Les forums / Texas Exil - Bravado

Par Agecanonix Le 19/03/2020 - 14:13 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Je viens de réaliser que les séries Bravado (enregistrée en 2005 par Spooky et abandonnée dès le premier tome) et Texas Exil (enregistrée 10 ans plus tard par Erik) ne faisait en réalité qu'une, la seconde étant la réédition en intégrale de la première sous un autre nom pour faire oublier le peu de succès de la première. >> J'ai fusionné les deux séries sous le titre Texas Exil (Bravado). >> >> Agecanonix, si tu veux éventuellement revoir ton avis, puisque tu y déplores le fait que la série ait été abandonnée... Merci, mais honnêtement, je ne me souviens absolument pas d'avoir lu cette Bd... certaines me restent bien en tête, d'autres non, et là ça devait être une période où je lisais énormément, et plus rien quoi... mais d'après ce que je vois, mon avis me convient


Par Ro Le 17/03/2020 - 22:55 (Modifier)
Ro

Je viens de réaliser que les séries Bravado (enregistrée en 2005 par Spooky et abandonnée dès le premier tome) et Texas Exil (enregistrée 10 ans plus tard par Erik) ne faisait en réalité qu'une, la seconde étant la réédition en intégrale de la première sous un autre nom pour faire oublier le peu de succès de la première. J'ai fusionné les deux séries sous le titre Texas Exil (Bravado). Agecanonix, si tu veux éventuellement revoir ton avis, puisque tu y déplores le fait que la série ait été abandonnée...