Les forums / Yannou D. Yannou

Par Alix Le 02/06/2021 - 11:41 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Ton avis sur Corto Maltese a ete posté non connecté à ton compte. Il n'apparait donc pas sur ton blog, dans tes stats etc. Si tu as mis le meme mot de passe, la prochaine fois que tu te connectes il devrait etre rattaché à ton compte automatiquement. Si non, je ferai ca manuellement !


Par Alix Le 10/05/2021 - 15:30 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> "En fait je suis impressionné par la qualité de cette bd, qui se la raconte pas, et qui vole, je trouve, assez nettement aux dessus de bon nombre de nids de coucous." >> >> >> >> Ca se dit "qui se la raconte pas" ? ca veut dire quoi ? >> >> Moi je dis ça pour dire qui se la pête pas, qui se croit pas au dessus des autres etc... Ca ne me choque pas du tout de dire ça pour une BD Sourire Ok, on va dire que ca doit etre une expression plutot recente qui date de apres mon depart pour l'Angleterre Tire la langue


Par pol Le 10/05/2021 - 15:28 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> "En fait je suis impressionné par la qualité de cette bd, qui se la raconte pas, et qui vole, je trouve, assez nettement aux dessus de bon nombre de nids de coucous." >> >> Ca se dit "qui se la raconte pas" ? ca veut dire quoi ? Moi je dis ça pour dire qui se la pête pas, qui se croit pas au dessus des autres etc... Ca ne me choque pas du tout de dire ça pour une BD Sourire


Par Alix Le 10/05/2021 - 15:24 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire "En fait je suis impressionné par la qualité de cette bd, qui se la raconte pas, et qui vole, je trouve, assez nettement aux dessus de bon nombre de nids de coucous." Ca se dit "qui se la raconte pas" ? ca veut dire quoi ?


Par Alix Le 25/01/2020 - 18:22 (Modifier)
Alix

Welcome back!!