Les forums / Le compte est bon

Par Mac Arthur Le 20/12/2019 - 10:46 (Modifier)

>> Calimeranne avait écrit : >> Zut, j'arrive trop tard... on rejoue encore aujourd'hui ?? Sourire Bah oui, chaque jour de la semaine, un nouveau tirage (et ça ne t'empêche pas de jouer avec les tirages des jours précédents, de toute façon, y a pas de filet garni à gagner, hein !) Le temps de sortir mes plaquettes et de faire rouler mes roulettes (faut pas croire, je me suis équipé) Tire la langue


Par Calimeranne Le 20/12/2019 - 09:14 (Modifier)
Calimeranne

Zut, j'arrive trop tard... on rejoue encore aujourd'hui ?? Sourire


Par Noirdésir Le 19/12/2019 - 21:32 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> heu... c'est quoi les règles ??? >> >> >> >> >> >> Ce sont celles des chiffres et des lettres... enfin en l'occurrence ici ce sont celles des chiffres... Clin d >> >> >> >> >> >> Tu additionnes, tu multiplies, tu divises ou tu soustrais les nombres proposés, l'objectif étant de trouver l'opération qui te permet d'arriver au résultat demandé... Sourire >> >> >> >> En l'occurrence ici on peut y arriver avec une multiplication, puis une addition, puis une division, et enfin une multiplication ! >> Et si tu trouves pas, tu passes ta souris (sans cliquer) sur la "solution" proposée par Ryle (mais j'en avais une autre pour le premier tirage Tire la langue ) Je n'avais pas vu qu'il mettait la solution. Mais je l'ai trouvé en empruntant un autre chemin ! Il y a donc 2 façon de trouver.


Par Mac Arthur Le 19/12/2019 - 12:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> heu... c'est quoi les règles ??? >> >> >> >> Ce sont celles des chiffres et des lettres... enfin en l'occurrence ici ce sont celles des chiffres... Clin d >> >> >> >> Tu additionnes, tu multiplies, tu divises ou tu soustrais les nombres proposés, l'objectif étant de trouver l'opération qui te permet d'arriver au résultat demandé... Sourire >> >> En l'occurrence ici on peut y arriver avec une multiplication, puis une addition, puis une division, et enfin une multiplication ! Et si tu trouves pas, tu passes ta souris (sans cliquer) sur la "solution" proposée par Ryle (mais j'en avais une autre pour le premier tirage Tire la langue )


Par Noirdésir Le 19/12/2019 - 12:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> heu... c'est quoi les règles ??? >> >> Ce sont celles des chiffres et des lettres... enfin en l'occurrence ici ce sont celles des chiffres... Clin d >> >> Tu additionnes, tu multiplies, tu divises ou tu soustrais les nombres proposés, l'objectif étant de trouver l'opération qui te permet d'arriver au résultat demandé... Sourire En l'occurrence ici on peut y arriver avec une multiplication, puis une addition, puis une division, et enfin une multiplication !


Par Noirdésir Le 19/12/2019 - 12:43 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> je sais pas pourquoi, je sens qu'on va jouer à deux Tire la langue >> >> Le tirage du jour : >> >> 75 >> 4 >> 8 >> 25 >> 10 >> 100 >> >> 324 >> >> (et j'ai vérifié : c'est faisable) J'ai trouvé !


Par Ryle Le 19/12/2019 - 10:43 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> heu... c'est quoi les règles ??? Ce sont celles des chiffres et des lettres... enfin en l'occurrence ici ce sont celles des chiffres... Clin d Tu additionnes, tu multiplies, tu divises ou tu soustrais les nombres proposés, l'objectif étant de trouver l'opération qui te permet d'arriver au résultat demandé... Sourire


Par PAco Le 19/12/2019 - 10:38 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> je sais pas pourquoi, je sens qu'on va jouer à deux Tire la langue >> >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> 75 >> >> 4 >> >> 8 >> >> 25 >> >> 10 >> >> 100 >> >> >> >> 324 >> >> >> >> (et j'ai vérifié : c'est faisable) >> >> Le compte est encore bon ! Sourire >> >> Mais j'arrive pas à poster le calcul sans spoiler le truc... heu... c'est quoi les règles ???


Par Ryle Le 19/12/2019 - 10:30 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> je sais pas pourquoi, je sens qu'on va jouer à deux Tire la langue >> >> Le tirage du jour : >> >> 75 >> 4 >> 8 >> 25 >> 10 >> 100 >> >> 324 >> >> (et j'ai vérifié : c'est faisable) Le compte est encore bon ! Sourire Solution


Par Mac Arthur Le 19/12/2019 - 08:51 (Modifier)

je sais pas pourquoi, je sens qu'on va jouer à deux Tire la langue Le tirage du jour : 75 4 8 25 10 100 324 (et j'ai vérifié : c'est faisable)


Par Ryle Le 18/12/2019 - 15:20 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> 7 >> 75 >> 2 >> 5 >> 25 >> 9 >> >> 724 >> >> A vous (moi, j'ai trouvé) Le compte est bon ! Sourire Solution


Par Little Miss Giggles Le 18/12/2019 - 13:52 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Mac Arthur avait écrit : >> 7 >> 75 >> 2 >> 5 >> 25 >> 9 >> >> 724 >> >> A vous (moi, j'ai trouvé) Euh.... un peu fatiguée, là je ne vois pas Tire la langue


Par Mac Arthur Le 18/12/2019 - 13:16 (Modifier)

7 75 2 5 25 9 724 A vous (moi, j'ai trouvé)