Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / Covid 19

Par PAco Le 31/03/2020 - 18:12 (Modifier)
PAco

>> sloane avait écrit : >> Le retour du Paco, nous avons cru que tu était infecté, quand à moi j'arrive à court de lecture de BD donc d'avisPleurePleure héhéhé, avoir une sacrez pile de retard peut avoir du bon Clin d J'ai encore de quoi tenir un bout de temps ! j'essaye d'en poster au moins une ou deux par jour

Par Agecanonix Le 31/03/2020 - 11:17 (Modifier)
Agecanonix

malgré les bibli fermées, j'ai une petite réserve, mais ça va sans doute ralentir Confus

Par sloane Le 25/03/2020 - 18:32 (Modifier)
sloane

Le retour du Paco, nous avons cru que tu était infecté, quand à moi j'arrive à court de lecture de BD donc d'avisPleurePleure

Par Alix Le 19/03/2020 - 23:38 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> Pas trop la misère en Angleterre? Bah, ca vient, les ecoles ferment demain Rire

Par Ryle Le 19/03/2020 - 09:25 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Poste donc un avis au lieu de raconter n'importe quoi Tire la langue Gros bisou C'est le moment de poster un avis sur "Astérix et la Transitalique" Clin d

Par bab Le 19/03/2020 - 09:18 (Modifier)
bab

tu ne crois pas si bien dire, j'ai 2 mètres de bd lues au pieds du lit. faut que je m'y mette! Pas trop la misère en Angleterre?

Par Alix Le 19/03/2020 - 00:06 (Modifier)
Alix

Poste donc un avis au lieu de raconter n'importe quoi Tire la langue Gros bisou

Par Bab la pipe Le 18/03/2020 - 16:52 (Modifier)

>> bab avait écrit : >> Ah... me voilà prophète. >> >> Confus >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> je fais suite aux différentes consignes concernant le Coronavirus, faisant suite à l’allocution du Président de la République, il a été décidé de suspendre à compter d'aujourd'hui et jusqu’à nouvel ordre l’ensemble des activités de bdtheque. >> >> >> >> Nous vous remercions de la bonne prise en compte de ces restrictions. >> >> >> >> Amicalement, >> >> bab >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tire la langue t'es drôle

Par bab Le 17/03/2020 - 16:47 (Modifier)
bab

Ah... me voilà prophète. Confus >> bab avait écrit : >> Bonjour, >> >> je fais suite aux différentes consignes concernant le Coronavirus, faisant suite à l’allocution du Président de la République, il a été décidé de suspendre à compter d'aujourd'hui et jusqu’à nouvel ordre l’ensemble des activités de bdtheque. >> >> Nous vous remercions de la bonne prise en compte de ces restrictions. >> >> Amicalement, >> bab >> >> >> >> >> >> Tire la langue

Par bab Le 13/03/2020 - 14:18 (Modifier)
bab

Bonjour, je fais suite aux différentes consignes concernant le Coronavirus, faisant suite à l’allocution du Président de la République, il a été décidé de suspendre à compter d'aujourd'hui et jusqu’à nouvel ordre l’ensemble des activités de bdtheque. Nous vous remercions de la bonne prise en compte de ces restrictions. Amicalement, bab Tire la langue