Les forums / Quelle est cette BD ?

Par Jean-Pierre Le 22/05/2020 - 18:27 (Modifier)

C'est clairement "égyptien". Voici les images, dans le bon sens ;-) des autres planches que je possède. Merci, JP

Fichier joint : 17.jpg


Par Alix Le 22/05/2020 - 18:15 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jean-Pierre avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> Je possède plusieurs planches d'une BD dont je ne trouve pas trace. >> >> A l'arrière il est mentionné "La larme du Dieu". >> >> La signature m'est également inconnue. >> >> Quelqu'un pourrait-il m'aider pour identifier la BD et son auteur ? >> >> Merci d'avance, >> >> >> >> Jean-Pierre >> >> Waterloo (BE) >> >> Bonjour. >> Ca pourrait être tiré d'Orion. (mais la signature ne colle pas) >> Avez-vous des images des autres planches (si possible dans le bon sens) ? Des indication sur la période/date ? Je suis pas specialement calé en Histoire, mais c'est pas plutot l'Egypte antique, plutot que Grece ?


Par Noirdésir Le 22/05/2020 - 17:56 (Modifier)
Noirdésir

>> Jean-Pierre avait écrit : >> Bonjour, >> Je possède plusieurs planches d'une BD dont je ne trouve pas trace. >> A l'arrière il est mentionné "La larme du Dieu". >> La signature m'est également inconnue. >> Quelqu'un pourrait-il m'aider pour identifier la BD et son auteur ? >> Merci d'avance, >> >> Jean-Pierre >> Waterloo (BE) Bonjour. Ca pourrait être tiré d'Orion. (mais la signature ne colle pas) Avez-vous des images des autres planches (si possible dans le bon sens) ? Des indication sur la période/date ?


Par Jean-Pierre Le 22/05/2020 - 16:14 (Modifier)

Bonjour, Je possède plusieurs planches d'une BD dont je ne trouve pas trace. A l'arrière il est mentionné "La larme du Dieu". La signature m'est également inconnue. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour identifier la BD et son auteur ? Merci d'avance, Jean-Pierre Waterloo (BE)

Fichier joint : 14.JPG