j'ai plutôt tendance à en écrire beaucoup qu'en j'aime et très peu qu'en je n'aime pas. Mais il est vrai que plus on détail ses avis et mieux c'est, tant pour les auteurs, que pour les futurs lecteurs susceptibles de lire ou d'acheter la bd concernée. Remarque: selon moi, c'est surtout pour les futurs lecteurs.


Par Amok Le 03/10/2003 - 16:59 (Modifier)

que ceux qu'aiment pas les BD, ils n'aiment pas les animaux. ou un truc comme ça.