Les forums / Soda

Par Alix Le 10/05/2005 - 13:25 (Modifier)
Alix

A noter pour les fans de Soda que vous pouvez découvrir sur le site de l’éditeur la couverture grand format, le résumé de l'histoire et 2 planches du tome 12 (parution en Juin). Le lien


Par Sylver Le 27/04/2005 - 10:29 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Je suis en train de lire des sodas et il y a un truc qui m'a un peu échappé échappé sur le tome 7 "Lève-toi et meurs" >> >>SPOILER >> >>Le flic corrompu bute des gars dont le portrait correspond au violeur se sa soeur, c'est ça? Pourquoi il fait libérer le gars qui va être exécuté, ça m'échappe? pour l'executer lui meme, assouvrir sa colere et vangeance


Par Tigrou Le 26/04/2005 - 21:38 (Modifier)

... de Sylvie : Gazzotti n'a commencé à dessiner Soda qu'à partir du tome 3 (et même pas à partir de la première planche du tome 3)... Donc l'évolution graphique entre les 2 premiers tomes et les suivants est plus que logique... Rire


Par Altaïr Le 21/07/2004 - 10:12 (Modifier)

ceux que ça intéresse, Gazzotti himself s'était exprimé sur le sujet sur BdP.


Par zeboturf Le 21/07/2004 - 00:39 (Modifier)

en prépub... au moins dans télépoche, tiens Sourire té, Gazzotti qui continuera pas Soda... PleurePleurePleurePleurePleurePleurePleurePleurePleurePleure


Par EXJ900 Le 20/07/2004 - 22:57 (Modifier)

"Morvan (scénario) et Munuera (dessin) reprennent en mains les rênes de la série Spirou et Fantasio et succèdent ainsi aux talentueux Tome et Janry." http://davidsolomon.free.fr/home.php3?page=201 Je savais pas, moi...


Par ArzaK Le 20/07/2004 - 22:19 (Modifier)

à la fin de la news... apparement, ce sera le dernier, Gazotti a fait un procès à Tome...


Par Tigrou Le 02/10/2003 - 21:39 (Modifier)

... des nouvelles du prochain tome ??? J'ai entendu dire dans pas trop longtemps mais on a été incapable de me donner plus d'indication (sachant qu'en BD "pas trop lgtp" peut aller de 3-4 mois à 1 an Sourire)


Par Tigrou Le 02/10/2003 - 21:34 (Modifier)

Il veut le buter lui-même ; c'est pour ça que Soda fait enfiler au black un gilet par-balles car il a un doute...


Par PouetLaChouette Le 02/10/2003 - 11:40 (Modifier)

il bute TOUS les types dont la description correspond au violeur de sa soeur. il libère le gars parce qu'il veut le buter lui-même. ... enfin, je crois... Sourire


Par Don Lope Le 02/10/2003 - 10:16 (Modifier)

Je suis en train de lire des sodas et il y a un truc qui m'a un peu échappé échappé sur le tome 7 "Lève-toi et meurs" SPOILER Le flic corrompu bute des gars dont le portrait correspond au violeur se sa soeur, c'est ça? Pourquoi il fait libérer le gars qui va être exécuté, ça m'échappe?