Les forums / Soda

Par Mac Arthur Le 17/03/2022 - 15:51 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ils enchainent, chez Dupuis ! >> >> >> >> Après le retour de Gaston Lagaffe, voici le retour de Soda !!!! Avec Gazzotti au dessin et Olivier Bocquet au scénario (les infos sont encore vague et j'ai du mal à y croire mais avec ce duo ça doit le faire !!) >> >> >> >> Vais finir par m'abonner à Spirou, moi ! Réfléchit >> >> suite ou reboot ? Il s'agirait d'un reboot (Soda1980). On retrouverait Soda dans les années 80 mais je ne sais pas dire si les albums s'installeront dans la continuité de la série ou s'ils proposeront des aventures "intercalées" dans la série d'origine. >> >> Hein ? Gaston ? QUOI ? Voir forum correspondant


Par Jetjet Le 17/03/2022 - 15:47 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> Ils enchainent, chez Dupuis ! >> >> Après le retour de Gaston Lagaffe, voici le retour de Soda !!!! Avec Gazzotti au dessin et Olivier Bocquet au scénario (les infos sont encore vague et j'ai du mal à y croire mais avec ce duo ça doit le faire !!) >> >> Vais finir par m'abonner à Spirou, moi ! Réfléchit suite ou reboot ? Hein ? Gaston ? QUOI ?


Par Mac Arthur Le 17/03/2022 - 15:27 (Modifier)
Mac Arthur

Ils enchainent, chez Dupuis ! Après le retour de Gaston Lagaffe, voici le retour de Soda !!!! Avec Gazzotti au dessin et Olivier Bocquet au scénario (les infos sont encore vague et j'ai du mal à y croire mais avec ce duo ça doit le faire !!) Vais finir par m'abonner à Spirou, moi ! Réfléchit


Par Michelmichel Le 05/11/2011 - 18:43 (Modifier)
Michelmichel

...en lisant le titre de ce sujet j'ai cru que M6 avait fait adapté sa série humoristique de l'été eb BD !


Par Spooky Le 04/11/2011 - 23:13 (Modifier)
Spooky

>>Belhou avait écrit: >>Je ne savais pas qu'il avait arrêté pour ça... Sinon, il sort quand le nouveau SODA? Dupuis l'a annoncé pour fin 2010 mais comme Spirou au départ il devait paraître en janvier 2010 alors je ne suis pas sûr de la réalité de cette information... Je pense que 2012 sera la bonne année pour ce Soda 13 ; c'est Dan qui assure désormais le dessin Sourire


Par Belhou Le 17/05/2010 - 20:52 (Modifier)

Je ne savais pas qu'il avait arrêté pour ça... Sinon, il sort quand le nouveau SODA? Dupuis l'a annoncé pour fin 2010 mais comme Spirou au départ il devait paraître en janvier 2010 alors je ne suis pas sûr de la réalité de cette information...


Par Aurélien V Le 17/05/2010 - 09:29 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Interview de celui qui n'a jamais dessiné que les 2 premiers tomes de Soda, il y a longtemps : http://www.brusselsbdtour.com/default.aspx?section=interviews&interId=96. très intéressant ! je m'étais toujours interrogé quant à ce changement de dessinateur...


Par Rody Sansei Le 17/05/2010 - 09:10 (Modifier)

Interview de celui qui n'a jamais dessiné que les 2 premiers tomes de Soda, il y a longtemps : http://www.brusselsbdtour.com/default.aspx?section=interviews&interId=96.


Par Rody Sansei Le 12/02/2010 - 18:00 (Modifier)

La série est-elle abandonnée, ou toujours dans les cartons (sous la pile) ? >>biglolo avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>Les auteurs ont décidé d'un commun d'accord d'espacer les album de 2 ans. Sourire >> >>Merci pour l'info, je vais donc être fixé dans les prochains mois


Par biglolo Le 26/12/2006 - 23:08 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>Les auteurs ont décidé d'un commun d'accord d'espacer les album de 2 ans. Sourire Merci pour l'info, je vais donc être fixé dans les prochains mois


Par Chelmi Le 26/12/2006 - 20:18 (Modifier)
Chelmi

Les auteurs ont décidé d'un commun d'accord d'espacer les album de 2 ans. Sourire


Par Nijal Le 26/12/2006 - 20:16 (Modifier)

De toute façon la série commençait à lasser sérieusement.


Par biglolo Le 26/12/2006 - 17:26 (Modifier)

Salut Je viens de lire toute la série des Soda... et j'ai adoré :: Mais les dernières nouvelles que j'ai trouvé sur le net sont plutôt alarmantes... Brouille entre les auteurs ! Puis finalement pas de brouille Confus Site officiel à l'abandon... inquiétant ! Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce tome 13 ? Est-ce que la série est définitivement abandonnée ? Merci


Par Tigrou Le 10/06/2005 - 06:28 (Modifier)

Faudra patienter minimum 2 ans pour le prochain Soda... Vivement "Seuls" !!! (Pour la rentrée il me semble)


Par Pouet Le 09/06/2005 - 18:39 (Modifier)

le dernier Soda est sorti, jettez-vous dessus, il est bon. Par contre, ça appelle un tome 13, alors habituez-vous à l'idée de rester sur votre faim.