Les forums / Recherche nom d'une BD avec une image

Par Ro Le 08/04/2020 - 21:14 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Du coup ca ressemble un peu à Dans la combi de Thomas Pesquet non ? Oui, je confirme : page 123.


Par Noirdésir Le 08/04/2020 - 21:09 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Du coup ca ressemble un peu à Dans la combi de Thomas Pesquet non ? Oui, je me suis fait la même réflexion, ça ressemble à du Marion Montaigne (mais j'avais pensé à Tu mourras moins bête). Mais je n'ai pas les albums sous les yeux pour vérifier...


Par Alix Le 08/04/2020 - 20:43 (Modifier)
Alix

Du coup ca ressemble un peu à Dans la combi de Thomas Pesquet non ?


Par Alix Le 08/04/2020 - 20:34 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> isore avait écrit : >> >> Bonjour, je cherche le nom de cette BD mais je dispose seulement de ces images, pourriez vous m'aider ? >> >> L'image n'est pas passée... Le PNG en majuscules posait un souci avec la config securité du site... je viens de changer ca, ca fonctionne maintenant (faudra peut-etre actualiser le cache, mais je ne suis pas sur).


Par Ro Le 08/04/2020 - 16:24 (Modifier)
Ro

>> isore avait écrit : >> Bonjour, je cherche le nom de cette BD mais je dispose seulement de ces images, pourriez vous m'aider ? L'image n'est pas passée...


Par isore Le 08/04/2020 - 16:17 (Modifier)

Bonjour, je cherche le nom de cette BD mais je dispose seulement de ces images, pourriez vous m'aider ?

Fichier joint : Capture.PNG