Les forums / Le compte est bon

Par Ryle Le 26/05/2020 - 14:52 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Le tirage du jour : >> >> 25, 7, 1, 1, 9, 75 >> >> 688 Et ben je l'ai pas :'( Je tourne à 686 ou 690...


Par Mac Arthur Le 26/05/2020 - 10:10 (Modifier)
Mac Arthur

Le tirage du jour : 25, 7, 1, 1, 9, 75 688


Par fiderana Le 26/05/2020 - 08:47 (Modifier)

r>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Le tirage du jour >> >> >> >> >> >> >> >> 25, 100, 7, 5, 2, 6 >> >> >> >> >> >> >> >> 598 >> >> >> >> >> >> Oulah, vraiment pas évident celui là... On voit qu'on est pas lundi Clin d >> >> Oui mais au moins il existe une solution... Sourire C'est quoi tous ces chiffres s'il vous plait? >> >> Bon, sinon avec le même tirage, faire 582, c'est toujours aussi facile ? >> >> Oui facile celui ci Sourire >> >> Il faudrait un bonus pour celui ou celle qui utilise le plus de chiffres !


Par Ryle Le 25/05/2020 - 16:43 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Le tirage du jour (pas trop compliqué non plus) >> >> >> >> >> >> 75, 4, 10, 100, 7, 25 >> >> >> >> >> >> 748 >> >> >> >> Pas trop compliqué, mais pas si simple... moi j'm'attendais à pouvoir faire -2 à un moment donné, pis en fait pas du tout Sourire >> >> Ah bah oui, on est lundi, quand même Sourire Ah oui, c'est vrai que tu marches à l'envers de la couverture mystère toi :p


Par Mac Arthur Le 25/05/2020 - 15:17 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Le tirage du jour (pas trop compliqué non plus) >> >> >> >> 75, 4, 10, 100, 7, 25 >> >> >> >> 748 >> >> Pas trop compliqué, mais pas si simple... moi j'm'attendais à pouvoir faire -2 à un moment donné, pis en fait pas du tout Sourire Ah bah oui, on est lundi, quand même Sourire


Par Ryle Le 25/05/2020 - 15:15 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Le tirage du jour (pas trop compliqué non plus) >> >> 75, 4, 10, 100, 7, 25 >> >> 748 Pas trop compliqué, mais pas si simple... moi j'm'attendais à pouvoir faire -2 à un moment donné, pis en fait pas du tout Sourire


Par Mac Arthur Le 25/05/2020 - 13:18 (Modifier)
Mac Arthur

Le tirage du jour (pas trop compliqué non plus) 75, 4, 10, 100, 7, 25 748


Par Calimeranne Le 22/05/2020 - 17:16 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> >> >> 1, 2, 6, 6, 9, 25 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 648 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> (Et j'espère que celui-là vous occupera aussi longtemps que moi Tire la langue ... en tous les cas, j'ai trouvé une solution et j'ai peiné). >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> trouvé Sourire en 2 minutes on va dire. >> >> >> >> >> >> >> >> 'tain ! je viens de vois une solution à la con en trois opérations. Faut que j'arrête de poster ces tirages tôt le matin, j'ai pas encore les yeux en face des trous à cette heure là, manifestement. >> >> >> >> >> >> J'ai bataillé un peu en m'obstinant à chercher un multiple de 8 avant de réaliser que c'était aussi un multiple de 9 Clin d >> >> >> >> Ah oui, ça marche bien en passant par une multiplication par 9. >> >> Au départ j'avais une autre solution qui utilisait tous les nombres Clin d >> >> Moi aussi... 25 * 26 ? Sourire Oui c'est ça ! Sourire


Par Alix Le 22/05/2020 - 17:00 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> >> 1, 2, 6, 6, 9, 25 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 648 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> (Et j'espère que celui-là vous occupera aussi longtemps que moi Tire la langue ... en tous les cas, j'ai trouvé une solution et j'ai peiné). >> >> >> >> >> >> >> >> trouvé Sourire en 2 minutes on va dire. >> >> >> >> >> >> 'tain ! je viens de vois une solution à la con en trois opérations. Faut que j'arrête de poster ces tirages tôt le matin, j'ai pas encore les yeux en face des trous à cette heure là, manifestement. >> >> >> >> J'ai bataillé un peu en m'obstinant à chercher un multiple de 8 avant de réaliser que c'était aussi un multiple de 9 Clin d >> >> Ah oui, ça marche bien en passant par une multiplication par 9. >> Au départ j'avais une autre solution qui utilisait tous les nombres Clin d Moi aussi... 25 * 26 ? Sourire


Par Calimeranne Le 22/05/2020 - 14:09 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> 1, 2, 6, 6, 9, 25 >> >> >> >> >> >> >> >> 648 >> >> >> >> >> >> >> >> (Et j'espère que celui-là vous occupera aussi longtemps que moi Tire la langue ... en tous les cas, j'ai trouvé une solution et j'ai peiné). >> >> >> >> >> >> trouvé Sourire en 2 minutes on va dire. >> >> >> >> 'tain ! je viens de vois une solution à la con en trois opérations. Faut que j'arrête de poster ces tirages tôt le matin, j'ai pas encore les yeux en face des trous à cette heure là, manifestement. >> >> J'ai bataillé un peu en m'obstinant à chercher un multiple de 8 avant de réaliser que c'était aussi un multiple de 9 Clin d Ah oui, ça marche bien en passant par une multiplication par 9. Au départ j'avais une autre solution qui utilisait tous les nombres Clin d


Par Ryle Le 22/05/2020 - 13:05 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> 1, 2, 6, 6, 9, 25 >> >> >> >> >> >> 648 >> >> >> >> >> >> (Et j'espère que celui-là vous occupera aussi longtemps que moi Tire la langue ... en tous les cas, j'ai trouvé une solution et j'ai peiné). >> >> >> >> trouvé Sourire en 2 minutes on va dire. >> >> 'tain ! je viens de vois une solution à la con en trois opérations. Faut que j'arrête de poster ces tirages tôt le matin, j'ai pas encore les yeux en face des trous à cette heure là, manifestement. J'ai bataillé un peu en m'obstinant à chercher un multiple de 8 avant de réaliser que c'était aussi un multiple de 9 Clin d


Par Mac Arthur Le 22/05/2020 - 11:47 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Le tirage du jour : >> >> 1, 2, 6, 6, 9, 25 >> >> >> >> 648 >> >> >> >> (Et j'espère que celui-là vous occupera aussi longtemps que moi Tire la langue ... en tous les cas, j'ai trouvé une solution et j'ai peiné). >> >> trouvé Sourire en 2 minutes on va dire. 'tain ! je viens de vois une solution à la con en trois opérations. Faut que j'arrête de poster ces tirages tôt le matin, j'ai pas encore les yeux en face des trous à cette heure là, manifestement.


Par Alix Le 22/05/2020 - 11:26 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Le tirage du jour : >> 1, 2, 6, 6, 9, 25 >> >> 648 >> >> (Et j'espère que celui-là vous occupera aussi longtemps que moi Tire la langue ... en tous les cas, j'ai trouvé une solution et j'ai peiné). trouvé Sourire en 2 minutes on va dire.


Par Mac Arthur Le 22/05/2020 - 10:54 (Modifier)
Mac Arthur

Le tirage du jour : 1, 2, 6, 6, 9, 25 648 (Et j'espère que celui-là vous occupera aussi longtemps que moi Tire la langue ... en tous les cas, j'ai trouvé une solution et j'ai peiné).


Par Noirdésir Le 20/05/2020 - 12:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Le tirage du jour >> >> >> >> >> >> 25, 100, 7, 5, 2, 6 >> >> >> >> >> >> 598 >> >> >> >> Oulah, vraiment pas évident celui là... On voit qu'on est pas lundi Clin d >> Oui mais au moins il existe une solution... Sourire >> Bon, sinon avec le même tirage, faire 582, c'est toujours aussi facile ? Les 2 sont faciles. Il y a un piège ?